Ayache

Une emission de cuisine non ?
« le: 01 September 2006 18:56:34 »
Bonjour, j'ai déjà à mon actif trois émissions de cuisine et je souhaiterais savoir ce que l'équipe de freenews, freenewstv ainsi que les freenewsiens penseraient d'une projection gratuite pour freenewstv de mes émissions ...

Pour pas faire de la pub déloyale, je vous invite tout simplement à télécharger les recette non via mon site mais vers ces liens :

La Brusquetta
La Panacotta
Le Tiramissu

Je précise bien que ce n'est pas un message publicitaire, si toutefois il est compris comme tel, je remercie par avance les modérateurs de ne pas me blacklister.

Cordialement Sylvain Ayache

Jacques

Une emission de cuisine non ?
« Réponse #1 le: 01 September 2006 22:22:39 »
Quelques recettes ?
Mais alors tu nous invites. Isa est partante pour le tiramisu.
Mais en attendant regardes un peu la charte concernant les liens web parce qu'on est pas trop pour.
Tu comprends au début il y a un puis deux et puis après ça finit par des centaines, des milliers....
enfin bref. Bonne bouffe

¤ Sonysko ¤

Une emission de cuisine non ?
« Réponse #2 le: 01 September 2006 22:26:40 »
Citation de: jacques
Quelques recettes ?
Mais alors tu nous invites. Isa est partante pour le tiramisu.
Mais en attendant regardes un peu la charte concernant les liens web parce qu'on est pas trop pour.
Tu comprends au début il y a un puis deux et puis après ça finit par des centaines, des milliers....
enfin bref. Bonne bouffe
Jeu pour les italiens (oui, je suis franco-italien ou italo-français, au choix) :

Phonétiquement, vous savez ce que signifie TIRAMISU ?

Ayache

Une emission de cuisine non ?
« Réponse #3 le: 01 September 2006 22:44:45 »
Bien sure, si vous avez vue la video vous n'en douteriez pas ! LOL

Tire-moi vers le haut ou plus poétiquement une certaine monté vers le ciel ...


¤ Sonysko ¤

Une emission de cuisine non ?
« Réponse #4 le: 01 September 2006 22:46:01 »
Tout à fait !

Ayache

Une emission de cuisine non ?
« Réponse #5 le: 01 September 2006 22:51:59 »
Citation de: jacques
Quelques recettes ?
Mais alors tu nous invites. Isa est partante pour le tiramisu.
Mais en attendant regardes un peu la charte concernant les liens web parce qu'on est pas trop pour.
Tu comprends au début il y a un puis deux et puis après ça finit par des centaines, des milliers....
enfin bref. Bonne bouffe
Bonjour, si le modérateur pensse que ce sont des lien promotionnel, qu'il me le dis et je les retirerais desuite mais il sont la tout simplement pour appuyer la pertinance de mes dires.

Sur ce bon apétit ! LOL

Jacques

Une emission de cuisine non ?
« Réponse #6 le: 04 September 2006 11:23:33 »
Citation de: ayache
Citation de: jacques
Quelques recettes ?
Mais alors tu nous invites. Isa est partante pour le tiramisu.
Mais en attendant regardes un peu la charte concernant les liens web parce qu'on est pas trop pour.
Tu comprends au début il y a un puis deux et puis après ça finit par des centaines, des milliers....
enfin bref. Bonne bouffe
Bonjour, si le modérateur pensse que ce sont des lien promotionnel, qu'il me le dis et je les retirerais desuite mais il sont la tout simplement pour appuyer la pertinance de mes dires.

Sur ce bon apétit ! LOL
Si c'était le cas ça serait déjà partit à la corbeille.
Mais non c'est toujours là... donc il y a une raison.


Isa

Une emission de cuisine non ?
« Réponse #7 le: 04 September 2006 11:33:50 »
La panacotta je sais déjà faire et la brusquetta c'est un peu lourd alors oui, il me restait le Tiramisu !

Non, sérieusement, le CSA nous contraint à respecter tout de même un certain fil conducteur dans la programmation. On pourrait sortir de ces ornières en demandant le statut de chaîne généraliste mais en l'occurence, ce n'est pas à l'ordre du jour. Donc merci pour ta proposition elle a le mérite d'exister et les autres sont les bienvenues ainsi que les suggestions..

Ayache

Une emission de cuisine non ?
« Réponse #8 le: 06 September 2006 23:05:00 »
Merci pour votre franchise !

Olivier Rosello

Une emission de cuisine non ?
« Réponse #9 le: 08 September 2006 11:20:53 »
Sauf si pour faire une Freebox en chocolat par exemple :) Ca on pourrait diffuser ;)