Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: titoko le 05 October 2015 13:55:13
-
Bonjour,
ma Freebox est bloqué à cause de l'erreur 80 (erreur d'adresse mac si j'ai bien compris).
On m'invite à contacter la Hotline mais impossible de les joindre on m'invite juste à patienter .
Comment débloquer la situation?
Merci
-
si tu as un accès a internet via un autre moyen essaie l'assistance en ligne... ça répond plus rapidement.
-
l'assistance en ligne me dit là même chose j'essaierai la visio ce soir sinon!
-
il me semble avoir eu un problème après un déménagement avec l'erreur 80 et ils s'étaient planté de mac adresse dans leur système... ils ont mis 3 jours à la modifier parce qu'il ne peuvent pas le faire à distance... un comble dans notre état d'avancée technologique actuel !!
-
ça me rassure pas trop ! :D j'espère que ça prendra moins de temps pour moi .
-
ben moi j'attend depuis 2 semaine que ca fonctionne après déménagement. le tech free est venu : pas de pb de son cote. une semaine après FT est venu : gamot STT boitier inaccessible. oui j'habite au dessus d'une collectivité et le boitier est chez eux... j'attend depuis presque une semaine qu'il reviennent pour connecter. ils n'ont qu'un câble a brancher. j'ai emménagé le 15 j'ai lancé la procédure de déménagement le 1 ou le 2 pour être sûr ! le suivi de commande s'est stoppé à l'étape 5. j’étais content.... jusqu’à ce que je branche la box et qu'elle reste sur step 2 depuis presque 3 semaines maintenant :(