J'AI CONTACTE LE SERVICE PAR CHAT ET VOICI CE QUE CA A DONNE.....
[26-09-2010 21h27] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[21h34] Assistance: Mme/M. BALDAZZI, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
[email protected]Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0601xxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[21h36] Moi: bonjour, nous avons depuis 1 mois des gros soucis de télévisions, (images qui gèlent et qui sautent, écran noir...) surtout en soirée (dès 19h.. et +) et cet après midi..... c'est désagréable car cela impact même l'abonnement Canalsat... J'écris pour plusieurs personnes car nous avons remarqué que le département de l'AIN était impacté par ce phénomène
[21h36] Moi: fil de conversation sur ce lien
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=62571[21h36] Moi: que faire?
[21h36] Assistance: bonsoir
[21h37] Assistance: pouvez vous me confirmer vos coordonnées s'il vous plait(email,et tel portable)
[21h37] Moi: bien sur martial baldazzi 85 rue alexandre berard 01500 ambérieu en bugey 0601xxxxxx et
[email protected][21h39] Assistance: utilisez vous un équipement a proximité freebox tel que Rallonge , Alarme: Interphone,
Neon, Halogène, Démodulateur, Enceintes?
[21h39] Moi: non rien de tout cela
[21h39] Moi: ma box est bien isolé
[21h40] Assistance: avez vous verifié si il y a des condensateurs au niveau de la prise téléphonique?
[21h40] Moi: déjà retiré lors de l'installation.
[21h41] Assistance: je vous invite à passer en mode "serenité" depuis votre interface de gestion ,rubrique "internet",lien "reglage de ping",et vous redemarrez la freebox aprés minuit
[21h41] Moi: ok
[21h42] Moi: je vais faire cela.
[21h42] Assistance: si ça persiste vous nous recontactez SVP
[21h42] Moi: entendu
[21h43] Moi: mais il me semble que cela est général dans mon quartier d'après des voisisns....
[21h46] Assistance: si c'est general ,il suffit juste de patienter
[21h47] Moi: entendu en tout cas nous y veillerons! merci beaucou^p
[21h50] Assistance: je vous en prie
[21h50] Assistance: est ce que les informations communiquées sont claires?
[21h50] Moi: oui merci pour tout!:)
[21h51] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[26-09-2010 21h51] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]