Re bonjour
Voir ma réponse (il ne faut pas faire de doublon)
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=132656.msg1355525#newBonjour
Voilà : c'est pour cela il y avait déjà un abonné ADSL sur le logement, donc il ne fallait surtout pas demander une construction de ligne (qui est la procédure quand il n'y a pas, plus de ligne cuivre répertoriée sur le logement) si un écrasement de ligne !
Il fallait demander à Free de résilier par anticipation la ligne ADSL de l'ancien occupant (normalement les lignes sont résiliées par lot fin de mois) Ensuit lorsque c'est fait au bout de quelques jours, tu pouvais t'abonner sur la ligne inactive de l'ancien occupant.
On ne peut pas écraser une ligne Free si l'ancien occupant est déjà chez Free.. ! Free ne peut pas écraser ses propres lignes.Maintenant il faut arriver à joindre la hotline pour si possible faire annuler la demande de construction de ligne et que la commande puisse être relancée sur la bonne offre.
Essaye de faire la demande sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation.
Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx
A poster dans cette partie de forum
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19