Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Frais de non restitution

(1/2) > >>

PhilC77:
Bonjour,

J'ai retourné mon matériel Freebox suite à une résiliation, aujourd'hui je reçoit un mail m'indiquant que je ne l'ai pas renvoyé et que je vais etre facturé de 400 €.

Je dispose du coupon tamponné par le point relai et le suivi indique bien que le colis est livré (https://www.ups.com/track?loc=en_FR&tracknum=1Z31E027Z701975780&requester=WT/trackdetails)

Que puis-je faire svp ?

Merci
Cordialement,
FO27939189 / fbx27939189

PhilC77:
Une piste, l’étiquette indique un retour à Bondoufle et le suivi une livraison à Moissy Caramayel, peut être juste un soucis de communication entre ces entrepôts ...

Busyspider:
  Bonsoir

Cela ne pose apparemment pas de souci la livraison à Moissy . En tout cas Free le confirme

Voir ce tuto

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php

Hathor:
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un nouveau sujet, alors je me permets d'écrire ici. J'ai renvoyé mon matériel Freebox le 18/10 par UPS. La dernière information de suivi date du 18/10 au soir, ensuite plus rien. Maintenant UPS me demande de vérifier la réception du colis avec le destinataire, et de faire une réclamation en cas de non réception. A qui m'adresser ? Qu'est-ce que c'est que ce service de livraison qui ne sait même pas où est le colis ?

Merci beaucoup pour votre aide éventuelle

PhilC77:

--- Citation de: Busyspider le 22 October 2022  22:05:03 ---  Bonsoir

Cela ne pose apparemment pas de souci la livraison à Moissy . En tout cas Free le confirme

Voir ce tuto

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php

--- Fin de citation ---

OK donc pas de raison apparente pour qu'ils m'annonce ne pas l'avoir reçu alors que j'ai toutes les preuves de livraison.

Je vais faire opposition au cas où et attendre de voir ce qui se passe.

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique