Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Commande Annulé

(1/1)

christophe77500:
Bonjour,

J'ai passé une commande de ligne et d'un Smartphone reconditionné mais celle-ci a été annulé.
J'ai reçu un mail de vos services en disant qu'après étude de mon dossier on a relevé une activité anormale sur mon compte et que je dois envoyé un RIB et une carte d'identité pour lever la suspicion....
Alors que j'ai un abonnement Freebox POP avec les mêmes information et le même RIB pour le paiement...
Je ne comprend pas....
Pouvez-vous m'en dire plus ?

Cordialement.

Valioud:

--- Citation de: christophe77500 le 17 June 2022  13:43:36 ---J'ai reçu un mail de vos services

--- Fin de citation ---
Non, ici c'est un forum indépendant de l'opérateur et constitué uniquement de clients comme vous.


--- Citation de: christophe77500 le 17 June 2022  13:43:36 ---on a relevé une activité anormale sur mon compte et que je dois envoyé un RIB et une carte d'identité pour lever la suspicion....
--- Fin de citation ---
Aucun incident de paiement côté Préventel ?

sebastopaul:
Bonjour,
Peux tu m'envoyer en MP ton id Free nom, prénom et numéro de commande portable.

Tu as fais la commande en te servant de ton identifiant fbx pour bénéficier de l'avantage freebox ?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique