Molkox

Résiliation forfait ancien opérateur
« le: 11 January 2012 13:33:45 »
Bonjour, une question toute bête.

Est-ce vraiment Free qui va prendre en charge la résiliation de l'ancien forfait ?

Dans mon cas j'étais à LaPosteMobile sans aucun engagement (10euros la demi-heure/mois, ces enc******), donc ça devrait ne poser aucun soucis.

Je viens tout juste de réussir à m'inscrire, avec mon RIO, pour garder mon numéro de portable.

Seulement j'ai peur que Free ne soit pas assez rapide et de payer un mois extra, ca serait pas la mort mais bon.
Pensez-vous que j'ai tout intérêt à engager la résiliation moi-même ?

Merci d'avance de vos réponses avisées.

Molkox

alainice

Résiliation forfait ancien opérateur
« Réponse #1 le: 11 January 2012 14:51:03 »
bonjour,
En général, il vaut mieux laisser faire l'opérateur, ici Free. Tu risques de résilier trop tôt et de ne plus avoir de ligne ensuite...et plus de numéro.
Par conséquent tu laisses faire et tu seras prévenu par Free lorsque ta ligne sera opérationnelle et quitte à perdre quelques euros dans l'affaire. (mais à 10 € la demi à heure avant , tu devrais vite y retrouver ton compte ) !
Alain

Molkox

Résiliation forfait ancien opérateur
« Réponse #2 le: 11 January 2012 14:54:02 »
Merci beaucoup pour ta réponse Alain, j'attends donc des nouvelles du côté de Free.