zouzou2369

une livraison qui se fait attendre!!!!
« le: 14 January 2008 15:37:35 »
Bonjour a tous,
je me suis inscrit via internet le 19/12 avec un dégroupage total
le 26/12 la construction de ma ligne etait faite et depuis plus rien...................
6 appels chez free et toujours la meme histoire; votre colis est en cours de préparation, nous vous avertirons par mail des que....

je vous passe les; " pbl de transport chez UPS,beaucoup de personnes absentes chez FREE pendant les fetes etc etc etc"

je commence a craquer car plus de téléphone fixe depuis le 24/12 et pas une personne compétente pour me dire éxactement ou en est réellement la préparation de la FREEBOX

un simple freenaute

une livraison qui se fait attendre!!!!
« Réponse #1 le: 14 January 2008 16:40:53 »
Théoriquement le retard sera rattrapé cette semaine : tous les abonnés nouveaux en ont souffert.

zouzou2369

une livraison qui se fait attendre!!!!
« Réponse #2 le: 14 January 2008 17:12:47 »
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
merci

un simple freenaute

une livraison qui se fait attendre!!!!
« Réponse #3 le: 14 January 2008 17:14:09 »
Je dis bien théoriquement, selon les Corps Free sur l'AdUF ;)


win2036

une livraison qui se fait attendre!!!!
« Réponse #4 le: 15 January 2008 11:12:31 »
Salut à tous,

Moi aussi je suis nouvelle : je me suis abonnée le 2/01, dégroupée le 4 de FT et je n'ai toujours pas reçu ma colis par UPS. Free m'a envoyé une lettre avec un N° de suivi à saisir sur le site UPS.COM qui me dit :

"UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.":mad:

Allo, ya quinquin ??

Et pour la facture, comme qu'on fait ? On est facturé dès qu'on branche la freebox ??

C'est une boîte de Pandore, cette chose

Papoolei

une livraison qui se fait attendre!!!!
« Réponse #5 le: 15 January 2008 13:05:14 »
il y a plusieurs topics qui en parlent déjà dont celui ci:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=37941

En gros Free attribue un n° UPS mais n'a pas remis le colis à UPS c'est pourquoi le site d'UPS ne peut fournir d'info.
La facture commence selon certains à l'activation de ta ligne, et selon d'autres à la première synchronisation de la freebox (c'est ce qu'on m'a dit sur le tchat assistance de free).
Sinon tu as un formulaire pour faire une réclamation et facturation au pro rata suite à un retard de livraison de box.

zouzou2369

une livraison qui se fait attendre!!!!
« Réponse #6 le: 15 January 2008 18:19:54 »
ca y est
box recu aujourd'hui via UPS
pour info le statu tsur free n'a pas bougé ; "colis en cours de préparation", pas vraiment au point leur interface

bon je vais me mettre au branchement maintenant
merci


clahouss

une livraison qui se fait attendre!!!!
« Réponse #7 le: 23 June 2008 22:15:26 »
moi c'est pire !!!
En date du 13/04/08 j'ai passé commande sur le site pour un renouvellement de la freebox car la frebox est tombé en pannne!
Le 03 juin soit presque un mois et demi je recois un mail disant que ma freebox est parti ! trois semaine et demi plus tard je n'ai toujours pas ma freebox!
Qaund j'essaie de les joindre ils disant que soit disant le résaux kiala est en probléme!! et quand j'appelle le résaux kiala! ils disent a non nous n'avons pas recu de freebox!
et a ce jour pareil!
Quand j'appelle le service client des robots! ils disent que  c est en cours!! trois semaine!! ils viennent a pied ou quoi!!!

franchement free c'est é déconseiller!!!!

Technicien FREE

une livraison qui se fait attendre!!!!
« Réponse #8 le: 23 June 2008 22:47:32 »
Pas de panique !
Tout vient à point à qui sait attendre, il faut prendre votre mal en patience.
J'ai des abonnés qui ont attendu 3 mois avant de recevoir leur freebox 5.

Les raisons sont de cette longue attente sont les suivantes :
1.) Les abonnés qui n'ont pas encore de boitiers sont logiquement prioritaires sur ceux qui en ont (autrement dit "les nouveaux abonnées).
2.) Les abonnés qui ont déjà un boitier mais qui est HS sont prioritaires sur ceux qui ont un boitier qui fonctionne.

Il faut relativiser et voir le bon côté des choses :
1.) Plus c'est long, plus ce sera bon quand vous recevrez votre freebox 5.
2.) Vous aurez sans doute la chance de recevoir la toute dernière version de la freebox 5 avec le splendide WiFi N et vous pourrez en être très fiers !
3.) Pensez à ceux qui n'ont même pas de ligne ADSL, vous au moins, vous en avez une.

:D