Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
A quel service de Free, dois je écrire ? En recommandé avec avis de réception ?
Une association de consommateurs m'a informé que mon ami peut résilier sans pénalités en faveur de Free, car la ligne téléphonique n'est pas transéférable (Standard à la résidence universitaire).
à bientôt.
Bonjour voici les conditions pour changer le nom du titulaire de la ligne :
FAQ : Foire aux Questions
Faq Freebox - Administration -> Démarches administratives -> Changement du titulaire de la ligne
http://faq.assistancefree.fr/fhd-385-375 Mise à jour le 20/11/2006 Vu 19313 fois
Il est possible de modifier le titulaire du compte Free Haut Débit selon certains critères :
Mariage
Divorce
Décès
Cas exceptionnel laissé à l'appréciation de nos services
Pour y procéder :
Contacter l'agence France Telecom la plus proche afin d'effectuer un changement de titulaire pour la ligne téléphonique selon la procédure en vigueur.
Une fois la modification effective, se procurer un document officiel émis par France Telecom qui puisse attester dudit changement (facture ou justificatif).
Contacter nos services d'assistance. Sur demande, il faudra faire parvenir le document par fax au 0899905000 (1,35€TTC/appel + 0,34€TTC/min). Il sera également demandé tout document justificatif pouvant varier selon le cas en présence : acte de mariage, certificat de décès ou autres.
La modification sera effectuée par nos services une fois le document réceptionné, sous réserve que le motif lié à cette demande de modification soit légitime et validé par nos services.
Précédent Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions :
Envoyez-nous un message
Essaye d'envoyer un message sur la Faq.
Coordialement?