winnipeg

Retard de cablage
« le: 12 décembre 2006 00:31:28 »
Bonjour,
Mon problème est que depuis le 03/10/06 je suis toujours en attente des services de FREE.

Le 03/10/06 formulaire accepté par FREE.
Le 06/10/06 FT valide OKAR
Le 03/11/06 FT re-valide SU01(Surchage par le même opérateur)(1 mois après)
Le 07/12/06 FT re-valide SU01( à quoi bon et pourquoi personne ne veut me le dire à la hotline.)

Depuis le 03 je n'arrete pas d'appelé la HL pour avoir des infos, mais leur réponse est tout le temps votre dossier à été remis au supérieur il ne vous reste plus qu'a patienter.
2 mois je trouve que j'ai déjà bien patienté.
La DGCCRF ma contacté pour me dire que FREE ne respectait pas la lois en agissant de la sorte, et que je pouvais réclamé des dommage et intérêt pour préjudice poral et physique.

1. J'ai demandé un dégroupage total donc je ne voit pas pourquoi FREE(mon seul interlocuteur) balance la faute sur FT à chaque fois.

2.La lois dit que l'opérateur à un délais de 30 jours pour cabler la ligne à compter du jour de l'inscription à un ou plusieurs services de ce dernier.

3.Lettre R avec AR envoyé depuis plus de 20 jours et  toujours sans réponse.

4.Mon dernier apel du 8/12/06 la personne me dit qu'elle ne peut pas faire de relance car il y a un délais à attendre, pourtant les 30 jours légaux sont largement dépassé ???? et pourquoi ne peut on pas relancer or que FREE me remet SU01(ce qui signifie une faute de leur part car je n'ais jamais fais deux inscription) après pour chaque 1 mois d'intervale.

Es-ce que je porte plainte maintenant ou quelqu'un va enfin s'occupé de mon cas ????
Soit FREE s'en fou soit ils n'ont aucun sens commercial et d'opérateur.
Cdlt,
Ray

Xelos

Retard de cablage
« Réponse #1 le: 12 décembre 2006 11:39:51 »
Salut,

juste une petite précision les 30jours sont dans les cgv, ca n'a rien à voira vec un éventuel delais "légal". Simplement passé ce delais tu as le droit de résilier sans aucun frais.

winnipeg

Retard de cablage
« Réponse #2 le: 13 décembre 2006 00:30:03 »
Ok ce serait gentil de bien vouloir te renseigner avant car si l'opérateur à un délai de 30 jours pour cabler la ligne ou donner une réponse dévavorable contre 7 jours pour FT.
ceci est inscrit dans le "code de la consomation".

Xelos

Retard de cablage
« Réponse #3 le: 13 décembre 2006 09:31:35 »
ce n'était pas une question , mais bien une affirmation, le delais de 30jours te permet juste de résilier sans frais passé cette date. ;-)

winnipeg

Retard de cablage
« Réponse #4 le: 14 décembre 2006 04:46:54 »
je te re confirme que tu dit n'importe quoi,
Appel la DGCCRF et prend un cour tu vera.
Sinon aujourd'hui j'ai apris que a chaque relance il faut attendre 1 mois avant de relancé FT
Donc le 07/12/06 je suis revenu en SU01 donc pas de relance avant le 07/01/07 es-ce normal???
Quelqu'un peut il m'aider?

le_luron

Retard de cablage
« Réponse #5 le: 14 décembre 2006 08:29:12 »
Tu as l'air plus calé que la plupart des gens en procédures alors bon...
Désolé !

Dude

Retard de cablage
« Réponse #6 le: 15 décembre 2006 17:41:25 »
Et ca serait possible de ne pas créer 50 sujets ?
Bref, si FT renvoie SU01, c'est que la commande est déjà prise en compte par eux, et qu'ils sont donc grave à la bourre !

Xelos

Retard de cablage
« Réponse #7 le: 15 décembre 2006 18:01:10 »
winnipeg avant de t'enflammer lis ce que j'écris. Je répons simplement à sa question , à savoir ce que signifie dépasser les 30 jours POUR free. Appelle les demande leur, ca c'est ce qui compte pour eux. Après les infos que tu donnes, c'est très bien mais free s'en fou apparement...

Alors prends un cours de conduite, on est sur un forum pour échanger des infos, pas la peine de faire ta grosse tête.

winnipeg

Retard de cablage
« Réponse #8 le: 20 décembre 2006 23:19:08 »
alors je fais pas ma grosse tête mais bon après 2 mois et demis j'en ais un peu marre.
et si les gens pensent tous comme toi je comprend que rien n'avance.
Car la lois est la même pour tout le monde.
C'est par parce que FREE ce croit ... que l'on doit ceder.

winnipeg

Retard de cablage
« Réponse #9 le: 25 décembre 2006 23:54:28 »
Donc maintenant je me retrouve sans tonalité sur le tel FT et pourtant toujours pas de cablage pour l'ADSL?????
Toujours pas de news sur mon recommandé
Toujours pas de news de FREE
Savez-vous ce que signifie le fait que je n'ais plus de tonalité?

le_luron

Retard de cablage
« Réponse #10 le: 26 décembre 2006 19:05:40 »
A priori, ca doit vouloir dire qu'ils sont en train de travailler dessus. Et donc que tu ne devrais plus tarder à avoir une ligne active...