zebat75

FTTH en marche ! Paris 1er
« le: 08 January 2008 00:22:00 »
J'ai reçu aujourd'hui même un e-mail de Free concernant le raccordement éventuel de mon immeuble (1er arrondissement) à la fibre.
Bon, ce n'est que le début, l'e-mail m'invitant à faire inscrire le FTTH à l'ordre du jour de la prochaine réunion des co-propriétaires.
Mais ça fait plaisir de voir que ça commence enfin à bouger...

un simple freenaute

FTTH en marche ! Paris 1er
« Réponse #1 le: 08 January 2008 15:32:37 »
Bonne nouvelle, c'est un arrondissement jusu'ici sans raccordement !

marseille13012

FTTH en marche ! Paris 1er
« Réponse #2 le: 08 January 2008 20:22:16 »
Attendez, je comprend pas quelque chose quand france telecom met sa fibre ca n'a pas besoin de passer en assemblee générale des copropriétaires et quand free veut mettre la fibre il faut demander l'autorisation en assemblee generale y a t-il pas un probleme la ?

france telecom essaie donc d'avoir le monople sur la fibre optique alors ?

normalement c'est au syndic a envoyer des lettres aux copropriétaires en demandant si ceux ci sont d'accord moi quand france telecom cable en 1998 a mis ses canles ils n'ont pas demander l'autorisation ils l'ont mis point barre je vois pas pourquoi free devrait demander l'autorisation imaginer vous avez que des personnes agees dans votre résidence qui s'en foutent de la fibre alors on peut pas avoir la fibre ? prenons le cas

tant que qqun fait la demande en mettant les coordonnées de son syndic free devrait avoir le droit de mettre sa fibre