Hovig

Déception du SAV free
« le: 04 July 2011 18:25:10 »
Bojours a tous, Celà fait aujourd'hui plus de 5ans que je suis abonnée Free.
Ayant eu quelque contentieux dans le passé avec la Freebox mais les problèmes
étaient résolu assez rapidement 1journée grand maximum.
Aujourd'hui je pose un gros coup de gueule car ce la fait plus de 2semaines
que je n'ai plus internet et on me dit de patienter et chose que je fais.
Aujourd'hui ayant besoin d'internet et n'ayant pas de freewifi ou je peux me connecté.
de plus comme la freebox n'est pas synchroniser je ne peux pas faire la demande de mes
identifiant freewifi. mais bon ceci n'est pas le problème car je peux toujours demander des
identifiant à de la famille abonné.
d'autant qu'aujourd'hui j'ai un abonnement de jeu en ligne sans compter le hors forfait
de mon téléphone mais ce qui me fait le plus défaut aujourd'hui c'est que je ne peux pas
finaliser mes dossiers. du coup ça va me met en retard. de même que mon frère qui a
besoin de documentation pour ses études et bloqués.
donc je patiente mais bon jusqu'à quand... la première on ma dit 72h, aujourd'hui ca fit plus de 2 semaines
et je sens qu'en fait ça risque d'être 72jours
en tout cas aujourd'hui Free ne respecte nullement ses engagements... encore un moins pour eux...

strabenstone

Déception du SAV free
« Réponse #1 le: 04 July 2011 20:10:19 »
aveez vous teester un autre modem sur votre ligne téléphonique ? si oui affiche t il ER80 (si il s'agit d'une freebox) ? dans ce cas laissé cette box allumé et contacter l'assistance pour qu'il constate que c'est la box qui est defectueuses et non la ligne ainsi il procédrons a l'échange.... par UPS

Hovig

Déception du SAV free
« Réponse #2 le: 04 July 2011 20:59:44 »
merci de la réponse, pour répondre a votre question avec n'importe qu'elle modem ne fonctionne pas ( meme une freebox chenillard toujours lent)
ensuite comme je l'ai dit ça devait prendre 72h pour faire leur test donc le premier a pris 72h sans détecté aucune anomalie
ensuite la seconde a été de constaté si il y avait un probleme avec la ligne ou non; un intervenant France Telecom a fait un test: la ligne est fonctionnel... aujourd'hui on me demande de patienter et donc je prends mon mal en patience et ca fait deja 2semaines...
pareil ils m'ont dit qu'un intervenant devrai venir chez moi constater la panne mais bon si c'est attendre encore X journée pour qu'il me dise qu'il faut changer la freebox... et encore attendre 72h a la fin j'ai perdu plus qu'un mois de connexion...

Hovig

Déception du SAV free
« Réponse #3 le: 05 July 2011 11:11:19 »
Bon bah je crois que la... c'est le pompon...
depuis le 19/06/2011 je n'ai pas internet, aujourd'hui on m'appelle pour me dire que l'intervenant
n'est pas disponible avant le 20/07/2011 tout ca pour me dire par la suite qu'il faudra surement
établir un remplacement de la freebox et hop encore 10jours d'attente et qui peut être ne réglera pas
le problème au définitif.... que faire...
en plus c'est bien beau mes voisins qui avaient le même problème quant à eux ont récupérés leurs connexions
car depuis peu je capte a nouveau leurs wifi et impossible de se connecter au FreeWifi disponible...
:'''(
surtout que j'ai besoin d'internet pour terminer mes dossiers et rapport... avant le 22/07/2011...


tata renee

Déception du SAV free
« Réponse #4 le: 06 July 2011 17:04:23 »
hé bien pour ma part je suis très satisfait du SAV.
J'ai reçu ma free Révolution, le server marchait pour internet et téléphone, j'ai téléphoné au 3244, j'ai eu un technicien compétent qui m'a aider à exécuter les manœuvres  pour identifier le dysfonctionnement, le SAV m'a pris en charge, 3 jours plus tard UPS me livrait un nouveau server et un nouveau player...
Branchement en tremblant suivant les indications et en appuyant sur le ON de la télécommande le miracle a eut lieu. total bonheur.

Hovig

Déception du SAV free
« Réponse #5 le: 07 July 2011 07:15:00 »
a titre indicatif vous êtes cliente free depuis combien de temps Tata Renee???

tata renee

Déception du SAV free
« Réponse #6 le: 07 July 2011 16:30:58 »
Citation de: Hovig
a titre indicatif vous êtes cliente free depuis combien de temps Tata Renee???
depuis que Free existe ! l'époque où ils étaient les seuls à être gratuits d'où leur nom FREE ! Mes freebox ont été remplacées tous les 3 ans sans problème et gratuitement jusqu'à ma freebox révolution.


tata renee

Déception du SAV free
« Réponse #7 le: 07 July 2011 16:35:51 »
PS : Je n'ai jamais bidouillé, j'ai fait mes reboot quand il le fallait et tout s'est déroulé normalement. Même ici, j'ai tiré deux lignes électriques spécialement pour le server et le player (avant j'étais branché un peu comme tout le monde je crois : multiprise à 6 prises ! Lol

Hovig

Déception du SAV free
« Réponse #8 le: 07 July 2011 18:46:18 »
une question a tout hasard si je faisais ma demande maintenant au passage a freeRévolution
est-ce que ca accélererai mes soucis de synchro?
un membre de ma famille qui est chez free me la conseiller ...