Briggs

Mot de passe mail perdu
« le: 14 December 2018 11:33:50 »
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe de compte mail free.
Sur mon ordi, pas de souci, le mdp est enregistré mais je ne peux pas ajouter ma messagerie sur mon nouveau téléphone.
Je suis allé dans "Récupération de votre mot passe" mais il demande le code postal de la première inscription.
Le problème est que depuis j'ai déménagé et je ne pense pas avoir changé mon adresse postale sur mon compte.
En plus je ne suis pas certain du tout de la commune que j'habitais quand je me suis inscrit la première fois.

Est-ce qu'il existe une possibilité de recevoir un mail de réinit sur ma messagerie ? Ou une autre solution pour récupérer ou initialiser mon mdp ?

Merci pour aide,

fabfree

Re : Mot de passe mail perdu
« Réponse #1 le: 14 December 2018 12:46:38 »
Si le mdp est enregistré sur votre ordi, il est possible de le voir en clair... normalement, c'est le cas avec thunderbird qui stocke les mdp dans un coffre-fort ou encore avec les navigateurs web pour les webmails.
Il faut nous en dire + sur le courrielleur que vous utilisez sur cette ordi

Briggs

Re : Mot de passe mail perdu
« Réponse #2 le: 14 December 2018 12:55:18 »
Bonjour fabfree
Il est stocké sur Chrome et dans Outlook sur Windows 10.

fabfree

Re : Mot de passe mail perdu
« Réponse #3 le: 14 December 2018 14:21:52 »
Pour le voir sous chrome
https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/10/22/Comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-les-mots-de-passe-stock%C3%A9s-par-Google-Chrome

sous outlook, à priori, ce n'est pas possible directement, mais il y a des logiciels qui feraient cela. La première solution doit suffire et est sûre!


Briggs

Re : Mot de passe mail perdu [RESOLU]
« Réponse #4 le: 17 December 2018 06:50:17 »
Merci, j'ai tout retrouvé.