Fantax47

ERREUR 80 : Mauvaise position
« le: 04 April 2018 21:56:54 »
Bonsoir,

Ma box est bloqué sur erreur 80... Mauvaise position sa indique sur l'écran... Alors je poste ici mon message d'aide ! Car je ne comprends pas, mon étape est bien sur 6/6 ! Ligne activée...

J'ai navigué un peu sur internet et j'ai trouvé ça :

Freebox affiche Erreur 80
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements, mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter en bas de page) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.

Alors j'aimerais savoir si on peut m'aider, j'ai vraiment besoin d'internet :(
« Modifié: 04 April 2018 21:58:38 par Fantax47 »

sebastopaul

Re : ERREUR 80 : Mauvaise position
« Réponse #1 le: 05 April 2018 06:28:28 »
Il faut contacter le 3244

Fantax47

Re : ERREUR 80 : Mauvaise position
« Réponse #2 le: 05 April 2018 07:41:01 »
C'est déjà  fait... mais toujours pas résolu. Ce matin la box est toujours bloquer sur erreur 80

sebastopaul

Re : Re : ERREUR 80 : Mauvaise position
« Réponse #3 le: 05 April 2018 07:42:01 »
C'est déjà  fait... mais toujours pas résolu. Ce matin la box est toujours bloquer sur erreur 80

Il faut patienter 48 heures


Medleham

Re : ERREUR 80 : Mauvaise position
« Réponse #4 le: 13 May 2018 21:33:21 »
Bonsoir,

J'ai demandé le déménagement de ma ligne le 04 mai 2018. Cette nuit ma box a du redémarréesuite à micro coupure de courant. Suite à ce redémarrage elle affiche désormais erreur 80 mauvaise position. Je n'ai plus internet alors que je devais en bénéficier encore jusqu'à la fin du mois. Je ne déménage que le 26 mai prochain, il me reste 2 semaines et j'ai besoin d'internet pour faire encore quelques démarches.

sebastopaul

Re : Re : ERREUR 80 : Mauvaise position
« Réponse #5 le: 13 May 2018 22:26:57 »
Bonsoir,

J'ai demandé le déménagement de ma ligne le 04 mai 2018. Cette nuit ma box a du redémarréesuite à micro coupure de courant. Suite à ce redémarrage elle affiche désormais erreur 80 mauvaise position. Je n'ai plus internet alors que je devais en bénéficier encore jusqu'à la fin du mois. Je ne déménage que le 26 mai prochain, il me reste 2 semaines et j'ai besoin d'internet pour faire encore quelques démarches.

Il faut contacter le 3244 pour qu'il réactive la freebox jusqu'à la fin du mois. Ensuite le 26 il faudra rappeler Free pour qu'il la réactive à la nouvelle adresse.

Tu es en er80 car la ligne est activée à ta nouvelle adresse, j'espère que tu as les clés et qu'il n'y pas d'abonnement en cours à cette adresse. Car sinon ça va poser problème

Medleham

Re : ERREUR 80 : Mauvaise position
« Réponse #6 le: 13 May 2018 22:35:41 »
Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je vais faire réactiver la ligne. Je n'ai pas encore les clefs je les aurai fin de semaine. Il n'y a personne dans la maison depuis plus d'un mois. Normalement il n'y a plus d'abonnement sur la ligne en cours.


sebastopaul

Re : Re : ERREUR 80 : Mauvaise position
« Réponse #7 le: 14 May 2018 11:53:02 »
Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je vais faire réactiver la ligne. Je n'ai pas encore les clefs je les aurai fin de semaine. Il n'y a personne dans la maison depuis plus d'un mois. Normalement il n'y a plus d'abonnement sur la ligne en cours.

Légalement tu n'as pas le droit d'ouvrir une ligne dans un logement dont tu n'as pas les clés. Tu as fait ta procédure trop tôt. Il fallait la faire quand tu avais tes clés.