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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: fbx21646639 le 21 May 2018 23:08:11

Titre: Problèmes freebox
Posté par: fbx21646639 le 21 May 2018 23:08:11
Maintenant 5 semaines sans aucun service !! Personne n'est capable de me dire quoi que ce soit !!!! Plus que nul le service chez free !!! Vraiment très déçu d'eux...
Titre: Re : Problèmes freebox
Posté par: sebastopaul le 21 May 2018 23:21:48
Bonsoir,
Peux tu me dire ce qu'il t'arrive ? ce qui a déjà été fait
Titre: Re : Problèmes freebox
Posté par: fbx21646639 le 22 May 2018 13:49:25
Bonjour, ma box c'est bloqué à l'étape 2 du jour au lendemain. Un technicien de free est venu chez moi à vérifier les prises et le matériel c'était rien de tous ça mais un problème de ligne France Télécom.. France telecom est venu et ont dit que c'était un problème de réseau et depuis plus rien.. Aujourd'hui ma box est passer à l'état 1.. En fin plus ça va et plus c'est du n'importe quoi !!!!
Titre: Re : Problèmes freebox
Posté par: Tino42330 le 24 May 2018 06:59:22
Depuis 3 jours c pareil. Appel 3244 technicien en ligne non. Un serveur depuis j ai un ticket incident et aucun moyen de joindre le sav car des que vous refaite 3244 on vous dit un ticket incident en cours.
Donc je vais faire opposition au prelevement deja qu ils m ont subtilisés de 100 euros sur restitution d un mobile et on refusé de rembourser malgré l avis favorable pour moi du mediateur qui donc ne sert a rien.
Et je vais des que j ai la fibre changer de fai et telephonie
Titre: Re : Re : Problèmes freebox
Posté par: sebastopaul le 24 May 2018 09:58:14
Depuis 3 jours c pareil. Appel 3244 technicien en ligne non. Un serveur depuis j ai un ticket incident et aucun moyen de joindre le sav car des que vous refaite 3244 on vous dit un ticket incident en cours.
Donc je vais faire opposition au prelevement deja qu ils m ont subtilisés de 100 euros sur restitution d un mobile et on refusé de rembourser malgré l avis favorable pour moi du mediateur qui donc ne sert a rien.
Et je vais des que j ai la fibre changer de fai et telephonie

Je pense qu'il ne faut pas faire n'importe quoi si tu as raison. Tu veux bloquer les prélèvements, mais il faut résilier avant de le faire, sinon c'est toi qui te mets en tort pour défaut de paiement.
De plus tu n'as pas lu les CGV le délai de remise en service est de 15 jours.

Concernant le portable si le médiateur t'a donné raison mais que ça ne donne rien il faut aller au tribunal.