Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: fbx21646639 le 21 May 2018 23:08:11
-
Maintenant 5 semaines sans aucun service !! Personne n'est capable de me dire quoi que ce soit !!!! Plus que nul le service chez free !!! Vraiment très déçu d'eux...
-
Bonsoir,
Peux tu me dire ce qu'il t'arrive ? ce qui a déjà été fait
-
Bonjour, ma box c'est bloqué à l'étape 2 du jour au lendemain. Un technicien de free est venu chez moi à vérifier les prises et le matériel c'était rien de tous ça mais un problème de ligne France Télécom.. France telecom est venu et ont dit que c'était un problème de réseau et depuis plus rien.. Aujourd'hui ma box est passer à l'état 1.. En fin plus ça va et plus c'est du n'importe quoi !!!!
-
Depuis 3 jours c pareil. Appel 3244 technicien en ligne non. Un serveur depuis j ai un ticket incident et aucun moyen de joindre le sav car des que vous refaite 3244 on vous dit un ticket incident en cours.
Donc je vais faire opposition au prelevement deja qu ils m ont subtilisés de 100 euros sur restitution d un mobile et on refusé de rembourser malgré l avis favorable pour moi du mediateur qui donc ne sert a rien.
Et je vais des que j ai la fibre changer de fai et telephonie
-
Depuis 3 jours c pareil. Appel 3244 technicien en ligne non. Un serveur depuis j ai un ticket incident et aucun moyen de joindre le sav car des que vous refaite 3244 on vous dit un ticket incident en cours.
Donc je vais faire opposition au prelevement deja qu ils m ont subtilisés de 100 euros sur restitution d un mobile et on refusé de rembourser malgré l avis favorable pour moi du mediateur qui donc ne sert a rien.
Et je vais des que j ai la fibre changer de fai et telephonie
Je pense qu'il ne faut pas faire n'importe quoi si tu as raison. Tu veux bloquer les prélèvements, mais il faut résilier avant de le faire, sinon c'est toi qui te mets en tort pour défaut de paiement.
De plus tu n'as pas lu les CGV le délai de remise en service est de 15 jours.
Concernant le portable si le médiateur t'a donné raison mais que ça ne donne rien il faut aller au tribunal.