Bonjour, Depuis le 04/07/2019 je suis éligible Fibre FREE.
J'avais programmé 2 rendez-vous ce mois-ci (le 22/07 et le 26/07) mais le "technicien" n'est jamais venu ni ne m'a contacté.
Ce dernier a fait son rapport à FREE comme quoi les fourreaux étaient bouchés entre la prise téléphonique et la prise d'antenne TV......(LOOOOOOL)
Looool parce que il ne s'est jamais présenté chez moi par deux fois ni ne m'a contacté.......de plus j'ai déjà un PTO dans mon salon (juste au-dessus de la prise téléphonique) car l'ancien locataire était fibré Orange.
J'ai du faire un ticket d'incident et l'on m'envoie un technicien le 01/08 (en espérant qu'il va venir cette fois-ci ...
Foutage de gueule.......ce n'est pas logique des situations telles que celle-là où l'on vous prend pour un idiot.
Je n'accuse pas FREE mais comment le "technicien" a-t-il pu faire son diagnostic très précis sans se déplacer chez moi
fbx23576569