Bonjour,
Emménageant dans 2 semaines dans une construction neuve, j'ai voulu prendre les devants et j'ai lancé mon inscription à Free. Ma future rue se trouve bien dans la base de donnée, cependant il n'y a pas de numéros dans la rue, autre qu'un numéro 0.
J'ai néanmoins lancé l'inscription au numéro 0 de la rue, me disant que je contacterai l'assistance Free pour donner une précision sur le numéro de rue, mais je suis dans l'impossibilité de les joindre, tant par le 1044 (si vous voulez vos identifiants, tapez 1, sinon veuillez raccrocher), via le 3244 après authentification (juste un message qui me rassure sur le suivi de mon inscription, avant de me raccrocher au nez) que via l'assistance en ligne (j'arrive sur le suivi de l'inscription, après authentification).
J'ai toutefois indiquer une adresse "différente" pour l'envoi de la Freebox, à savoir que j'ai mis la même adresse mais en précisant le numéro de rue.
Je suis malgré tout déjà à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom." donc je ne sais pas si ils ont bien eu le numéro de rue correct via mon adresse de livraison pour la freebox, ou si ils comptent (ou Free) me contacter, pour obtenir le numéro précis de la rue et convenir d'un RDV si une intervention au domicile est nécessaire ?
Si un technicien Free passe par là et peut me rassurer, ça serait gentil. Merci d'avance