lydie78

nouvelle cliente satisfaite
« le: 21 January 2012 20:50:07 »
Bonjour.

Hé bien pour ma part, je suis absolument satisfaite. Je n'étais pas du tout cliente chez Free. J'ai commandé une carte Sim le 19 janvier dernier, vers 17h00. J'ai reçu cette carte aujourd'hui vers midi. J'ai activé ma carte Sim. L'activation a pris une partie du début d'après-midi, et à 17h00, j'avais ma ligne.

48h pour tout mettre en place, avec le nombre de nouveaux clients à gérer : CHAPEAU !!!!!!

Tout fonctionne parfaitement bien. Je ne me génerai pas pour faire la pub en faveur de Free

Merci à toute l'équipe.

kalpuwid

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #1 le: 21 January 2012 20:50:54 »
pinaise tu vas faire des envieux toi lloool

content que tout fonctionne pour toi

maki1234

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #2 le: 21 January 2012 21:09:03 »
eh bin si les futurs 3 millions d'abonnés vont passer sur le forum pour dire qu'ils ont leur abonnement
Cela me rappelle les lancements de Apple : les clients qui sortent avec le Saint Graal dans les mains sous les applaudissements.

kalpuwid

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #3 le: 21 January 2012 21:14:10 »
au moins ça contre balancera toujours les mêmes sujets et puis pourquoi ne faire que des topics quand ça va pas hein ?


maki1234

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #4 le: 21 January 2012 21:21:44 »
Citation de: kalpuwid
au moins ça contre balancera toujours les mêmes sujets et puis pourquoi ne faire que des topics quand ça va pas hein ?
j'ai quand même des doutes sur son histoire.
si je reçois la SIM en 48h00 je m'inscrit pas sur un forum pour dire que "c'est super tout va bien" pour faire la nique aux autres qui ont soit des problèmes soit des questions soit un peu impatient comme moi.
ça sens la pub piloté par Free a plein nez sur ce forum
non ?

kalpuwid

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #5 le: 21 January 2012 21:27:06 »
hum tu sais moi j'ai eu le même temps pour mon forfait illimité, commande le 11, carte sim le 14, tel fonctionnel a 23h30

non je t'assure c'est possible

bon celui de ma femme c'est une autre histoire lol mais il y a la portabilité

maki1234

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #6 le: 21 January 2012 21:34:44 »
Citation de: kalpuwid
hum tu sais moi j'ai eu le même temps pour mon forfait illimité, commande le 11, carte sim le 14, tel fonctionnel a 23h30

non je t'assure c'est possible

bon celui de ma femme c'est une autre histoire lol mais il y a la portabilité
portabilité demandé ? car je suis également du 11  chez Bouygues


roberto78

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #7 le: 21 January 2012 21:36:33 »
Pareil pour moi. Tout fonctionne très bien. SMS , émission d'appels et réceptions d'appels.
Merci Free. ;)

J'ai reçu la carte SIM le 20 Janvier et la portabilité de mon forfait 2 euros s'est fait aujourd'hui à 15h00.
C'est une commande du 11/01 à 8h43.

kalpuwid

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #8 le: 21 January 2012 21:37:47 »
non regarde je l'ai indiquée sans porta où alors je me suis mal exprimé donc je récapitule

1er abo    -> 11/01 à 10h30 environ -> reception le 14 -> pas de porta
2éme abo ->11/01 à 23h30 environ -> portabilité demandée le 11/01 -> date de portabilité reçu ce jour via l'espace abonné soit le 21/01 (10 après en gros)

maki1234

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #9 le: 21 January 2012 21:41:55 »
Citation de: kalpuwid
non regarde je l'ai indiquée sans porta où alors je me suis mal exprimé donc je récapitule

1er abo    -> 11/01 à 10h30 environ -> reception le 14 -> pas de porta
2éme abo ->11/01 à 23h30 environ -> portabilité demandée le 11/01 -> date de portabilité reçu ce jour via l'espace abonné soit le 21/01 (10 après en gros)
mince alors je ne comprend pas la logique je suis aux mêmes horaires que toi et j'ai reçu pas de Ok pour la protabilité des .....ds de Bouygues.
IL faudra que l'on m'explique une fois la logique de traitement

kalpuwid

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #10 le: 21 January 2012 21:45:21 »
lool je crois qu'on se marrait si on savait, mais ça devrais plus trop tarder pour toi enfin je te le souhaite réellement

maki1234

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #11 le: 21 January 2012 21:47:16 »
Citation de: kalpuwid
lool je crois qu'on se marrait si on savait, mais ça devrais plus trop tarder pour toi enfin je te le souhaite réellement
ce qui m'inquiete c'est que je n'ai pas reçu de sms de Bouygues concernant la portabilité

kalpuwid

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #12 le: 21 January 2012 21:49:05 »
attends moi non pas de sms alors j'ai la date de porta de ma femme trop lool , bon là on peut pas dire que c'est free

ex opérateur sfr enfin toujours opérateur là mais plus pour longtemps h-5

phi111

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #13 le: 22 January 2012 17:22:12 »
Citation de: maki1234
...je m'inscrit pas sur un forum pour dire que "c'est super tout va bien" pour faire la nique aux autres qui ont soit des problèmes soit des questions soit un peu impatient comme moi.
ça sens la pub piloté par Free a plein nez sur ce forum
non ?
Tu n'as "pas tout compris" de l'esprit Freenaute, visiblement...
Si on vient dire que ça marche, ce n'est pas pour se moquer des autres clients en attente
mais au contraire pour les tenir informés de l'avancée de la mise en place, c'est très important et réconfortant de le savoir...

J'aurais pu m'éclater sans rien dire mais je pense que c'est bien de donner un retour client, si en plus ça peut aider à désencombrer les hotlines de certains impatients...

C'est comme IKEA, les clients doivent un peu patienter et même participer si on veut garder les prix au plus bas.
Je n'ai jamais été déçu par Free (qui s'améliore sans cesse...) alors que chez d'autres j'ai été surpris de leur mesquinerie.


xhudi69

nouvelle cliente satisfaite
« Réponse #14 le: 22 January 2012 17:44:14 »
bonsoir à tous,
j'espère que FREE ne vat pas favoriser les nouveaux entrants par rapport aux FREENAUTES de longue date que nous sommes, je me souviens que j'ai attendu ma V6 9 mois, pour un accouchement sans douleur à l'arrivée, certes mais un bel accouchement (beau bébé la V6 ;-))