tolotos

Degroupage Saint-Ismier Jusqu'au Crolles
« le: 20 August 2005 10:43:01 »
Rumeur le dégroupage est arrêté à cause du protectionisme de FT pour les petites villes ou est ce que la fibre optique ne desserve toujours de ce coté de la vallée (malgré la présence INRIA,ST, etc ..) ?

Pourtant Domène est dégroupé :) et =) .

Une petit effort  de  communication de la part de free serait la bienvenue.
Il y a plein de monde qui attende pour s'inscrire.

greg

Degroupage Saint-Ismier Jusqu'au Crolles
« Réponse #1 le: 22 August 2005 18:33:05 »
salut,

Je suis d'accord avec toi et biviers n'est pas degroupé non plus
Il me semble qu'il y a du favoritisme pour l'autre coté de la vallée

Free eclairé nous

greg

Th3L!mp

Degroupage Saint-Ismier Jusqu'au Crolles
« Réponse #2 le: 23 August 2005 09:20:35 »
tu tlm,

habitant montbonnot, je suis l'actualité du degroupage depuis les debuts, la j'enrage car 1 ans et demi de retard sur les 1er prevition ca ne se fait pas.

a qui la fautes, free ? FT ?

de plus j'ai la telephonie qui n'as jamais marcher et free qui ne m'as pas depanné comme il l'aurais du (apres 4h de telephone a la sauce free, ils aurais pu faire un efforts)

Jean-Christophe Peyrard

Degroupage Saint-Ismier Jusqu'au Crolles
« Réponse #3 le: 23 August 2005 15:49:08 »
Saint-Ismier est déjà équipé de fibre optique, c'est une personne du forum de l'ADUF qui me l'a dit. Il a parlé durant les traveaux a un technicien qui  etait entrain de poser  la fibre optique, le technicien lui a dit que les traveaux partait de Meylan (Vers le LGM), et qui arrive jusqu'au NRA de Saint-Ismier.

Je vois régulierement les voitures FT devant le NRA de saint-ismier, mais toujours pas d'avancé pour le dégroupage  :( , ca sent le boycott a plein nez.
Attendons les nouvelles carte de degroupage... de toute manière a Saint-Ismier, Crolles, Bivier, Montbonnot... il n'y a aucune alternative, aucun autre FAI n'a degroupé pour le moment.

Pour changer de sujet :D , avez-vous été migré en 1Mb pour l'upload ou toujours pas ? moi j'attend toujours, je reste en 320kbits :(


Jean-Christophe Peyrard

Degroupage Saint-Ismier Jusqu'au Crolles
« Réponse #4 le: 23 August 2005 20:42:27 »
voila la mise a jour des cartes de dégroupage ne laisse plus aucun doute :( pour saint-ismier, Crolles... Dégroupage prévu au 1er Semestre 2006

tolotos

Degroupage Saint-Ismier Jusqu'au Crolles
« Réponse #5 le: 23 August 2005 22:14:46 »
Citation de: Th3L!mp
tu tlm,

habitant montbonnot, je suis l'actualité du degroupage depuis les debuts, la j'enrage car 1 ans et demi de retard sur les 1er prevition ca ne se fait pas.

a qui la fautes, free ? FT ?

de plus j'ai la telephonie qui n'as jamais marcher et free qui ne m'as pas depanné comme il l'aurais du (apres 4h de telephone a la sauce free, ils aurais pu faire un efforts)
D'accord avec toi, il y a eu une fausse joie quand le dégroupage de domène a commencé.

Un certain nombre habitant de Montbonot est dégroupé avec TV car ils sont rattachés au NRA de MEY38 ou DOM38 maintenant.

tu peux essayer ce lien pour voir à quel NRA tu es rattaché http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php

PONSAR

Degroupage Saint-Ismier Jusqu'au Crolles
« Réponse #6 le: 13 September 2005 14:50:31 »
Inscrit en Septembre 2004, Telephone plus que passable, debit le WE tres mauvais
Le délai de dégroupage ne fait que faire des prolongations en fin de TRIMESTRE,
mais maintenant il font la MAJ 3 mois vant la fin de la période prévue....
Fin Aout 2005, on passe en Premier SEMESTRE 2006

Prevoir donc que cela passe courant Premier semestre 2006 à DEUXIEME semestre 2006
Puis vers le mois de septembre 2006 , prevision par AN.... 2007...2008

D'ici la, les frais de résiliations seront ZERO avec l'ancienneté, on pourra se payer MAMADOOW, plus cher, mais ils tiennent leur promesse
Il vaut mieux payer plus cher pour un vrai service que 30€ pour un DUAL PLAY deficient

Sur CRO38


tolotos

Degroupage Saint-Ismier Jusqu'au Crolles
« Réponse #7 le: 14 September 2005 03:56:44 »
Citation de: mimich38
Inscrit en Septembre 2004, Telephone plus que passable, debit le WE tres mauvais
Le délai de dégroupage ne fait que faire des prolongations en fin de TRIMESTRE,
mais maintenant il font la MAJ 3 mois vant la fin de la période prévue....
Fin Aout 2005, on passe en Premier SEMESTRE 2006

Prevoir donc que cela passe courant Premier semestre 2006 à DEUXIEME semestre 2006
Puis vers le mois de septembre 2006 , prevision par AN.... 2007...2008

D'ici la, les frais de résiliations seront ZERO avec l'ancienneté, on pourra se payer MAMADOOW, plus cher, mais ils tiennent leur promesse
Il vaut mieux payer plus cher pour un vrai service que 30€ pour un DUAL PLAY deficient

Sur CRO38
Chacun gère différemment son porte monnaie, la limite chez moi est de 30 euros par mois et pour ce prix je ne m'en plains pas des services de free ( peu être pas le jour où j'aurais une grosse panne et que ça met des plombs à réparer).

Sans free le marché de l'adsl n'aurait jamais explosé, je connais le prix de l'adsl chez mamadoo ce n'est pas donné à tout le monde bien que l'écart se rétrécie actuellement à service égale.
Il vaut mieux qu'il y a des clients free ça aurait le mérite de motiver les différents acteurs pour progresser en terme de service et de prix sans tomber dans l'extrême de la délocalisation.
en parlant de délocalisation, free est la seule parmi les FAI a avoir un support en france.