ptiq

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1300 le: 16 August 2006 18:20:13 »
Bonjour,

Je viens également de recevoir mon boitier (délais: 15 jours). Pour l'instant, il fonctionne, à part que quand j'appelle à partir de la freebox sur un portable Orange, le numéro n'est pas présenté mais bon...

Pour NIT: tu as bien connecté la prise L1 sur la Freebox, L2 sur ton téléphone fixe FT, et enfin Tel sur ton téléphone ? Essaie de rebooter la freebox.


@++

Nit

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1301 le: 16 August 2006 19:04:26 »
Ma prise L1 va bien via du RJ11-RJ11 au modem.
Ma L2 va directement sur le filtre de ma prise téléphonique.
Et Tel lui est relié a mon bloc de téléphone.

Ca va vite retourner chez AioBox je sens...:-(

Merci ptiq ;)

Bronco

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1302 le: 19 August 2006 09:59:35 »
1 an après, le canard était toujours vivant ...

Manifestement, il ne faut acheter chez eux que ce qui st conçu par des tiers ...

M'enfin

jvv

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1303 le: 13 October 2006 12:58:19 »
Memdis...Memdis...Memdis...!
Ouai...Ouai...Ouai...!
J'aurai du lire ce forum avant d'acheter la bête!
Ne cherchez pas à contacter la société, que ce soit par mail ou par tel, il n'y a personne!
Visiblement, à voir la date de début de ce sujet, cela fait longtemps!


Charlievpe

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1304 le: 13 October 2006 14:11:35 »
D'accord on a eu du mal avec memdis mais aujourd'hui, l'objet marche encore alors bon...

Quels sont tes problèmes précisément jvv ?

jvv

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1305 le: 16 October 2006 17:17:51 »
Salut Charliepe,

My Pb, c'est assez simple. C'est la première fois que j'achète quelque chose (aiobox), livrable en 48h sur  http://www.aiobox.fr  et après recherche, livrable en 4 semaines sur http://www.filtreadsl.com  Entre les deux j'ai eu un peu la frousse de m'être fais enflé. Car, après lecture des posts, il parait que j'aurai du recevoir un mail, que je n'ai pas eu. Entre temps, encore, j'ai essayé à moult  reprises de téléphoner pour savoir s'il y avait un Pb. "le service client est actuellement fermé. Veuillez essayer à nouveau...". J’ai donc essayé à deux reprises d’envoyer un gentil mail (c’est vrais, pour le premier), pour savoir s’il y avait un Pb avec ma commande, et sous quel délais je pouvais espérer recevoir la box. Bien sûr, pas de nouvelles. Ce genre de comportement me fout les boules. C’est pas le fait de ne pas avoir de service client qui me gonfle, de ne pas avoir de garantie ou de SAV et c’est encore moins les que_que_que_quatre semaines, mais c’est le fait de me faire croire à un service client alors qu’il n’y en a pas. De faire croire à 48h alors que c’est que_que_que_quatre semaines ! Voilà ce qui me gonfle au plus haut point. Quand j’achète à l'étranger à moitié prix, je me doute que le colis va mettre un certain temps à arrivé, et que je pourrait me brosser pour avoir du SAV, mais je le sais, et j’achète en connaissance de cause.

Merci de m’avoir supporté !

jvv

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1306 le: 19 October 2006 21:23:00 »
Re salut.

Avant toute chose, je précise que je n’est pas lu l’intégralité du post, mais une bonne partie ! La totalité prendrait 1 mois !

J'ai reçu l'engin, hier. Jolie et bien emballé, mais la chose est capricieuse. Elle marche quand elle veut ! Je m’explique.

Le seul # suffit à basculer sur FT (mais bon)
Sur la ligne FT (L2) :
   Tous semble fonctionner correctement, mise à part, que de temps en temps j’ai l’impression d’avoir comme un larsen qui me vrille les oreilles. C’est un détail !  
Sur la ligne de la FB (L1) :
  1/ La personne qui m’appelle sur la FB a environ 1 chance sur trois d’avoir le répondeur de free sans que mon téléphone répondeur DECT Philips cd235 ne sonne.
  ==> annulation répondeur free
  2/ La personne qui a la chance que mon tel sonne risque, si je ne suis pas assez rapide (entre 4 et 6 sonneries, des fois plus, des fois moins), donc, elle risque fort que la bête ne raccroche ma ligne. Le plus fort, c’est que cette pauvre personne ne se doute de rien, car pour elle, ça sonne toujours ! J’ai l’impression que le nombre de sonneries dépend de l’endroit où je pose la chose, mais j’en suis pas sûr, d’autant plus que de toute façon, elle raccroche quand même.
  Je me disait que cela pourrait venir de mon tel, et j’ai donc essayé de le débrancher de la rj11, mais le résultat est le même.
  J’ai alors débranché tous les fils, sauf la ligne FB et l’alim, mais le résultat est le même.
  J’ai changé d’alim. en la remplaçant par une alim. 380 v. IOI. J’aurai bien voulu ! Changé par une autre de 9V, avec un peu + d’Ampères. Sans succès.
Donc, Tel, alim., fils et rj11 hors de cause.
  Reste, FB et la bête.
  Hard reboot de la FB, puis reboot, Sans succès.

Voilà, j’ai un problème !

Merci pour votre aide.


ptiq

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1307 le: 20 October 2006 18:01:09 »
Salut,

J'ai acheté un boitier de m**** aiobox, il a fonctionné 3 semaines puis il s'est mis à prendre aléatoirement les appels. J'ai donc envoyé 3 mails au "support technique" (si on peut appeler ça comme ça) qui ne m'a pas répondu. Un 4ème mail avec la précision que je ferai une mise en demeure si je n'avais pas de réponde à été envoyé et là, comme par magie, on m'a répondu que l'on procéderait à l'échange du boitier. J'ai donc fait une copie de ce mail et j'ai emballé soigneusement le boitier et envoyé le tout en lettre recommandée (sans AR) à Memdis (à l'adresse indiquée sur le mail). 1 mois après, le facteur vient me redonner mon enveloppe pour "colis non réclamé". Cette société pense que je vais leur avoir donner de l'argent puis m'assoir sur le produit, ils peuvent rêver. Une mise en demeure va partir prochainement.

En conclusion: n'achetez rien chez eux !!!

jvv

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1308 le: 22 October 2006 10:47:12 »
Citation de: ptiq
Salut,

J'ai acheté un boitier de m**** aiobox, il a fonctionné 3 semaines puis il s'est mis à prendre aléatoirement les appels... le facteur vient me redonner mon enveloppe pour "colis non réclamé". ....
Cher ami (dans le caca),

Tu peux avoir l'ombre d'un micro espoir en allant voir le post, sur ce forum, mais à la section " #  Services Téléphoniques "  http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=20513

Il n'y a que moi! mais bon, c'est mieu que rien!

A+

sperier

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1309 le: 23 October 2006 13:42:28 »
STOP ARNAQUE AIOBOX

- AIBOX commandé le 25/08/06 reçu 19/10/06 (2 mois au lieu de 3 jours !!)
- ca ne marche pas correctement, bourdonnement dans le téléphone et coupure communication téléphonique au bout de 30 secondes
- Service client injoignable

je renvoi le tous mais je crains de ne pas pouvoir récupérer mes 39 euros

Qui a déjà pu ce faire rembourder ???

Merci

Bronco

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1310 le: 23 October 2006 18:36:47 »
Moi, mais c'était entre la page 5 et la page 10 ...

jvv

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1311 le: 23 October 2006 19:35:28 »
Citation de: yakafokon
Moi, mais c'était entre la page 5 et la page 10 ...
:rolleyes:...:| ...:)...:D...:lol:...:lol:...:lol:

Géante, quel humour...

Bronco

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1312 le: 23 October 2006 23:16:18 »
Le pire c'est que ce n'est même pas de l'humour. J'ai effectivement retourné une des premières AioBox moins de 7 jours après l'avoir reçue, et j'ai effectivement été remboursé dans un délai d'un mois après le retour ... Mais c'était au début de l'aventure, il y a bientôt un an, et on arrivait encore à joindre Memedis au tél 1 jour par semaine à cette époque

darvador

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1313 le: 02 November 2006 09:51:35 »
Citation de: jvv
Citation de: yakafokon
Moi, mais c'était entre la page 5 et la page 10 ...
:rolleyes:...:| ...:)...:D...:lol:...:lol:...:lol:

Géante, quel humour...
oui c'est pas gagner avec Mendis apparament... :(
livraison en retard, injoignable, fonctionne 1 fois sur 2

moi après une bonne exprience avec la Boxbi je viens d'en commander une deuxième pour mes parents.
Et la toujours une livraison ultra rapide, (-de 48h00) et surtout FONCTIONNE parfaitement !!!! :)  
Je leur fait un peu de pub mais quand il y a un site de vente sérieux je pense qu'il faut le dire !!!!

Leur site de vente : http://www.boxbi.com/


boupa45

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1314 le: 05 February 2007 21:38:43 »
Bonjour à tous
ci joint une expérience AIOBOX assez désagréable au départ mais qui se termine bien ...
voir sur http://pagesperso.aol.fr/boupa4/Mon_experience_AIOBOX.pdf
et bon courage au consommateur AioBox, ils en ont besoin ...
Boupa

moije

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #1315 le: 14 March 2007 10:13:21 »
Bonjour,

Voici mon experience avec l'aiobox :

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=21632

Si j'avais trouvé ça avant, jamais je n'aurais acheté... :-(