Yanis91270

Bonjour à tous,

J'ai passé commande chez Free le 17 Décembre 2012.
L' Étape 1 a été activé le 18 Décembre 2012.
L' Étape 2 a été validé. Tous ce complique a l'étape 3.
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 décembre 2012 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline.
Que faire dans ce cas-là ? J'ai appelé la HotLine de mon portable en indiquant mon Identifiant et Code d’accès, mais ça fait un message automatique, comme quoi ma ligne est en création, blabla..

J'ai peur d'être désespérée, je ne veux pas galérer des mois et des mois :-(
Si une âme charitable pourrait m'aider :D


Cordialement
« Modifié: 07 January 2013 16:26:03 par Yanis91270 »

mowa

Re : ► Bloqué à l' Etape 3 de Free (erreur SU02)
« Réponse #1 le: 19 December 2012 13:52:46 »
Bonjour,
ce code de rejet correspond à une erreur de câblage du au fait que la ligne est déjà active ou en activation. Elle fait l'objet d'une deuxième commande.
Les causes peuvent être multiples :
1/ Le client a souscrit auprès d'un autre fournisseur d'accés pour la même offre, confirmer la soucription à nos services
2/ Le client a souscrit deux fois à nos services (Free et/ou Alice), confirmer la souscription à conserver
3/ Le client est en cours de résiliation auprès de son ancien opérateur, il faut attendre que la résiliation soit terminée pour souscrire sur le type de ligne approprié.
Vous pouvez m'envoyer votre num de tél en mp pour plus de vérifications ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Yanis91270

Re : ► Bloqué à l' Etape 3 de Free (erreur SU02)
« Réponse #2 le: 19 December 2012 15:44:48 »
Numero de téléphone envoyé par MP.
Un technicien Free vient de m'apeller et de me laisser un message vocal en me disant, que ça été refusé par FT, car il y a eu 2 demandes en même temps (je pense Free + Bbox), et qu'il ressayeront dans 10 Jours.

Yanis91270

Re : ► Bloqué à l' Etape 3 de Free (erreur SU02)
« Réponse #3 le: 01 January 2013 21:11:55 »
La nouvelle relance s'est pour le moment bien passé. Je suis à l’étape 4 et je peux me connecter à mon panel avec toutes les infos.

Seul souci, dans mes numéros, je vois que mon nouveau numéro en 09.51.XX. ... et pas mon numéro porté 01.69.03.XX.XX
Alors que je me connecte sur le panel de ma tante par exemple, y' a le numéro de Free (09) + son numéro porté (01)

Arrivera t'il après ? ou que c'est un oubli de Free ?
« Modifié: 01 January 2013 21:14:23 par Yanis91270 »