tontonwil

Bonjour à tous,

Je suis entré dans mon appartement le 05 Août à Grenoble Centre ville où le dégroupage total est possible. (Pour info l’ancien locataire était abonné chez Neuf télécom)

Le 06 Août je fais appel aux services de Free  afin de retrouver le numéro FT de l’ancien locataire, Ils le retrouvent et me proposent aussitôt d’ouvrir un abonnement, ce que j’accepte en communiquant notamment mon RIB au téléphone.

LE 10 Août je reçois un sms qui me confirme que mon compte accès Free Haut débit est « ouvert ».


Le 13 Aout je reçois ma Freebox, l’installe et bloque à l’étape 1 « Chenillard » jusqu’à ce jour…

Aussitôt je prends contact avec les services de Free qi me demande dans un premier temps de patienter 72h le temps d’effectuer des vérifications à distance.

Aujourd’hui, suite à mon huitième appel (en tout) auprès de l’assistance technique, ils me proposent enfin un RDV avec un technicien régional le… 1 Septembre 2009 entre 19h00 et 21h00 premier Rendez vous disponible !!!

L’un d’entre vous saurait-il se qu’il se passe chez Free ? A Grenoble ?

Est-ce si difficile d’avoir accès à Free Haut débit à Grenoble ??

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Si oui comment a-t-il été résolu, je suis fort inquiet quant à la suite.

Ahh si j’avais su… Je regrette déjà mon ancienne Livebox et surtout l’assistance téléphonique de FT hyper efficace.

Merci pour votre aide.

un simple freenaute

Dégroupage total - Grenoble - Chenillard persistant sur FreeBox
« Réponse #1 le: 17 August 2009 16:47:24 »
Doublon