nico555

Site détruit
« le: 03 October 2024 15:41:50 »
Bonjour

Mon site sur free.fr n'est plus accessible. Free a supprimé les données de ma DB de manière unilatérale, sans prévenir, sans alerte, sans dialogue.

L'hébergeur n'a pas d'adresse de contact de support, ni formulaire de contact. Je n'arrive pas à accéder aux groupes de discussions de support.
Mes emails @free.fr ont été suspendus. Mon adresse mail, qui fonctionnait encore la veille, n'accepte plus mes login et mot de passe 24 heures plus tard.

Il semble y avoir une volonté explicite de ghosting, d'exclusion, sans aucune justification.
J'aurais apprécié au moins une explication sur la suppression de 18 ans de travail. Est-ce qu'il s'agit d'un script interdit qui a été installé ? Est-ce une pratique interdite ? Ou autre chose ?

Mon site, qui commençait à avoir une réputation (très petite, je ne m'emballe pas), est supprimé, mes données sont perdues.
Le dernière backup de DB date d'il y a plusieurs années.

En étant bloqué de cette manière, je n'ai plus que de la colère à exprimer.

Busyspider

Re : Site détruit
« Réponse #1 le: 03 October 2024 16:08:57 »
  Bonjour

Il y a eu un souci de serveur SQL qui a touché beaucoup de monde.

Tout ce qui a pu etre sauvé l'a été selon le témoignage d'un Corp Free qui est  intervenu sur les NewsGroups.

J'en ai fait un historique sur mon site pour justement ceux qui n'avaient pas accès aux NG

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24847_pages-perso-free-le-souci-serveur-sql-est-resolu-tous-les-comptes-sont-relances-tout-ce-qui-a-pu-etre-sauve-est-normalement-accessible-merci-Free.php

Pour l'email inaccessible possible que ce soit un souci différent (si récent) et que là ce soit le serveur Mail qui soit en panne. Auquel cas tu devrais retrouver l'accès à l'email prochainement et je l'espère pour toi recharger ta sauvegarde DB