Freenews

   

   On apprend sur les cartes de prévision de dégroupage de Free que désormais outre Orléans et Montargis, ce sont 4 nouvelles villes qui sont prévues au dégroupage :
-   Beaugency
-   Gien
-   Châteauneuf
-   Pithiviers (ajouté à la dernière minute)
   Date de réalisation donnée sans garantie aucune : 1er semestre 2007
   La bonne nouvelle vient évidemment du fait de la signature d’un accord entre Médialys & Free.
La volonté du Conseil Général du Loiret d’offrir une alternative attrayante pour les FAI autres que France Télécom se concrétise donc par ces possibilités accrues de dégroupage.
   La région Centre reste cependant plutôt servie de façon inégale puisqu’à titre d’exemple si le Loiret va prochainement compter 6 zones de dégroupage, l’Indre avec 0 NRA de dégroupé fait figure de parent pauvre. Bientôt une bonne nouvelle Monsieur Free ?

Source: Free




Lien vers la news

Baleyba


cedric

[CA] Le Loiret appuie sur le champignon pour le dégroupage !
« Réponse #2 le: 11 October 2006 21:21:35 »
c'est gentil tout plein, la news qui aurait du être mise en ligne hier soir a été zapée par mathieu à cause d'un soucis d'ordinateur... c'etais prevu ce soir quoi qu'il arrive . Merci cependant, ca prouve que certains suivent.. LOL et vie le dégroupage !

37_Nord

[CA] Le Loiret appuie sur le champignon pour le dégroupage !
« Réponse #3 le: 12 October 2006 10:54:58 »
Les progrés et avancement dans le Loiret (45) sont a l'inverse de ceux entrepris en Indre et Loire (37).
Le 37 prendra t-il un jour conscience de son retard et emboitera le pas sur le 45 ?


reptv45

[CA] Le Loiret appuie sur le champignon pour le dégroupage !
« Réponse #4 le: 12 October 2006 16:44:59 »
il n empeche que neuf degroupe TOUS les NRA du loiret.
et FREE?

cedric

[CA] Le Loiret appuie sur le champignon pour le dégroupage !
« Réponse #5 le: 12 October 2006 16:47:47 »
le 9 est parti prenante dans Medialys (voir les news concernant ce projet..) donc logique qu'il degroupe a tout va... non? lol

cedric.neo

[CA] Le Loiret appuie sur le champignon pour le dégroupage !
« Réponse #6 le: 12 October 2006 20:41:09 »
Une chose à dire : Parmis ces légions de futur dégrouper Free (Beaugency, Meung sur Loire, St Ay) il éxiste un village Baulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur qui dans ce cas serai plutôt un sauveur : Baule. Bonne nouvelle pour les habitants de cette commune, on sera relier en fibre optique en décembre 2006 et donc sa nous ouvre les portes d'un éventuel dégroupage. Chose que l'on aurait surement pas eu connecter en Wimax.
Wait and See.


bretpatich

[CA] Le Loiret appuie sur le champignon pour le dégroupage !
« Réponse #7 le: 22 October 2006 22:49:59 »
Je suis actuellement en IP/ADSL Débit Maximum. Pour les parties de territoire couvertes en Wimax que va-til se passer ? Quel débit peut-on espérer ?

sscouby

[CA] Le Loiret appuie sur le champignon pour le dégroupage !
« Réponse #8 le: 07 November 2006 11:01:55 »
je vais déménager dans 2 mois et j'hésites a me réinscrire chez free. Certes je n'ai aucun problème (pour un non-dégroupé en freebox only c'est assez rare pour etre signalé), mais neuf me propose le dégroupage alors........