Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Délai étape 1 vers étape 2

<< < (3/3)

ronny95:

--- Citation de: Busyspider le 19 January 2022  17:00:22 ---  Bonsoir

A priori entre le jeudi  13 et l'interrogation sur le forum  le 17 janvier  (que  4 jours) le délai d'attente était tout à fait normal, rien ne pouvait signaler - faire présager -  un quelconque  blocage.

Mais tant mieux pour toi, si grace à ton appel  un souci a pu etre détecté.

--- Fin de citation ---

Ils ont visiblement eu l'info le vendredi 14 (donc le lendemain) et pour conclure c'est effectivement une bonne chose ... Cela dit je persévère sur le coté "manque de Com";
J'ai donc rappelé aujourd'hui (une intuition) et la miracle, on m'a proposé de prendre un rdv avec un technicien pour la semaine pro vu que j'étais en ligne donc jusque la, super...  j'aurais peut être conservé ma "satisfaction" si on ne m'avait pas annoncé qu'il ne pouvait donner strictement aucun délai sur l'envoi du matériel étant donné qu'il y a actuellement énormément de retard.
Tout ça pour dire que c'est sans doute le jeu du marché que de laisser de nouveaux clients s'abonner pour qu'ils n'aillent pas à la concurrence (alors que le service Com ne suit pas) mais ce n'est pas très honnête et je ne les félicite pas.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique