Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Remboursement non effectué
(1/1)
44537977:
Je sais pas comment ça fonctionne par ici mais j’ai un souci j’avais effectue une commande d’un iPhone 13 Pro avec l’opérateur free depuis le 3 Octobre 2021 d’un montant de 579€ sur mon espace. La commande a été annulée par la suite et un règlement a été débité sur mon compte. Un conseiller free m’a fait parvenir les documents pour une demande de remboursement que j’avais complété et envoyer par recommandé le 28 Octobre 2021. À ce jour aucun remboursement n’a été effectué. J’ai sollicité le service clientèle de nombreuse fois pour connaître le statut du mon remboursement on m’a indiqué des dates de remboursement mais à ce jour cette demande n’a pas été pris en considération. Je suis vraiment pas satisfait de leur service et de la façon dont il traite leur client
Navigation
Utiliser la version classique