rsmartin

Bonjour,
Depuis 48 heures maintenant, le site de messagerie Webmail Free ne m'est plus accessible avec mon identifiant et mot de passe habituels.
Qui peut être contacté, quelle assistance faut-il joindre pour débloquer cette situation ?
Accessoirement, est-ce un problème global rencontré par d'autres utilisateurs ? Problème de mise à jour chez Free ?

Merci pour votre réponse rapide ; je suis - comme tout le monde dans le même cas je suppose - totalement coupé du monde et de mes informations personnelles, et donc particulièrement ennuyé.
Cordialement.




fabfree

Je n'ai rien constaté d'anormal sur mes différents comptes mail au travers de thunderbird.  Je viens de lancer le webmail roundcube sur l'un de mes comptes. RAS.

Mais il est possible qu'un serveur hébergeant votre compte soit hors-ligne.

rsmartin

Bonjour fabfree, bonjour à tous
Merci de votre réponse.
Comment avoir confirmation de cette information concernant un défaut de fonctionnement du serveur d'hébergement ?
Aucun lien n'est disponible sur le site de free.
Je viens d'avoir une visio avec le service Face to Free mais j'ai pas eu de solution.
Merci pour votre aide et vos informations car cette situation est à la fois stressante et incapacitante.
Cordialement.

David071944

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 8 Mai. Lorsque j'essaye de me connecter j'ai un message d'erreur "login ou mot de passe incorrect". C'est pourtant l'identifiant et le mot de passe que j'utilise tous les jours pour me connecter à cette adresse mail et qui sont enregistrés dans mon ordinateur (pas de risque d'erreur donc). Etant donné que c'est mon adresse mail principale, ce problème de connexion refusé est très handicapant. J'ai essayé de récupérer le mot de passe via le lien récupération de mot de passe mais là encore j'ai un message "login ou code postal incorrect".

Y'a-t-il d'autre personnes à qui c'est arrivé ?
Comment faire pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.


blus013

Bonjour,
J'ai le même problème avec l'adresse mail de mon épouse rattachée à mon compte free depuis 24 heures. Le site de messagerie Webmail Free n'est plus accessible avec son identifiant et mot de passe habituels.
Assistance téléphonique injoignable et pas réponse au mail transmis pour débloquer cette situation ?

Merci pour votre réponse rapide afin de débloquer cette situation préjudiciable.
Cordialement.

marcelus

bonjour , je ne reçois plus d’émail de mon compte  et chaque fois que j'essaie de me connecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , si quelqu'un sais comment procéder , c'est volontiers , merci 

fabfree

Nettoyer le cache du navigateur, les cookies, ....
Si échec, essayer avec un autre navigateur ou ordi ou smartphone.
Si encore échec, utiliser un logiciel de messagerie comme thunderbird, ou une appli sur smartphone


Teknos_Free

Bonjour à tous, 
Pour  ceux  qui ont  des  soucis  sur  les comptes mails ,  vous pouvez me  les  transmettre en  message privé afin que je puisse les vérifier et  dans la mesure du possible  y  apporter une réponse .

marcelus

bonjour , je ne reçois plus d’émail du compte p****@free.fr et chaque fois que j'essaie de me conecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , bien a vous ,MR *******ou contacté moi sur mon portable au******
« Modifié: 28 May 2017 15:22:27 par sscouby »

Teknos_Free

Bonjour,
bonjour , je ne reçois plus d’émail du compte p****@free.fr et chaque fois que j'essaie de me conecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , bien a vous ,MR *******ou contacté moi sur mon portable au******
Pourriez-vous me  transmettre en message privé  le compte  mail en question afin que je puisse   vérifier son statut  ?

cel123

Bonjour,

Depuis deux semaines, impossible de me connecter sans que le message mot de passe éronné ou envoi impossible n'apparaissent.
J'ai contacté apple store mais le problème ne vient pas du téléphone. Les paramétrages sont bons.
L'assistance free est injoignable.

Que faire ? plus de mails en sachant que je travaille principalement sur ma boite mail.

D'avance merci pour votre aide
celine

Busyspider

J'ai contacté apple store mais le problème ne vient pas du téléphone. Les paramétrages sont bons.

Bonjour

Apple Store ? donc c'est un iPhone le téléphone.  J'ai  4 comptes email @free.fr  dessus et ils fonctionnent tous les 4.
As tu bien passé au préalable chaque email Free  en smtp authentifié ?

Tu passes bien par l'application Mail du téléphone ?

cel123

Oui les stmp ont bien été identifiés. Les numéros de serveur bons. Au départ je pouvais encore recevoir mes messages sans pouvoir en renvoyer. En passant par l'application ajouter un compte de l'iphone.

Nous avons réinitialisé le téléphone et maintenant, impossible même de l'installer.

Le message est : le nom d'utilisateur ou mot de passe SMTP.FREE est incorrect. Je ne peux plus rien avoir.




abifou

Bonjour,
Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?


Teknos_Free

Bonjour,
Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?
Avez-vous  accès au  compte en passant par  zimbra  ou le  roundcube  au   moins  ?

Carolaura

Bonjour,
Je ne sais plus comment faire avec le webmail Free. Depuis 15 jours je ne peux pas traiter mes mails  >:( >:( >:(.
 Je suis sur Firefox. Je peux me connecter et consulter mes mails mais je ne peux pas rédiger ou répondre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Y a t-il des modules complémentaires à installer? Des extensions?
Merci de votre aide  :) :) :)

pierpiz

Bonjour,
Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?

probleme resolu pour moi c etait boite trop pleine saturée;avant la fermeture j avais eu des mail d avertissement de free

essayer d aller voir dans votre espace free  avec identifiants free et identifiants de la boite

a+

fabfree

Bonjour,
Je ne sais plus comment faire avec le webmail Free. Depuis 15 jours je ne peux pas traiter mes mails  >:( >:( >:(.
 Je suis sur Firefox. Je peux me connecter et consulter mes mails mais je ne peux pas rédiger ou répondre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Y a t-il des modules complémentaires à installer? Des extensions?
Merci de votre aide  :) :) :)
Cela marche sans extension.
Peut-être qu'une de celles installées fout le bazar. Faites un essai en redémarrant Firefox avec les modules désactivés (menu ?  > "redémarrer avec les modules désactivés" )

0130357879

bonsoir


Essayer le   Service Abuse  :     [email protected]     

envoyer leur un mail avec vos identifiants et vous leur dite que votre compte  semble compromis  !

 attendre leur reponse , il ne faut pas etre pressé  !



Nica84

Bonjour, depuis le 3/6 impossible d'accéder à ma boîte mail Zimbra/free. Même via mon espace abonné FREE impossible d'accéder au mail. La hotline aussi est tjs occupé.
QUE FAIRE ????
Merci de m'aider

michel-firouz


OBJET : Nouveau boite email dans free  mp.free.fr/ ...../=IBOX,classique , mot de passe (MP),  pas reconnu rejeté

Bonjour la communauté,  même soucis.
J' avais ouvert un second email web -mail dans free (classique, pas dans Zimbra), secondaire dans free imp.free.fr/ ...../=IBOX, il y a quelques mois de cela .
Pour des raisons professionnelles notamment , (on nous a obligé).
J 'ai eu pas mal de soucis de famille (notamment un décès hélas) je n'ai pas été dans cette boite email secondaire, depuis quelques temps.
> Je me suis rendu hier, je dois  initier 3 ou 4 fois ou 5 fois même, avant que mon mot de passe que j'ai bien gardé, MP puisse être reconnu et même rejeté sur mon ancien PC Windows 7 avec google Chrome ou ça ne marche presque pas ?
Quand j 'efface le cache et l 'historique cela ne change pas non plus, l 'acées avec MP est toujours refusé.

>Quand je change d’ordinateur PC je vais sur Windows 10  et internet- Edge là cela marche plus souvent mais  pas toujours!
 J'ai gardé ma session second Bte email de free, ouverte sur nouveau PC Windows 10 navigateur Edge,  pour que "cela fonctionne"et envoyé pleins de 'email pour faire tourner cette Bte e-mail secondaire
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour pouvoir y accéder avec mon MP de manière fluide et sûr et certain c 'est pour mon travail c est urgent, merci de votre aide.


Valioud

Quel est l'intérêt de déterrer une question de 2017 ?

Ouvrez votre propre sujet.