Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Connexion impossible à webmail free - refus identifiant et mot de passe

<< < (2/5) > >>

marcelus:
bonjour , je ne reçois plus d’émail de mon compte  et chaque fois que j'essaie de me connecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , si quelqu'un sais comment procéder , c'est volontiers , merci 

fabfree:
Nettoyer le cache du navigateur, les cookies, ....
Si échec, essayer avec un autre navigateur ou ordi ou smartphone.
Si encore échec, utiliser un logiciel de messagerie comme thunderbird, ou une appli sur smartphone

Teknos_Free:
Bonjour à tous, 
Pour  ceux  qui ont  des  soucis  sur  les comptes mails ,  vous pouvez me  les  transmettre en  message privé afin que je puisse les vérifier et  dans la mesure du possible  y  apporter une réponse .

marcelus:
bonjour , je ne reçois plus d’émail du compte p****@free.fr et chaque fois que j'essaie de me conecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , bien a vous ,MR *******ou contacté moi sur mon portable au******

Teknos_Free:
Bonjour,

--- Citation de: marcelus le 28 May 2017  09:10:29 ---bonjour , je ne reçois plus d’émail du compte p****@free.fr et chaque fois que j'essaie de me conecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , bien a vous ,MR *******ou contacté moi sur mon portable au******

--- Fin de citation ---
Pourriez-vous me  transmettre en message privé  le compte  mail en question afin que je puisse   vérifier son statut  ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique