boby31

Bonjour

Mon immeuble a signé une convention d'équipement en fibre optique mutualisable avec France Télécom depuis Novembre 2011 .
L'immeuble étant en copropriété, la représentante de mon bailleur m'a précisé que les boîtiers de palier situés à chaque étage sont bien en place.
Orange a déployé son réseau dans l'immeuble mais seul le bâtiment des  propriétaires donnant sur une autre rue  bénéficient de la fibre .
Deux ans que la Mutualisation à mon adresse est disponible et je suis toujours en adsl, mes appels hotline m'invitent à la patience.
La situation est bien bloquée , j'ai même essayé de contacter via mail syndicffth.mutft de free infra, mais je n'ai eu aucune réponse.
A part patienter, je n'ai vraiment plus aucune idée et c'est plutôt agaçant quand on sait que l'immeuble est équipé depuis 2 ans  mais rien n'avance.
Avez vous déjà été dans la même situation ? des idées ?

nikos

Re : Mutualisation Fibre depuis 2011 mais toujours non éligible
« Réponse #1 le: 28 April 2013 19:49:16 »
Téléphone au 0173504479...
Ton immeuble et celui "des propriétaires" ont le même syndic ou pas???
Si oui= c'est pas normal
a+

boby31

Re : Mutualisation Fibre depuis 2011 mais toujours non éligible
« Réponse #2 le: 28 April 2013 20:06:46 »
@nikos merci pour ta réponse , en effet c'est le même syndic et la gestion du tout est confié a une agence si j 'ai bien compris mon gardien.

boby31

Re : Mutualisation Fibre depuis 2011 mais toujours non éligible
« Réponse #3 le: 29 April 2013 09:15:30 »
Petit retour au niveau de free-infra (conseiller super sympa et pro)
Pour ma Ville 92320chatillon toujours pas de présence de Free prévu , faut patienter .
Je sais a quoi m'attendre pour free par contre me reste toujours a voir comment les FAI présent peuvent rendre éligible la partie de la co-pro ou je suis vu qu'on a tout de prêt pour accueillir la fibre.


Zlive

Petit retour au niveau de free-infra (conseiller super sympa et pro)
Pour ma Ville 92320chatillon toujours pas de présence de Free prévu , faut patienter .
Je sais a quoi m'attendre pour free par contre me reste toujours a voir comment les FAI présent peuvent rendre éligible la partie de la co-pro ou je suis vu qu'on a tout de prêt pour accueillir la fibre.

ce que tu peux peut etre faire, c est adresser une demande au syndic, pour savoir si Orange et Free ont des accords concernant la rue ou tu es situé.... Il parait que ca se fait (dans ce cas, tu prends un abonnement chez Free en utilisant l infra Orange .. )
Bon courage