Freenews
Free - Services du compte Freebox => Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox => Discussion démarrée par: nicoa le 19 September 2005 14:08:29
-
bonjour,
depuis 3 jours, impossible de recevoir mes mails par l'intermediaire de outlook express.
Il m'est possible d'en envoyer, mais impossible de recevoir, obliger de passer par la page webamil de free.
avez vous une idee de la solution ?
-
T'es en IMAP ou POP ?
-
pop
-
pas d'idée ?
-
essaye en supprimant ton compte et en le recréant, on ne sais jamais.
Petit rappel au cas ou....
pop.free.fr
smtp.free.fr
vraiment au cas ou .... ;)
-
Et aussi, regarder si un antivirus foireux (a tout hasard, Norton machin daube...) ne met pas son nez là dedans...
Edit : ça marche aussi pour les pare-feux foireux (coucou Norton Security).
-
essaye en supprimant ton compte et en le recréant, on ne sais jamais.
Petit rappel au cas ou....
pop.free.fr
smtp.free.fr
vraiment au cas ou .... ;)
deja effectué, mais aucun changement.
outlook express est bien configureé, je pense que ce vient plutot de la mise à jour de zone alamr, mais j'arrive pas à le configurer comme il faut
-
Et aussi, regarder si un antivirus foireux (a tout hasard, Norton machin daube...) ne met pas son nez là dedans...
Edit : ça marche aussi pour les pare-feux foireux (coucou Norton Security).
j'ai kapersky, et zone alarm
si mes souvenirs sont bon, cela coincide avec la mise à jour de zone alarm.
-
tu as une option dans zone alarm pour la verification des mails je crois, essaye de les desactivé ( ya 2 options: courier entrant et courier sortan )
-
en fait ca ma saouler, donc j'ai reisnatller l'ancienne version, et ca remache nickel.
mais je garde ton info de coté pour la prochaine install.
merci