jeralex72

Le Mans
« le: 16 November 2005 09:06:51 »
Dans combien de temps free compte-t'il degroupé le mans car a part mettre a jour la carte et repoussé les dates on ne voit pas grand chose arrivé.
Pour info cette été, il y a eu des travaux du coté du NRA de liautey par la societé EDTE qui pour info amene les cables optiques mais apres combien de temps faut il pour qu'apres les travaux suivent car là quand je vois que 9 telecom ont degroupé le mans, je me pose des questions
Vala si quelqu'un a des renseignements et bien qui les postent :-D
A+
jeralex

Etienne

Le Mans
« Réponse #1 le: 16 November 2005 10:41:57 »
Oui je suis dans le même cas, j'attend impatiement le dégroupage sur Le Mans, donc si qqn a des infos, n'hésitez pas !

bebel3

Le Mans
« Réponse #2 le: 16 November 2005 21:54:21 »
ils attendent peut-être la fin des travaux du tramway, et alors là faut attendre et encore attendre :( ...

albatros

Le Mans
« Réponse #3 le: 22 November 2005 10:22:19 »
j'ai l'impression en regardant sur grenouille.com que la migrations IP/MAX 1024 en upload à commencé au Mans.

en tout cas pour LYA72, PAS72 et peut-être aussi pour JAU72.

Je suis sur Savigné, je vais patienter encore je crois :(

Marc


Jul13n

Le Mans
« Réponse #4 le: 22 November 2005 14:07:14 »
je confirme le passage en 1024 de PAS72 =) je peux dire que ça fait plaisir, ce matin j'avais pas verif le debit et là que du bonheur :P

Lilo Boom

Le Mans
« Réponse #5 le: 22 November 2005 14:38:12 »
merci FT :D

Jul13n

Le Mans
« Réponse #6 le: 22 November 2005 15:37:02 »
ouai pour une fois =) j'espere pouvoir dire au revoir FT bientot, hihihi


RagDam

Le Mans
« Réponse #7 le: 22 November 2005 23:31:18 »
Me too !!! :) Connexion 1024 sur JAU72

En espérant que cela ne soit pas une annonce marketing nous permettant d'attendre le dégroupage pour fin 2006...

Il ne reste plus qu'un mois et demi pour un dégroupage "Dans le second trimestre 2005"

Jul13n

Le Mans
« Réponse #8 le: 23 November 2005 05:39:45 »
je ne sais plus j'avais lu que free compter avoir un bon paquets de nouveaux déggroupé avant la fin de l'année

la fibre devant faire anger=>la fleche=>le mans on m'as dis que des travaux s'activés a la flche donc c'est sur le bon chemin :)

Etienne

Le Mans
« Réponse #9 le: 23 November 2005 08:38:17 »
Comment faites-vous pour vérifier votre débit en upload ?
Merci.

Jul13n

Le Mans
« Réponse #10 le: 23 November 2005 10:51:41 »
sur le freebox avec les touches droite/gauche/haut/bas (loà tu as le debit de synchro) sinon pour le débit réel sur le test du site de free http://adsl.free.fr/compte ou bien sur upload ftp ou autre test sur le net

je fais du 98.78ko/s sur le site de free =) et du 99ko/s selon leechftp :)

jeralex72

Le Mans
« Réponse #11 le: 26 November 2005 06:44:14 »
Alors là le gros foutage de G.... de la part de free
Voila ca y est, c'est mon tour. Hier j'allume le pc et demarre frenetiquement la petite souris pour venir cliquer sur l'icone de free. Au la jolie page d'acceuil que voila et puis je decide de voir mes petits sites preferés et là, le clash, 2 mins pour ouvrir une premiere page. J'en essaye une autre idem, la 3° n'en parlons pas. AH ca y est la 1 s'ouvre tiens une nouvelle demo, je lance le telechargement  et la le GROS CLASH 530 ko/s........
Apres verification sur le test de debit chez free ou il m'indique clairement ma vitesse de download 548 KO/s et petit clin d'oeil amausant mais irritant le temps de reponse a se site ayant ete tres rapide, d'ailleurs renseignement rpis je m'apercois que toute les pages de free sont rapide a croire qu'internet par free, ce n'est que free et pas les autres .....je regarde chez la grenouille.com et la idem ou a quelque chose pres 545 ko/s en down et 98 ko/s en up
Je cherche sur ce forum tres peu de trace du probleme, vous allez me dire j'en aurais ete etonné vu que la censure y est tres presente je trouve pour ma part, des mecs aussi accros a free et qui ne parle pas objectivement des problemes de ce fournisseur d'acces et bien excuser moi je trouve cela suspect.  Donc je regarde sur les autres forums et la je m'apercois que le probleme est general, il y a ceux qui s'obstine a appeler la hotline de free et remplissant allegrement les caisses de ceci, tu vas me dire c'est aussi leurs salaires et ceux qui disent tenir la verité des problemes avec Free et france telecom, ou que les problemes de free serait reglés au mois de janvier/ fevrier 2006 (hotline de free) Et evidement ceux qui appelent la hotline se font bien gentillement mettre sur les roses, free n'etant pas responsable evidement de l'epidemie de filtre adsl ou de RJ45 qui tombent en panne en ce moment (reponse assuré lorsque l'on appelle la hotline: chez nous votre ligne est bonne, avez vous verifier vos filtres....)
En gros quoi faire, resilier et partir chez la concurrence qui soit dit en passant ont deja degroupé Le mans. jouer le soi disant jeu de france telecom qui bride free pour recuperer des clients, ou attendre...
Mais qui dit attente dit INFORMATION-COMMUNICATION  de la part de free, ils peuvent avoir des problemes cela arrive, avoir des soucis avec france telecom etc..... mais qu'ils communiquent parceque la Mickael Boukobza me fait bien rire sur la photo des pouces levés, cela me fait penser, on vous a bien eu....
Enfin bref vla  ma doleance du jour d'un freenaute qui disait a son entourage du bien de free et qui maintenant essaye d'explquer au meme personne ce qui se passe...............c'est a dire rien selon free

Jul13n

Le Mans
« Réponse #12 le: 26 November 2005 09:02:43 »
Citation de: jeralex72
Alors là le gros foutage de G.... de la part de free
Voila ca y est, c'est mon tour. Hier j'allume le pc et demarre frenetiquement la petite souris pour venir cliquer sur l'icone de free. Au la jolie page d'acceuil que voila et puis je decide de voir mes petits sites preferés et là, le clash, 2 mins pour ouvrir une premiere page. J'en essaye une autre idem, la 3° n'en parlons pas. AH ca y est la 1 s'ouvre tiens une nouvelle demo, je lance le telechargement  et la le GROS CLASH 530 ko/s........
Apres verification sur le test de debit chez free ou il m'indique clairement ma vitesse de download 548 KO/s et petit clin d'oeil amausant mais irritant le temps de reponse a se site ayant ete tres rapide, d'ailleurs renseignement rpis je m'apercois que toute les pages de free sont rapide a croire qu'internet par free, ce n'est que free et pas les autres .....je regarde chez la grenouille.com et la idem ou a quelque chose pres 545 ko/s en down et 98 ko/s en up
Je cherche sur ce forum tres peu de trace du probleme, vous allez me dire j'en aurais ete etonné vu que la censure y est tres presente je trouve pour ma part, des mecs aussi accros a free et qui ne parle pas objectivement des problemes de ce fournisseur d'acces et bien excuser moi je trouve cela suspect.  Donc je regarde sur les autres forums et la je m'apercois que le probleme est general, il y a ceux qui s'obstine a appeler la hotline de free et remplissant allegrement les caisses de ceci, tu vas me dire c'est aussi leurs salaires et ceux qui disent tenir la verité des problemes avec Free et france telecom, ou que les problemes de free serait reglés au mois de janvier/ fevrier 2006 (hotline de free) Et evidement ceux qui appelent la hotline se font bien gentillement mettre sur les roses, free n'etant pas responsable evidement de l'epidemie de filtre adsl ou de RJ45 qui tombent en panne en ce moment (reponse assuré lorsque l'on appelle la hotline: chez nous votre ligne est bonne, avez vous verifier vos filtres....)
En gros quoi faire, resilier et partir chez la concurrence qui soit dit en passant ont deja degroupé Le mans. jouer le soi disant jeu de france telecom qui bride free pour recuperer des clients, ou attendre...
Mais qui dit attente dit INFORMATION-COMMUNICATION  de la part de free, ils peuvent avoir des problemes cela arrive, avoir des soucis avec france telecom etc..... mais qu'ils communiquent parceque la Mickael Boukobza me fait bien rire sur la photo des pouces levés, cela me fait penser, on vous a bien eu....
Enfin bref vla  ma doleance du jour d'un freenaute qui disait a son entourage du bien de free et qui maintenant essaye d'explquer au meme personne ce qui se passe...............c'est a dire rien selon free
le probleme de débit ça a été dis et redis: probleme au niveau desp asserelle FT/Free faut attendre leur mise a jour materielle

la migration en quoi tu t"en prend a free? c'est FT qui fait les migration pas free, free envoie une requete a FT qui la traite quand bon lui semble

jeralex72

Le Mans
« Réponse #13 le: 26 November 2005 10:27:57 »
Excuse moi, je suis au courant du probleme des soi disant passerelle mais pour info je n'ai jamais vu une note en parler se sont une nouvelle fois des rumeurs de forums
Et en ce qui concerne la connection trouves-tu normale une connection adsl max a 5 ko/s alors qu'il y a une semaine il n'y avait aucun soucis d'ailleurs toi meme a quels vitesses surfes tu actuellement
Vala
pour info, il faut mettre proxy.free.fr:3128 dans votre configuration du navigateur cela accelere un temps soit peu la navigation


duckjibe

Le Mans
« Réponse #14 le: 26 November 2005 12:14:58 »
Salut,
Je suis sur JAU72 toujours en 256 en UP.
Je n'ai aucun problème pour la nagigation WEB,
par contre
- le téléchargement est lent.
- le streaming de radio internet est quasi impossible avant 23h. ( a part ce matin :-) )
- La connection a MSN tres difficile

En attendant le degroupage prévu pour le 25/12 ...
 pour ceux qui croient encore au père Noel.

erfeal

Le Mans
« Réponse #15 le: 26 November 2005 12:46:01 »
Je crois Free passera par le réseau qu'est en train de construire le conseil général donc ça devrait arriver prochainement !!

Jul13n

Le Mans
« Réponse #16 le: 26 November 2005 12:46:36 »
le degroupage faudra surement attendre que les gentils ouvriers finisse le cablage dans la rue :P la il pose les gaine de cablage avec les guide et refotndu cablage de telephone ^^

j'espere surtout qu'ils vont réenterrer assez vite les 100m+ de ma ligne de tel qui passe en aerien ^^

une exclu pour freenews: heure freebox 13:45 => il neige au mans :D

Bernie72

Le Mans
« Réponse #17 le: 06 December 2005 13:50:19 »
SAlut à tous,

Freenaute depuis longtemps mais nouvel inscrit.
JE suis pour l'instant sur PAS72 près de l'hopital et je vais bientôt emménagé à Rouillon...dans la zone annoncée comme dégroupée par Neuf telecom et cegetel...sauf que lorsque je donne le numéro de téléphone de mes futurs voisins pour savoir s'ils ont droit a du dégroupage...et oui, partiel pour l'instant, mais vu la distance par rapport à PAS72 je crois, l'atténuation de la ligne est de 66db...autant dire rien du tout!
Débit de merde et dégroupage partiel...je préfère encore attendre un peu plus chez free..nan?
Ken pensez-vous? il est vrai que les prévisions de dégroupage sur le mans ont toujours été repoussées, sans évoluées, alors qu'en est-il vraiment???

Merci pour les éventuelles réponses!

Jul13n

Le Mans
« Réponse #18 le: 06 December 2005 17:19:27 »
bah qu'ne est-il: je dirais que tant que yaura des trou creusé, cable tiré, trou bouché, trou recreusé, cable coupé, cable enterré, cable déterré, calbe reparé (ouai des travaux quoi) bah ça avancera pas =D

Oxysteph72

Le Mans
« Réponse #19 le: 15 December 2005 01:01:33 »
Citation de: burningdog
je ne sais plus j'avais lu que free compter avoir un bon paquets de nouveaux déggroupé avant la fin de l'année

la fibre devant faire anger=>la fleche=>le mans on m'as dis que des travaux s'activés a la flche donc c'est sur le bon chemin :)
Bonjour, j'habite La Flèche et je vous confirme le passage de l'entreprise Sartel à laflèche en novembre, ils ont passé la fibre optique et rebouché les trous!!
Maintenant je ne sais pas ou ils se trouvent mais je fais la route la fleche / le mans souvent et pas de trace de cette boite lol.

MOI AUSSI J'ATTENDS POUR MIGRER DE WANADOO A FREE ;)

A bientôt....

Jul13n

Le Mans
« Réponse #20 le: 15 December 2005 05:49:36 »
hi hi sartel avait trop bu le jour ou ils ont rebouché il se sont enterrés avec la fibre xD


bebel3

Le Mans
« Réponse #21 le: 15 December 2005 11:08:48 »
même si on s'en fout, etde aka sartel ont fini de poser la fibre de beaumont sur sarthe à oisseau le petit (30km) (le long de la route nationale le mans -> alençon)

Jul13n

Le Mans
« Réponse #22 le: 15 December 2005 11:48:19 »
la semaine prochaine on joue a cache avec sartel voir si il fibre pres du mans? :)

alle je prend le parc theodore monod en surveillance comme ça j'aurais mon accès wifi a portée pour faire le suivi en live xD

aquarium72

Le Mans
« Réponse #23 le: 15 December 2005 14:57:58 »
La Sarthe est partie de zéro

La Sarthe, à l'inverse, est partie de zéro. On ne comptait aucune transversale optique, ni même un embryon de réseau métropolitain au Mans, où le dégroupage démarre à peine. Comme en Alsace, la signature d'une convention « département innovant » avec France Télécom ne pouvait tenir lieu de panacée. Et malgré la promesse de ce dernier d'équiper une vingtaine de zones d'activité en fibre optique, le conseil général a attribué une DSP de vingt ans au tandem Sagem-Cegelec, qui constituera une structure ad hoc dénommée Sartel. Il construira au Mans une boucle de 120 km, et, sur le reste du département, un réseau dorsal en croix de 280 km, relié au réseau déjà opéré par Sagem dans le Maine-et-Loire. Le restant de la couverture devant être assuré en hertzien.

Il devrait avoir ou avoir eu des travaux partout si le dégroupage etait finie, je suis pessimiste.

Kerm

Le Mans
« Réponse #24 le: 18 December 2005 19:54:10 »
Je n'y connait rien mais niveau travaux on a été vernis cette année, ils n'auraient pas pu poser les fibres ?

FreeBzH

Le Mans
« Réponse #25 le: 18 December 2005 22:03:45 »
Citation de: burningdog
Citation de: jeralex72
Alors là le gros foutage de G.... de la part de free
Voila ca y est, c'est mon tour. Hier j'allume le pc et demarre frenetiquement la petite souris pour venir cliquer sur l'icone de free. Au la jolie page d'acceuil que voila et puis je decide de voir mes petits sites preferés et là, le clash, 2 mins pour ouvrir une premiere page. J'en essaye une autre idem, la 3° n'en parlons pas. AH ca y est la 1 s'ouvre tiens une nouvelle demo, je lance le telechargement  et la le GROS CLASH 530 ko/s........
Apres verification sur le test de debit chez free ou il m'indique clairement ma vitesse de download 548 KO/s et petit clin d'oeil amausant mais irritant le temps de reponse a se site ayant ete tres rapide, d'ailleurs renseignement rpis je m'apercois que toute les pages de free sont rapide a croire qu'internet par free, ce n'est que free et pas les autres .....je regarde chez la grenouille.com et la idem ou a quelque chose pres 545 ko/s en down et 98 ko/s en up
Je cherche sur ce forum tres peu de trace du probleme, vous allez me dire j'en aurais ete etonné vu que la censure y est tres presente je trouve pour ma part, des mecs aussi accros a free et qui ne parle pas objectivement des problemes de ce fournisseur d'acces et bien excuser moi je trouve cela suspect.  Donc je regarde sur les autres forums et la je m'apercois que le probleme est general, il y a ceux qui s'obstine a appeler la hotline de free et remplissant allegrement les caisses de ceci, tu vas me dire c'est aussi leurs salaires et ceux qui disent tenir la verité des problemes avec Free et france telecom, ou que les problemes de free serait reglés au mois de janvier/ fevrier 2006 (hotline de free) Et evidement ceux qui appelent la hotline se font bien gentillement mettre sur les roses, free n'etant pas responsable evidement de l'epidemie de filtre adsl ou de RJ45 qui tombent en panne en ce moment (reponse assuré lorsque l'on appelle la hotline: chez nous votre ligne est bonne, avez vous verifier vos filtres....)
En gros quoi faire, resilier et partir chez la concurrence qui soit dit en passant ont deja degroupé Le mans. jouer le soi disant jeu de france telecom qui bride free pour recuperer des clients, ou attendre...
Mais qui dit attente dit INFORMATION-COMMUNICATION  de la part de free, ils peuvent avoir des problemes cela arrive, avoir des soucis avec france telecom etc..... mais qu'ils communiquent parceque la Mickael Boukobza me fait bien rire sur la photo des pouces levés, cela me fait penser, on vous a bien eu....
Enfin bref vla  ma doleance du jour d'un freenaute qui disait a son entourage du bien de free et qui maintenant essaye d'explquer au meme personne ce qui se passe...............c'est a dire rien selon free
le probleme de débit ça a été dis et redis: probleme au niveau desp asserelle FT/Free faut attendre leur mise a jour materielle

la migration en quoi tu t"en prend a free? c'est FT qui fait les migration pas free, free envoie une requete a FT qui la traite quand bon lui semble
jeralex72 : les as tu cherché ? ça a bel et bien été communiqué...
tu parles de censure... ton post qui pourtant est bien HS est encore là non ? j'ai l'impression que ce son tes yeux qui censurent eux meme.... pour preuve tu n'as pas vu les communiqué sur le pb en ip/adsl.

merci de ne pas poster HS...

ici on parle du MANS !

nicolas72

Le Mans
« Réponse #26 le: 22 December 2005 08:59:19 »
A vous lire, moi j'ai les boules .... attendre attendre et attendre. En attendant , j'installe partout des connections chez d'autres FAI. c'est a croire que notre belle Sarthe est oubliée de Free. Et je ne parle pas des problémes de latence pour ceux qui sont en ADSL Max non dégroupé et des chaines tv qui sont pour nous encore qu'un rêve, je voudrais bien dire rapidement prenez Free en degroupage total, Fai innovant , français, fiable, correct coté tarification, mais certes pas trés communicatif.... sniff
Je reste dans mon rêve....

Jul13n

Le Mans
« Réponse #27 le: 22 December 2005 12:10:39 »
probleme de ping non degroupé sur le mans? suis-je sur une ligne utopique? xD

suis synchro a 7616/1024 => 800ko/s en DL (je viens de DL le lcient L2C3) et 100ko/s en up (réup beos deved 2.2 [500mo])

j'ais rangé mes cables aussi c'est tout propre derriere la FBX :)


freebreizh

Le Mans
« Réponse #28 le: 23 December 2005 11:38:15 »
patience patience...

sachez que ce n'est peut etre pas free le fautif, ce qui est sûr c'est que la société qui s'occupe de la fibre connait qq pb...

didpoy

Le Mans
« Réponse #29 le: 26 December 2005 18:39:36 »
Hello,

Problèmes ou pas problèmes, retards ou pas retards, moi je m'en "fiche" complêtement ...

Je paie comme les autres sans avoir l'usufruit total des offres Free. Donc faudrait qu'ils se "magnent" un peu et nous offrir à tous la qualité que l'on doit avoir en tant que client !!!!

Si c'est TELECOm, alors à free de les booster, ils ont les moyens de le faire ...

J'attends avec impatience le dégroupage total et pouvoir profiter de tout et surtout virer FT ...

Vivement ce jour béni !!!

Bye

Jul13n

Le Mans
« Réponse #30 le: 26 December 2005 18:51:54 »
atten faut pas se palindre ua mans ya pas de prob, j'ais un ping de 45 a 55 et je DL a 700-800Ko/s constant l'up varie entre 50 et 100ko donc certes on attend le dégroupage mais faut pas pousser ya des prob a regler avant ça xD

Oxysteph72

Le Mans
« Réponse #31 le: 30 December 2005 12:58:18 »
Salut à tous!!!!!
Juste pour vous dire que je me joignais à vous en tant que Freenaute, ça y'es j'ai envoyé mamadoo sur les fleurs :)
J'attends la mise en place de ma ligne maintenant lol
Bonnes fêtes de fin à vous!
A bientot

Jul13n

Le Mans
« Réponse #32 le: 30 December 2005 13:50:54 »
bienvenue dans le monde de free =)

attention danger tu va devenir acro c'est comme si tu venais d'installer fallout xD

bebel3

Le Mans
« Réponse #33 le: 30 December 2005 17:23:15 »
moi aussi je viens tout juste de m'inscrire chez free !!

au revoir wanadoo (ca faisait deja 6ans :x)

AlCor

Le Mans
« Réponse #34 le: 04 January 2006 11:29:52 »
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum.
J'habite dans le centre ville du Mans et comme j'ai eu des news sur le gégroupage j'en fais profiter la communauté.

J'ai contacter le conseil régional à propos de sartel et j'ai eu la réponse suivante :
"Bonjour,

Pour ce qui concerne Free, l’arrivée au Mans est imminente via, effectivement, les fibres posées par le concessionnaire départemental « Sartel » (fibres dont Free a dû prendre possession ces tous derniers jours).

Pour Alice, une négociation commerciale avec Sartel est en cours, mais nous ne pouvons présumer des résultats à ce stade. Un site Internet « Sartel » sera bientôt ouvert pour permettre aux internautes de localiser les nouvelles offres dégroupées disponibles (en plus de celles qui préexistent, de la part notamment de Neuf Telecom, et de l’opérateur historique bien entendu).

Cordialement à vous."

Pour info, je suis chez neuf et attend avec impatience le dégroupage total de Free pour m'abonner.

Par contre le coup des communication téléphonique payante vers certains FAI... je trouve cela moyen...

Bon voila pour moi si d'autre personne a des infos, je suis également prenneur.

A bientôt.


Jul13n

Le Mans
« Réponse #35 le: 04 January 2006 11:42:42 »
free a pris possession des fibres? rhooo ils ont intéré a maj la page de BP alors qu'on soit certain que ça va degrouper :) vite vite vite je veux du fastpath

promis si ça degroup je choppe des nouvelles antennes pour mon AP wifi (soit 2 de 5/6db ou alors une omni outdoor 15/20db mais là ça va etre du boulot a monter :P)

xeres

Le Mans
« Réponse #36 le: 05 January 2006 10:23:37 »
Si je comprends bien, free va "bientôt" dégrouper le Mans. Disons d'ici qq semaines!
N'y a-t-il pas encore tout leur matériel à installer soit encore 6 mois d'attente pour ne pas dire 1 an.
Parce que ça fait 2 ans que j'attends et j'avais pris free entre autre parce que le dégroupage était annoncé pour le 1er semestre 2004 et c'est repoussé tous les 6 mois.

Désolé d'être sceptique mais c'est trop beau pour être vrai. Je ne mets pas en doute tes infos et je te remercie de les faire partager mais j'aimerai bien une confirmation de free.

Cordialement

Jul13n

Le Mans
« Réponse #37 le: 05 January 2006 16:28:52 »
si free a la fibre de livrée ça veut dire que la fibre arriveau nra, suffiot juste de poser le equippements free dans le nra avoir la fibre activée, les nra déclarée et les 1ere connexion (ces 3 operation prenne +/- 1-2 semaines) donc reste juste a savoir quand la fibre sera réellement active

albatros

Le Mans
« Réponse #38 le: 06 January 2006 08:37:05 »
juste à titre d'information :

il y a des travaux à Sargé avec un panneau Sartel

voila, c'est tout

Marc

Oxysteph72

Le Mans
« Réponse #39 le: 06 January 2006 14:00:01 »
Salut,
Ben ça y est j'y suis chez free, en 2048 pour le moment car je n'ai pas encore la FBox, mais je me pose une question, j'ai fais un test sur alaide.com pour l'ul/dl, et l'ul est de 0!!! j'ai essayé aussi chez 60M de conso et c'est pareil, pas de pare feu en marche, bizarre non ???

Bonne journée a tous et bonne année 2006!!!!

bebel3

Le Mans
« Réponse #40 le: 06 January 2006 14:06:32 »
moi aussi chui chez free en 2048 depuis mercredi !!

moi non plus je n'ai pas la freebox :(

par contre mon upload est à 16ko/s donc c'est bon pour l'instant

AlCor

Le Mans
« Réponse #41 le: 07 January 2006 12:24:59 »
Citation de: albatros
juste à titre d'information :

il y a des travaux à Sargé avec un panneau Sartel

voila, c'est tout

Marc
Salut tout le monde.

Bon, concernant l'état du dégroupage, j'ai l'impression que nous en savons plus que Free... c'est un peu dommage... et cela n'est pas très sérieux de leur part.

Quelqu'un pourrait-il demander à Free de mettre leur carte du dégroupage à jour (il est toujours indiqué : dégroupage de la zone du Mans pour le deuxième trimestre 2006.

Et oui comme je ne suis pas encore client chez eux... je ne peux même pas les contacter :mad:

Bon merci a tous de faire suivre les infos.
Dès que le site web de Sartel est mise en service je vous l'indiquerai.


Jul13n

Le Mans
« Réponse #42 le: 07 January 2006 12:28:18 »
pi etre qu'il vont pas batailler a fair un maj de la carte pour mettre 1er trimestrre 2006 pour re la changer et mettre en cours de degroupage?

et pi façon la date affichée c'est pas lep robleme, tant que c'est pas bleu c'est que c'est pas degrouper donc que ça doit arrive un jour ^^ et vu que c'est une prévision peu importe la date c'est pas pour ça que ça arrivera a la date donnée donc en fait il devrait meme juste mettre: degroupage prévu sans date ça eviterais les raleurs je pense xD

Jul13n

Le Mans
« Réponse #43 le: 08 January 2006 01:07:03 »
regardez moi ça:


c'estp as beau hein? merci qui? merci adobe

/me va se cacher pour ne pas etre lapider xD

FreeBzH

Le Mans
« Réponse #44 le: 08 January 2006 03:08:41 »

bebel3

Le Mans
« Réponse #45 le: 08 January 2006 10:18:41 »

Jul13n

Le Mans
« Réponse #46 le: 08 January 2006 11:13:18 »
ouai lais d'un autre coté sur la programmation du reseau free ya pas chartres non plus :)

AlCor

Le Mans
« Réponse #47 le: 08 January 2006 12:18:03 »
Citation de: bebel3
http://www.iliad.fr/RESEAU_FREEv11.pdf
Cela correspond a quoi ces cartes??? la j'ai pas tout compris...

Désolé, je suis pas un pro...

Jul13n

Le Mans
« Réponse #48 le: 08 January 2006 12:59:11 »
cette carte c'est le reseau prévisionnel de free, la ou les fibres doivent passer


AlCor

Le Mans
« Réponse #49 le: 08 January 2006 14:20:07 »
Citation de: burningdog
cette carte c'est le reseau prévisionnel de free, la ou les fibres doivent passer
Ah... ok Merci, donc plutot bon signe pour nous... car je crois avoir déjà vu cette carte il y a quelque temps mais avec rien au niveau du mans.