Fan2_ADSL_avec_FreeboxTV

[NAT] TF1 et M6 sur Freebox : le gouvernement est à l'écoute
« Réponse #50 le: 16 January 2006 20:32:35 »
Citation de: Kikinou
Citation de: vidéo
A mon avis, on aura TF1 au dernier trimestre de l'année, après tous les autres bouquets. On aura M6 et même TMC avant.
Je crois que c'est TF1 qui bloque TMC.
C' est vrai mais que celà ne vous empêche pas de lire le rapport en question du professeur LANCELOT . Je ressens beaucoup d' espoir dans la possibilité du développement de la diffusion des chaînes nationales, européennes & internationales avec l' ADSL.
Merci à Freenews d' avoir édité dans l' intégralité ce rapport . Pour Free, il en est question à la page 60 - article 2.3.2 alinéa 1 .
Soyons curieux et intelligents afin de faire booster l' offre Tv de la FreeBox !

got

[NAT] TF1 et M6 sur Freebox : le gouvernement est à l'écoute
« Réponse #51 le: 16 January 2006 20:33:47 »
Citation de: ange_bleu
Bonsoir à tous,
je sais que ça n'a rien à voir mais quand vous parlez de taxes pour les chaînes, C'est une plaisanterie j'aimerais crier tous haut et fort, y a t'il quelqu'un qui peut réagire surtout que l'on PAYE DEJA UNE TAXE REDEVANCE TELEVISON c'est un oubli ça peut être!!!!!!!!
Alors tous le monde me fait rire quand on parle de taxes pour les chaines je penses que l'on paye déjà assez de taxes comme ça .
:(
euh , on paie pas pr TF1 et M6, ils ne vivent d'avec les pub.

la taxe télévisuelle c'est pour france télévision !

ArretDeTram

[NAT] TF1 et M6 sur Freebox : le gouvernement est à l'écoute
« Réponse #52 le: 16 January 2006 21:40:24 »
Citation de: ange_bleu
C'est une plaisanterie j'aimerais crier tous haut et fort, y a t'il quelqu'un qui peut réagire surtout que l'on PAYE DEJA UNE TAXE REDEVANCE TELEVISON c'est un oubli ça peut être!!!!!!!!
inutile de t'exiter comme ça ...
On ne paie pas de redevance pour TF1 et M6, ce sont des chaines privées. Les chaines publiques sont sur la Freebox.
Zen !!
Prends une tisane, un bon suppo et au lit ... ça ira mieux demain !!! ;)

Jerome K

[NAT] TF1 et M6 sur Freebox : le gouvernement est à l'écoute
« Réponse #53 le: 17 January 2006 00:29:05 »
Bah l'avoir dans le cul n'a jamais bcp gener de nombreux freenautes ici, je vois pas pourquoi s'en offuquer ici ...

(pas pu m'empecher, pardon ...)


rosita.rosy

[NAT] TF1 et M6 sur Freebox : le gouvernement est à l'écoute
« Réponse #54 le: 17 January 2006 15:35:59 »
faudrait un code parental sur TF1 ...
Bon j'arrête.
Je suis content d'avoir lu un rapport qui exprime correctement la situation (notamment le devoir lié au droit de diffusion hertzien). Le seul problème, c'est que canal plus a visiblement bénéficié d'un régime spécial : diffusé en hertzien, les programmes ne sont pas visibles sans abonnement et avec seulement un tunner herzien (... à moins que le droit de transport du signal crypté soit également aquis aux opérateurs cables ?).

ange_bleu

[NAT] TF1 et M6 sur Freebox : le gouvernement est à l'écoute
« Réponse #55 le: 17 January 2006 17:39:07 »
salut,
oui j'aime bien les suppo:) mais ça n'empeche que l'on paye quand meme une taxe television alors qu'au etat-unis inexistante la taxe Mais bon c'est pas grave de toute façon ça ne changera pas le monde et en plus maintenant que le telephone n'est plus illimité ça commence vraiment à chuté là moi je dis (avis perso)
LA FRANCE = PAYER PAYER ET PAYER

Alain Escudier

[NAT] TF1 et M6 sur Freebox : le gouvernement est à l'écoute
« Réponse #56 le: 17 January 2006 17:50:45 »
'liu,
Citation de: ange_bleu
LA FRANCE = PAYER PAYER ET PAYER
Plusieurs solutions : lance toi dans la politique, devient associal ou change de pays.

Et pour info, ce n'est pas une taxe 'télévision' mais 'audiovisuel', elle sert a financer France Télévisions, Arte-France, Radio France, RFO, RFI, Institut national de l'audiovisuel.
Bon, ok, c'est peut etre un poil pour qui ne 'consomme' pas ces medias.. mais bon...

--
Alain


Didi126

[NAT] TF1 et M6 sur Freebox : le gouvernement est à l'écoute
« Réponse #57 le: 17 January 2006 18:48:17 »
+ la diffusion hertzienne (TNT ou pas, par la RégieTélédiffusionFrançaise)
et la raréfaction de crénaux publicitaires sur les-dits canaux, pour augmenter la part de la demande de diffusion de pub p/r à l'offre, et veiller ainsi à la santé de Martin Bouygues (et autres médias privés), ce qui n'est pas le moins ;)
Rien de corrompu (Médiamétrie) quoi.

jeff06

[NAT] TF1 et M6 sur Freebox : le gouvernement est à l'écoute
« Réponse #58 le: 17 January 2006 22:12:09 »
Arte n'est pas financée par la redevance audiovisuelle.
c'est la france l'allemegne et une subvention europeenne qui boucle le budget de la chaine strasbourgeoise.

Plus de 3000 émetteurs et ré-emetteurs en campagne, ville et montagne assurent la diffusion hertzienne de TF1 et de ses pubs, au frais de la princesse.
TDF amis pour la vie!
C'est comme les panneaux 4 metres sur 3 qui salissent nos paysages: devinez qui paye leur illumination et l'électricité qui fait défiler les affiches tournantes? Hein, c'est qui ?
Un demi-centrale au charbon est nécessaire pour empuber la France jour et nuit !
EDF, demain j'arrête!

La planète Terre nous remercie...

vidéo

[NAT] TF1 et M6 sur Freebox : le gouvernement est à l'écoute
« Réponse #59 le: 18 January 2006 16:07:40 »
Citation de: jeff06
Plus de 3000 émetteurs et ré-emetteurs en campagne, ville et montagne assurent la diffusion hertzienne de TF1 et de ses pubs, au frais de la princesse.
TDF amis pour la vie!
TF1 paie sa diffusion à TDF, ça n'est en aucun cas l'Etat ou autre qui la finance :
c'est 50 millions d'euros par an.