Freenews

[MP] Dégroupage de Rangueil : Patience
« le: 31 May 2005 13:01:20 »
   
   Un post d'Antoine Levasseur nous apprend que le dégroupage de Rangueil n'est pas abandonné. Apparemment des formalités administratives ralentissent un peu le processus. Donc patience, cela va bientôt arriver.


Lire l'intégralité de la news

sylvinho10

[MP] Dégroupage de Rangueil : Patience
« Réponse #1 le: 31 May 2005 14:24:40 »
J'aimerais savoir la situation pour le dégroupage de Larrieupolis (LRU31, Toulouse sud) qui était programmé pour le 1er semestre 2004 et depuis plus rien! Apart que maintenant je me trouve dans une zone dégroupée en bleu comme Rangueil.

merci

prads

[MP] Dégroupage de Rangueil : Patience
« Réponse #2 le: 31 May 2005 14:40:27 »
Même topo pour blagnac BRP31. Absolument rien concernant le dégroupage pourtant sur la carte c'est "dégroupé".
De la poudre au yeux   Voilà ce que c'est.

deude31

[MP] Dégroupage de Rangueil : Patience
« Réponse #3 le: 31 May 2005 16:15:40 »
En réponse à sylvinho10.
Je remarque qu'il reste encore 9 NRA non dégroupé et qui devait l'être au 1er semestre 2004.
(Voir le site : http://www.degroupage.org/w...)
Ne serait-il pas intéressant de nous informer de la raison de ces retards ?

De plus dans ces 9 il y en a 5 qui sont des NRA sur Toulouse.

Que se passe-t-il sur TOULOUSE ????


Irdiumm

[MP] Dégroupage de Rangueil : Patience
« Réponse #4 le: 31 May 2005 17:25:06 »
Tu oublies les migrations V1 --> V2 qui sont bien en dessous des autres villes sur la France.
Techniciens de Free, vennez à Toulouse, il fait beau et les filles sont sympas  

djram82

[MP] Dégroupage de Rangueil : Patience
« Réponse #5 le: 31 May 2005 21:34:45 »
Enfin une petite nouvelle intéressante.
Mais bon... On n'a toujours pas de date prévue (même une fourchette de date ).
En tout cas, la patience doit être une vertue dans le cas de Rangueil, ainsi que dans d'autres cas.

Bon courage à tout le monde !

PS : je suis sur RNG31, et il me tarde

ultragreg

[MP] Dégroupage de Rangueil : Patience
« Réponse #6 le: 01 June 2005 06:44:04 »
J'aim bien le "un peu"... 2 ans que ça traîne, c'est pas beaucoup...


Nonoche

[MP] Dégroupage de Rangueil : Patience
« Réponse #7 le: 03 June 2005 15:42:00 »
S'il reste encore tous ces DSLAM non dégroupés sur Toulouse, le fait que toute la ville soit en bleu n'est-il pas de la publicité mensongère??

Lorsque je me suis inscrit, Rangueil était indiqué comme "en cours de dégroupage", et la légende spécifiait que tout nouvel abonné était dégroupé automatiquement à la création de sa connexion dans de telles zones...

Pourquoi Rangueil est-il indiqué comme dégroupé alors que ça n'est pas le cas??? C'est une question qu'il faudrait poser à Antoine Levasseur...

prads

[MP] Dégroupage de Rangueil : Patience
« Réponse #8 le: 05 June 2005 16:11:09 »
En réponse à Nonoche.
Même topo pour moi, BRP31. Le dégroupage et la télé, ce n'est qu'un attrape couillon.