JMM

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #100 le: 29 December 2005 20:05:01 »
Citation de: Starsailorzz
peut être les -7°c dehors qui influent sur le débit ma foi ! =D mais c'est vrai que ton débit est assez faible pour ta distance, tu devrais au minimun être à 7 Mb/s
Je suis a Paris il fait QUE -3°C et en plus je n'ai pas de conso sur mes prises ni la TV

William Mary

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #101 le: 29 December 2005 20:06:01 »
Citation de: christoliquide
Citation de: La Vérité
Freebox XP?
Freebox 360?
Freebox Vista?
Freebox Longhorn?

La vérité est ailleurs...
Ta oublier la Freebox Révolution
ce serait surement la meilleure ;)

rainstaff

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #102 le: 29 December 2005 20:06:28 »
J'avais vu dans un thread je ne sais plus où les caractéristiques d'un membre qui donnaient la distance du DSLAM à 10m.

vaillant

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #103 le: 29 December 2005 20:07:38 »
bonsoir a tous j'ai un probleme sur Montargis (45)
j'ai une erreur de connexion erreur 111 pour la télé le reste fontionne tres bien ça fait bientot 48 heures qui pourrais me renseigner la dessus Merci


Niluje

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #104 le: 29 December 2005 20:09:21 »
3300m et 5Mb

en tout cas j'ai hate de voir la news de demain.

Starsailorzz

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #105 le: 29 December 2005 20:12:29 »
Citer
Si vous obtenez l'erreur 111 sur la TV avec FreePlayer de lancé: vous devez systématiquement vérifier si vous avez soit un firewall, soit un routeur ou bien tout simplement les deux. Dans ce cas-là, vous devez configurer votre firewall ou votre routeur pour qu'il laisse passer les requêtes de la Freebox sur les ports 1234 et 8080.
Nous vous invitons également à redémarrer votre Freebox lorsque vous voyez l'erreur 111.

Starsailorzz

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #106 le: 29 December 2005 20:13:55 »
Bin je pense que ça va en frustrer plus d'un étant donné que free n'échange pas les freebox . Sauf miracle, seuls les nouveaux abonnés y auront droit ...


Starsailorzz

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #107 le: 29 December 2005 20:16:04 »
JMM, si tes voisins ont pareil, ça vient du fait que ... t'as ligne est tout simplement pourri (maudit FT !) mais parfois, il y a un condensateur dans l'immeuble (pas forcément dans ton appart) qui peut affaiblir le signal. Seul la fonction érechercher" t'aidera ...

William Mary

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #108 le: 29 December 2005 20:17:04 »
Citation de: Starsailorzz
Bin je pense que ça va en frustrer plus d'un étant donné que free n'échange pas les freebox . Sauf miracle, seuls les nouveaux abonnés y auront droit ...
et les tres ancien abonné free je pense aussi comme moi :D
enfin j'espere :s

fansat92

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #109 le: 29 December 2005 20:17:39 »
Je n'ai pas décortiqué tous les posts...

[/ mode délire on]

Je vois bien Free sortir un Armageddon, dont le nom de produit ne contiendrait plus le mot "Box"...
Si le produit est vraiment "Novateur" (dixit les Freeboy's), rien que le nom aura le mérite d'emm... les concurrents, qui mettront au moins... 3 ans à s'en remettre!?! (Ils danseront de la Box..à Nova???)
Du pur Free, en quelque sorte! (Vous savez, l'histoire des 3 longueurs d'avance...)

[mode délire off]

Bonne soirée à tous,

Fansat

vaillant

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #110 le: 29 December 2005 20:24:12 »
j'ai tous essayés redemarage  toujour erreur 111 je pense que ca doit venir de la ligne

Hopper

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #111 le: 29 December 2005 20:28:32 »
Ne nous énervons pas et raisonnons simplement :

La Freebox se veut avant tout le centre névralgique d'activités liées à la téléphonie, Internet et la télévision (ceci est une lapalissade, je vous le concède). De fait, il convient d'observer comment un tel élément peut et doit s'intégrer dans les mutations technologiques en cours dans ces différents domaines.

Concernant l'univers de la téléphonie, pourquoi la nouvelle freebox n'autoriserait-elle pas la visiophonie entre les utilisateurs de freebox ? Il serait ainsi possible de brancher une webcam sur sa freebox pour lancer directement une visioconférence sur la télévision (d'ailleurs la freebox V4 ne pourrait-elle pas remplir ce rôle par une mise à jour adéquate ?).

A propos de la télévision, une technologie attire inévitablement l'attention : la Haute Définition. La nouvelle freebox pourrait être dotée d'un port adéquat (HDMI par exemple) pour être capable de diffuser les prochaines émissions en HD. De même, il est tout à fait probable que Free puisse proposer en option pour sa nouvelle freebox l'ajout d'un disque dur externe (mais alors, pourquoi existe-t-il un tel port sur le V4 ?) ou interne (amovible...) pour enregistrer ses émissions favorites.

Pour finir sur l'Internet, peut-être y aura-t-il intégration de la norme Wifi 802.11g, mais je vois mal ce que l'on pourrait améliorer sur ce point...

Enfin, une suggestion qui serait très intéressante : pourquoi ne pas mettre en place directement sur le boîtier des touches [reset/upgrade] et/ou [mode], ce dernier permettant de choisir son type d'utilisation : mixte, Internet, télévision etc. pour changer les priorités de l'usage de la bande passante.

Enfin ce ne sont que des hypothèses, d'ailleurs je n'ai rien inventé, mais il est facile de deviner ce que pourra autoriser la prochaine freebox...

JMM

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #112 le: 29 December 2005 20:36:02 »
Citation de: Starsailorzz
JMM, si tes voisins ont pareil, ça vient du fait que ... t'as ligne est tout simplement pourri (maudit FT !) mais parfois, il y a un condensateur dans l'immeuble (pas forcément dans ton appart) qui peut affaiblir le signal. Seul la fonction érechercher" t'aidera ...
Seul probleme: j'habite dans un pavillion mais je demanderai a mes voisins (c'est grâce a eux que j'ai la Freebox )

alexleboss

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #113 le: 29 December 2005 20:36:08 »
pour ce qui est du disque dur, M.boukobsa a dit dans une interview qu'au niveau des ayants droit ça risquait de pas passer et ça risque de sortir du creneau de prix grand public


vincent2004

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #114 le: 29 December 2005 20:42:48 »
ou en est free avec winmax!

peut etre une freemachine compatible avec cet technologie pour proposer le hautdébit et la téloche a tous les abonnées!

et de ce fait la téléphonie portable via winmax?

je cite
 
"Olivier Rosenfed a précisé qu'Iliad n'avait "aucun besoin de s'adosser à un partenaire" pour continuer son développement notamment dans le haut débit mobile (voir la suite)."

mauris

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #115 le: 29 December 2005 20:46:10 »
En parlant de longueur de ligne, l'ARCEP vient de validé les nouveaux DSLAM de France Telecom permettant d'avoir le ReADSL jusque 78 dB !!

Freenews en parle pas ?

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #116 le: 29 December 2005 20:47:47 »
Citation de: Hopper
Ne nous énervons pas et raisonnons simplement :

Concernant l'univers de la téléphonie, pourquoi la nouvelle freebox n'autoriserait-elle pas la visiophonie entre les utilisateurs de freebox ? Il serait ainsi possible de brancher une webcam sur sa freebox pour lancer directement une visioconférence sur la télévision (d'ailleurs la freebox V4 ne pourrait-elle pas remplir ce rôle par une mise à jour adéquate ?).


Pour finir sur l'Internet, peut-être y aura-t-il intégration de la norme Wifi 802.11g, mais je vois mal ce que l'on pourrait améliorer sur ce point...

Enfin, une suggestion qui serait très intéressante : pourquoi ne pas mettre en place directement sur le boîtier des touches [reset/upgrade] et/ou [mode], ce dernier permettant de choisir son type d'utilisation : mixte, Internet, télévision etc. pour changer les priorités de l'usage de la bande passante.

Enfin ce ne sont que des hypothèses, d'ailleurs je n'ai rien inventé, mais il est facile de deviner ce que pourra autoriser la prochaine freebox...
Salut hopper
Salut tous le monde
Dsl de te décevoir mais une webcam pour la freebox je trouve pas ca des plus utiles vu qu'on peut déjà utiliser internet pour la visiophonie...
La norme wifi 802.11g est déjà supporté par la freebox.
et le fais de mettre des boutons pour que n'importe qui puissent tripoter la bobox c pas le top.
pour les disque dur quelqu'un en a déjà parlé.
BYE

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #117 le: 29 December 2005 20:49:29 »
On peut toujours espérer que c'est une stratégie de free pour pas que tous les clients attendent la nouvelle bobox avant de s'abonner et qu'en un seul mois toute les personnes qui ont attendu la freebox 5 s'abonnent(free ne pourrai pas répondre à la demande)

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #118 le: 29 December 2005 20:56:09 »
encore une chose la news de l'aduf ils disent qu'ils vont en dire plus le vendredi 30 décembre mais de quel années ^^?

Hopper

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #119 le: 29 December 2005 20:58:47 »


Hopper

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #120 le: 29 December 2005 21:03:16 »
Citation de: Condor
Dsl de te décevoir mais une webcam pour la freebox je trouve pas ca des plus utiles vu qu'on peut déjà utiliser internet pour la visiophonie...
C'est ton sentiment personnel, rien n'interdit l'implantation de cette fonctionnalité qui pourrait être pratique pour certains (une visioconférence dans sa salle à manger, c'est une idée intéressante non ?).

Citation de: Condor
La norme wifi 802.11g est déjà supporté par la freebox.
Merci pour cette information, je ne le savais pas.


Citation de: Condor
et le fais de mettre des boutons pour que n'importe qui puissent tripoter la bobox c pas le top.
Certes, certes, mais rien n'empêche à n'importe qui de débrancher la freebox pendant que l'on surfe ou autre...

Citation de: Condor
pour les disque dur quelqu'un en a déjà parlé.
J'ai dit que je n'avais rien inventé dans ces idées (à part peut être les boutons mais ce n'est pas une si bonne idée...)


vincent2004

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #121 le: 29 December 2005 21:06:07 »
Citer
La norme wifi 802.11g est déjà supporté par la freebox.
pas pout tout le monde car cet fonction n est pas intégré! (avec un débit débridé)

et aussi la télé hd c est pas largument de free je pense! les winmax on plus de chance de faire du bruit que la tvhd

Hopper

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #122 le: 29 December 2005 21:10:52 »
Le Wimax permettrait ainsi de pouvoir avoir les services de la freebox sans avoir de ligne téléphonique si je comprends bien ?

vincent2004

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #123 le: 29 December 2005 21:12:45 »
ouep et aussi de développer du haut débit la ou il n y en a pas c est a dire récupérer des milliers d abonnés

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #124 le: 29 December 2005 21:14:20 »
Hoper j'aime bien tes images le seul blème c'est billou je peut pas le bléré ce mec là.
Ils te payent pour faire de la pub pour eux?

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #125 le: 29 December 2005 21:17:17 »
Bof ce balader partout avec la freebox c pas le top et puis pour trouver une prise..
Le vice pdg à dis que free visé surtout sur le nomadisme peut être y aura t'il des cartes Wimax pour ce connecté en haut débit n'importe ou avec un ordi portable

JMM

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #126 le: 29 December 2005 21:18:45 »
Où alors même des mini-freebox, avec une mini antenne parabolique pour être connecté au réseau

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #127 le: 29 December 2005 21:19:24 »
Citation de: JMM
Où alors même des mini-freebox, avec une mini antenne parabolique pour être connecté au réseau
Lol ca serai cool ca ^^

EDIT : Heu antenne parabolique t'as dis?


JMM

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #128 le: 29 December 2005 21:20:29 »
Et même disponible en différant coloris pour s'adapté avec ton ordi :)

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #129 le: 29 December 2005 21:21:07 »
C'est pour quoi faire la parabole?

Hopper

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #130 le: 29 December 2005 21:21:58 »
C'est bon, arrêtez de vous poser des questions, ce sera une freebox avec un port HDMI pour la HD... ;)

JMM

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #131 le: 29 December 2005 21:22:19 »
par satélite, tu crois que Free a dégroupé en Allemagne ou a Rio de Janero

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #132 le: 29 December 2005 21:22:26 »
Ca y ai ils ont sorti la news allé maté freenews vite !!!

vincent2004

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #133 le: 29 December 2005 21:22:44 »
moi je mise 10 000 $ sur le winmax comme grosse inovation d une nouvelle freebox!

imaginon un nouveau concurant dans la téléphonie mobile! déploiment national 100% de haut débit pour tout le monde!

des millions d abonnés!

une sorte d armagedon!

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #134 le: 29 December 2005 21:23:26 »
Non c'étais une blague.
Je sent que freenews va exploser les audit mat demain ^^.


JMM

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #135 le: 29 December 2005 21:24:20 »
On peut oublier armagedon 30 secondes ... mais une mini freebox qui se branche a to portable pour te connecter ce serait bien

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #136 le: 29 December 2005 21:24:54 »
Citation de: vincent2004
moi je mise 10 000 $ sur le winmax comme grosse inovation d une nouvelle freebox!

imaginon un nouveau concurant dans la téléphonie mobile! déploiment national 100% de haut débit pour tout le monde!

des millions d abonnés!

une sorte d armagedon!
Ils ont déjà dis milles fois qu'ils ne sont pas opérateur de téléphonie mobile de toute façon ca servirai à rien aucun téléphone grand  public n'est compatible wimax

Mickael

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #137 le: 29 December 2005 21:25:33 »
Quelqu'un sait quand cette explication passera sur FreenewsTV ?

JMM

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #138 le: 29 December 2005 21:26:15 »
Demain

Mickael

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #139 le: 29 December 2005 21:26:42 »
Citation de: JMM
Demain
d'accord mais a 00h ?!

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #140 le: 29 December 2005 21:26:46 »
Citation de: mickaelfreenaute
Quelqu'un sait quand cette explication passera sur FreenewsTV ?
Ca ce trouve ils sont déjà au courant et ils nous font poiroté rien que pour l'audience.

Condor

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #141 le: 29 December 2005 21:27:53 »
Ou alors ils en savent rien et ils attendent des infos de l'aduf ... heu attendé une seconde mais freenews c ici


JMM

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #142 le: 29 December 2005 21:28:06 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: JMM
Demain
d'accord mais a 00h ?!
Personne ne connaît l'heure

Hopper

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #143 le: 29 December 2005 21:29:56 »
Hdmi, Hdmi ! :D

vincent2004

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #144 le: 29 December 2005 21:30:46 »
"Ca ce trouve ils sont déjà au courant et ils nous font poiroté rien que pour l'audience."

pas possible

les freenautes qui gère freenews sont comme nous > des commères et il y aurai des fuites

mais dans l absolu l annonce d une nouvel machine n est pas impossible car nous sommes en fin d année et rien de tel pour commmcer l année avec une nouveauté

Hopper

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #145 le: 29 December 2005 21:31:42 »
... Une nouveauté qui intègrera entre autres un port HDMI pour la HD ! :D

Promis j'arrête ! ;)

Misterfreeze

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #146 le: 29 December 2005 21:32:04 »
s'ils dévoilent le nom de la freebox, ils vont peut - être dévoiler la date de sortie ! ^^

JMM

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #147 le: 29 December 2005 21:32:35 »
Abas la HD :lol:

Hopper

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #148 le: 29 December 2005 21:33:36 »
Freebox HD :D


JMM

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #149 le: 29 December 2005 21:35:22 »
Arrete Hopper