Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: fbx17385176 le 28 October 2015 09:45:58
-
Bonjour,
J'ai souscrit une offre le 28 aout dernier et depuis je suis toujours en attente sur l'étape 1. Quoi faire ?? résilier pour me tourner vers un autre operateur ? Mais sans frais, comment ?? car je n'ai pas profité du service. Comment avoir une réponse ? rapide ??? un seul numéro pour l'instant facturé à 1,35 à chaque appel pour s'entendre dire que toutes les lignes sont satturées !! Etudiant une connexion internet m'est indispensable..Merci d'avance
-
Pour ma part, souscrit le 14 aout (donc 2 semaines avant) et pareil, toujours étape. On me dit sans cesse de patienter, que ça devrait arriver bientôt depuis un mois, mais rien du tout. Le pire c'est que certains semblent bloqués aux étape 3 et 4 donc j'imagine même pas
-
Bonjour fbx17385176,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Cela reste bloquer à cette étape car il s'agit d'une saturation du NRA.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour analyser et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
-
Merci beaucoup
-
Je vous en prie fbx17385176.
A votre disposition.
Cordialement
-
Bonjour,
Je suis également bloquée à l'étape 1 depuis 10 jours.
Le conseiller de la boutique Free me dit qu'il s'agit d'un blocage chez France télécom, qu'il n'y a peut être plus de places disponibles sur le secteur, alors qu'un voisin a fait une demande au même moment chez Bouygues et il a sa ligne depuis une semaine déjà !
J'ai bien un numéro fixe pourtant...quoi faire ?!
Merci de votre aide.
-
Bonjour martinmm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
-
Bonjour martinmm,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Votre ligne reste bloquer à cette étape suite à une saturation du NRA.
Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle.
Merci de patienter.
Cordialement
-
Bonjour fbx17385176,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 1 jour)
03/11/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le 03/11/2015, je vous ai envoyé le num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.