Thorin

Freebox Revolution bloquée en étape 2 et 3
« le: 05 July 2017 09:37:23 »
Bonjour à tous

Cela fait 15 jours que je n'ai plus internet, plus de TV ni de téléphone car ma Freebox est bloquée en étape 2 et 3.
J'ai essayé de l'éteindre et de la redémarrer, cela va jusqu'à l'étape 3 puis ça revient sur l'étape 2 et ensuite étape 3 puis étape 2 indéfiniment.
J'ai débranché et rembranché les freeplug mais cela n'a rien fait. J'ai ouvert un ticket d'incident et pour l'instant la seule réponse que j'ai eu c'est :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. "

Du coup je ne sais plus quoi faire, d'ou pourrait venir le problème ?

merci

sebastopaul

Re : Freebox Revolution bloquée en étape 2 et 3
« Réponse #1 le: 05 July 2017 13:36:15 »

Thorin

Re : Freebox Revolution bloquée en étape 2 et 3
« Réponse #2 le: 05 July 2017 15:40:01 »
Ok merci je vais tester ça

Sinon j'ai lu qu'on pouvait faire un "reboot" de la freebox c'est à dire une réinitialisation.
Est ce que ça sert à quelque chose ? je ne le trouve pas dans le menu sur la freebox

merci

sebastopaul

Re : Re : Freebox Revolution bloquée en étape 2 et 3
« Réponse #3 le: 05 July 2017 16:10:19 »
Ok merci je vais tester ça

Sinon j'ai lu qu'on pouvait faire un "reboot" de la freebox c'est à dire une réinitialisation.
Est ce que ça sert à quelque chose ? je ne le trouve pas dans le menu sur la freebox

merci

Non ça ne sert à rien si tu n'as pas de connexion


Thorin

Re : Freebox Revolution bloquée en étape 2 et 3
« Réponse #4 le: 06 July 2017 14:12:17 »
 je pense que le problème vient du filtre ADSL qui est branché sur la prise au mur

On l'a demonté et tous les fils ne sont pas branchés

au niveau des correpondances des couleurs des fils, ça doit être comme ça ?



sinon ou peut on se procurer un autre filtre ADSL ?

Merci