milviapasquini

élements envoyés vide
« le: 23 February 2022 13:31:01 »
Bonjour tout le monde,
j'ai un souci avec ma messagerie free, je me sers de mon compte mail depuis mon ordinateur fixe en imap sur thunderbird et depuis mon iphone en imap aussi. Apres un week end à l'étranger à mon retour en ouvrant la messagerie sur mon ordinateur fixe, mon dossier éléments envoyés est vide et un dossier "sent messages " est apparu avec seulement les messages envoyés depuis mon iphone lors de mon week end à l'étranger, tout le reste a disparu. je me suis connectée sur le serveur via zimbra pour voir si là les messages apparaissaient mais la situation est identique sur le serveur.
Est ce que qqn sait ce qui a pu se passer et comment récupérer mes messages envoyés ?
d'avance merci pour votre aide

DMar

Re : élements envoyés vide
« Réponse #1 le: 23 February 2022 17:42:26 »
Bonsoir,

Depuis votre espace abonné, cliquer sur "Mon assistance"
En bas à gauche de la page cliquer sur "Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services" puis "l'accès à vos emails" puis "si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici" puis "par l'assistance mail.

Vous allez pouvoir d'écrire votre problème en détails à l'assistance Free.

milviapasquini

Re : élements envoyés vide
« Réponse #2 le: 24 February 2022 08:17:37 »
ok, merci beaucoup pour votre réponse, je vais commencer par suivre ces étapes.
cdt