alexander

Free Flex: impossible de remplir l'ODR
« le: 22 December 2021 20:50:14 »
Bonjour

J'ai acheter un nouveau téléphone portable free le Samsung galaxie S20 FE en Free Flex le 02/12/2021
il est arrivé à mon domicile environ 10 jours plus tard j'ai commander une nouvelle carte sim en gardant le même numéro
car l'ancienne carte sim avait pas le bon format, à réception de celle-ci je les activé sur mon espace abonné
J'ai pris se modèle car il disposé d'une offre ODR de 100€ disponible du 30/11/2021 au 15/12/2021
donc à l'achat j'était bien dans le bon timing pour profiter de ODR mon problème est que
dans mon espace abonné free mobile section mes commandes
j'ai pas l'option ODR pour entré le code IMEI inscrit sur la facture pour profiter des 100€
pour rappelle ce code est valable que 30 jours pour profiter de ODR.
Hors pour une raison que je ne comprend pas free à désactivé l'option pour rentré le code
sur le site free mobile.
J'ai contacter le service free au 3244 à plusieurs reprise et leurs seul réponse à chaque foi a était de me dire nous réglons se gore de problème tous les jours
l'option va être remise sur le site se qui est évidement faut car option y est toujours pas et le code pour profité de l'offre sera plus valide le 2 janvier 2021
Je viens donc vers vous pour trouvais rapidement une solution à se problème.

En vous remerciant à l'avance pour votre temps et votre attention.


Valioud

Re : Free Flex: impossible de remplir l'ODR
« Réponse #1 le: 23 December 2021 14:24:08 »
Mettez en ligne la capture d'écran de cette offre.
Faites en sorte qu'elle soit lisible et qu'on puisse lire les petits caractères.

alexander

Re : Free Flex: impossible de remplir l'ODR
« Réponse #2 le: 23 December 2021 17:50:13 »
Voici si dessous en lien le document fournis à l'achat du téléphone
Je viens de voir sur le site de free mobil ils ont mis une nouvelle offre 100€ rembourser du
Du 23/12/2021 au 29/12/2021 je suis du coup allais voir si par miracle l'option sur

mobile.free.fr/account/monODR avait était réactivé est bien non elle y est pas

Alors comment faire  ?
« Modifié: 23 December 2021 17:57:50 par alexander »

alexander

Re : Free Flex: impossible de remplir l'ODR
« Réponse #3 le: 23 December 2021 18:15:24 »
L'option Mes offres de remboursement viens tous juste d'être réactivé sur leurs si je viens d'entré le code IMEI
du téléphone

Demande de remboursement
en cours de validation

Des que la procédure est bien validé je reviens vers vous pour confirmer que le problème est bien résolu