actanobee

Bonsoir,

Je suis complètement bloqué .
J'ai reçu un email de [email protected] m'indiquant que le technicien de France Telecom a annulé mon rdv pour une installation de ligne sans aucunes raisons.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 décembre 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _CLI007_", contactez-nous au 3244
J'ai donc contacté le 3244 mais je tombe sur la voix d'un robot qui me demande de rappeler le 3244. Du coup je ne sais pas quoi faire et je suis bloqué ! Je n'ai aucune information sur le motif du refus.

je ne peux rien faire de plus au 3244 .... que suis je censé faire ?

Valioud

pour une installation de ligne
Installation n'est pas assez précis. C'est une construction ou la ligne est existante ?

On rappelle qu'ici, vous vous faites aidé par des clients comme vous.
Donc fournir les détails est nécessaire.

actanobee

désolé du terme imprécis.

d'après free c'est une construction de ligne, mais une ligne existe dans le logement mais n'est pas active depuis de nombreuses années. je viens de le prendre en location

sauf qu'après prise de rendez vous, celui ci a été annulé par france telecom, et je n'en sais pas plus, et si le statut en ligne dit de contacter le 3244, le 3244 me dit rien de plus .

donc je ne sais pas vraiment quoi faire.

en vous remerciant pour votre aide

Valioud

d'après free c'est une construction de ligne
Je ne comprends pas, si la ligne existe, vous devriez la retrouver dans le test d'éligibilité.



PHOENIX70251

J'ai le même souci, sauf qu'il n'y a pas de ligne du tout chez moi.
 Hier je reçois un mail pour convenir d'un rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la ligne, ce que j'ai fait, mais ce matin, je reçois un nouveau mail me disant que mon rendez-vous est annulé, du à l'erreur "Traitée Nok Annul" et personne de chez free ne m'a recontacté, que dois je faire?
C'est une maison neuve individuelle éligible ADSL.
En vous remerciant d'avance

Valioud

J'ai le même souci, sauf qu'il n'y a pas de ligne du tout chez moi.
Donc ce n'est pas le même problème.  ::)
Ouvrez votre propre sujet.