Bonsoir,
Merci pour votre retour, j'ai bien appelé le 3244 qui m'ont envoyé le bon de retour de la box ainsi que m'ont recommandé d'envoyer un AR ce que j'ai fait fin septembre.
( je n'ai pas fait de portabilité
)
J'ai également intégré le courrier dans la boite de retour de la box en plus de l'AR.
Pour autant j'ai eu 2 prélèvements depuis.. je viens de contacter le service par messenger comme par téléphone ayant résilier je n'ai plus d'accès à mon espace perso.
Voici le retour de Free :
Bonjour Julien,
merci de nous avoir contacté.
Je suis navrée de votre départ.
Concernant votre demande relative au remboursement du mois d'octobre et de novembre, celle-ci ne peut faire l'objet d'un remboursement, car votre courrier du 23/09/2021 provient d'un courrier groupé et ne répond pas à nos conditions générales d'abonnement article 9.2 page 3. Plus d'informations sur :
http://alc.cx/09sg2Par ailleurs, nous accusons bonne réception de votre matériel, mais pas dans sa totalité.
Il manque le SFP EPON livré le 04/04/2021 par le technicien. Je vous invite à le retourner à l'adresse Free Résiliation 6 rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE.
Au plaisir de vous compter parmi nos abonnés à l'avenir, j'espère que tout est clair pour vous.
Passez une bonne journée de la part des équipes Free.
Votre Freehelpeuse Stella.
Sachant que ce n'est pas un courrier groupé ^ mais bien un AR de la poste que j'ai bien reçu par la suite...
De plus j'ai bien renvoyé l'ensemble de la box et la ils m'annonce ne pas avoir reçu un accessoire... ce qui n'est pas possible... un cauchemar cette résiliation...
Merci à vous
Cordialement