Julien14111

Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur, le matériel a été rendu fin septembre, la lettre avec AR est arrivée chez free le 22 septembre.
J'ai été prélevé début octobre ainsi que début novembre de 2 fois 37.97€ pour un service que je n'avais plus.
Je souhaite le remboursement de ces 2 virements dû au retard de prise en compte par Free.
Savez vous comment je peux procéder ?

J'ai reçu un mail de Free le 08/11 m'indiquant :
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox pour la ligne FO25614044.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :mercredi 01 décembre 2021
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services Freebox.
Vous pourrez néanmoins consulter, dans un délai de 2 mois suivant la date de la résiliation, l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre Espace Abonné.

Je ne peux donc plus visualiser l'avancé sur le site de free ni prendre contact avec eux.

Cordialement

Valioud

Vous avez bien contacté le 32.44 au départ ?
Avec le choix "Information sur la résiliation de votre abonnement"

sebastopaul

Bonsoir,
Tu n'as pas fait la portabilité du numéro ce qui a pour effet de résilier le contrat et pas besoin d'envoyer un recommandé ?

Julien14111

Bonsoir,
Merci pour votre retour, j'ai bien appelé le 3244 qui m'ont envoyé le bon de retour de la box ainsi que m'ont recommandé d'envoyer un AR ce que j'ai fait fin septembre.
( je n'ai pas fait de portabilité  :-\ )
J'ai également intégré le courrier dans la boite de retour de la box en plus de l'AR.
Pour autant j'ai eu 2 prélèvements depuis..  je viens de contacter le service par messenger comme par téléphone ayant résilier je n'ai plus d'accès à mon espace perso.
Voici le retour de Free :
Bonjour Julien,
merci de nous avoir contacté.
Je suis navrée de votre départ.
Concernant votre demande relative au remboursement du mois d'octobre et de novembre, celle-ci ne peut faire l'objet d'un remboursement, car votre courrier du 23/09/2021 provient d'un courrier groupé et ne répond pas à nos conditions générales d'abonnement article 9.2 page 3. Plus d'informations sur : http://alc.cx/09sg2
Par ailleurs, nous accusons bonne réception de votre matériel, mais pas dans sa totalité.
Il manque le SFP EPON livré le 04/04/2021 par le technicien. Je vous invite à le retourner à l'adresse Free Résiliation 6 rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE.
Au plaisir de vous compter parmi nos abonnés à l'avenir, j'espère que tout est clair pour vous.
Passez une bonne journée de la part des équipes Free.
Votre Freehelpeuse Stella.

Sachant que ce n'est pas un courrier groupé ^ mais bien un AR de la poste que j'ai bien reçu par la suite...
De plus j'ai bien renvoyé l'ensemble de la box et la ils m'annonce ne pas avoir reçu un accessoire... ce qui n'est pas possible... un cauchemar cette résiliation...
Merci à vous
Cordialement


Valioud

De plus j'ai bien renvoyé l'ensemble de la box et la ils m'annonce ne pas avoir reçu un accessoire... ce qui n'est pas possible...
Vous étiez avec un abonnement fibre ? Il leur manque une partie de l'adaptateur.

sebastopaul

Bonsoir,
Tu devais envoyer ton recommandé à part du colis. Ce qui s'est passé c'est que ton courrier a été traité en même temps que le colis. Et comme souvent il y'a un décalage entre l'arrivée des colis et son traitement ceux-ci expliquant celà.