zarzah

facture du mois de juillet 2021
« le: 16 August 2021 12:24:43 »
Bonjour,

je n'ai toujours pas trouvé ma facture de ligne mobile sur mon portail.
Le support Web m'a dit qu'il ont signalé le problème il y a deja 2 semaines mais rien depuis.
Par Twitter répète depuis un mois "Elle est toujours en cours de génération. " et "m'invite à vérifier régulièrement sa disponibilité depuis votre espace abonné ". Pas très pratique.
Après avoir insisté 3 fois depuis 1 mois ils viennent enfin "de faire une remontée auprès du service compétent". Mais je doute que ca soit fait ni que ca marche mieux cette fois.

Suis-je le seul dans ce cas?
Une personne de free aurait des informations?

Merci! 

Valioud

Re : facture du mois de juillet 2021
« Réponse #1 le: 18 August 2021 09:55:30 »
Je n'ai pas ce problème :


Faites-nous la même capture d'écran.

zarzah

Re : facture du mois de juillet 2021
« Réponse #2 le: 18 August 2021 17:44:28 »
J'ai maintenant celui d'Aout mais toujours pas celui de Juillet.


Valioud

Re : facture du mois de juillet 2021
« Réponse #3 le: 19 August 2021 08:58:42 »
Bis repetitae :
Faites-nous la même capture d'écran.


zarzah

Re : facture du mois de juillet 2021
« Réponse #4 le: 28 August 2021 06:34:00 »
La facture de Juillet est enfin disponible.

Valioud

Re : facture du mois de juillet 2021
« Réponse #5 le: 28 August 2021 17:12:57 »
Comme quoi...  ;D