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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: artemisclark le 18 October 2022 05:56:24

Titre: SITUATION BLOQUÉE SUITE À UN DÉMÉNAGEMENT
Posté par: artemisclark le 18 October 2022 05:56:24
Bonjour à tou.te.s,

Je viens d'emménager, et malgré l'intervention d'un technicien il y'a + de 15 jours, ma ligne free n'a toujours pas été déménagée et je n'ai aucune nouvelle de leurs services...
Le technicien, intervenu lors de mon emménagement il y'a 15 jours, m'a informé qu'il y avait un blocage au niveau d'Orange / France telecom. (c'est une résidence neuve raccordée à la fibre par SFR : d'ailleurs ces derniers ne cessent de nous racoler dans tout l'immeuble pour qu'on s'abonne ! >:().
J'ai relancé aujourd'hui la société SOGETREL (prestataire en charge de l'intervention technique), mais ils me renvoient vers FREE, et je ne parviens pas à contacter l'assistance... :-\ :'( :-\ :o >:( >:().
 Je commence sérieusement à me demander si je vais pas quitter FREE après 15 années de fidélité jamais récompensée... >:( >:( >:(

Y'a t'il quelqu'un dans la même situation que moi ?
Titre: Re : SITUATION BLOQUÉE SUITE À UN DÉMÉNAGEMENT
Posté par: luka_fradic le 19 October 2022 15:25:56
essayez de les recontacter encore une






Kodi (https://kodi.software/) nox (https://nox.uno/) fois
Titre: Re : SITUATION BLOQUÉE SUITE À UN DÉMÉNAGEMENT
Posté par: Busyspider le 19 October 2022 17:57:24
  Bonjour

Des précisions  sur la cause du blocage ?  de quel ordre ?