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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: sallab le 07 April 2021 18:27:11
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Bonjour,
Suite à une résiliation et changement d'opérateur, j'ai vu un prélèvement de 64 euros sur le relevé bancaire de la part de free.
Je suis chez mon nouvel opérateur depuis le premier février 2021. Mais j'ai été prélevé février et Mars.
Je peux avoir une explication svp?
Merci d'avance.
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Bonjour,
As tu regardé ta facture à quoi correspondent les 64€ ?
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Tu as été prélevé 2 fois 64€ ? Ou les deux prélèvements font un total de 64€ ? Ca aurait pu être les frais de résiliation qui sont généralement remboursé par le nouvel opérateur. Mais si ça été fait 2 fois ce n'est pas normal .. et SURTOUT demander un remboursement
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Oui les deux prélèvements font un total de 64€ ?Ils sont injoignables le seul numéro est payant. Il n 'y un membre free pour m'aider. Merci
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Tu as résilié à quelle date en février ?
Car peu importe l'opérateur, il y'a une date de facturation, chez Free c'est le 1 de chaque mois. Si tu résilies le 2 tu seras de tout manière prélevé du mois entier.
Donc les frais de résiliation étant de 49€ tu n'as du payer qu'en mars que 24€ ils ont défalqué de ta facture 25€ de février.
Si c'est le cas tout semble normal.
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Coucou, je crois bien que c'est le 3244 je ne suis pas sûr..
Modération : Merci de rester dans le sujet abordé.
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Non en faite, j'ai resilié le 30 Janvier. Ils n'ont pas fait le nécessaire. J'ai appelé le 08/Mars. Vu qu'il n'avaient pas resilié j'ai eu accès à mon espace. Vendredi j'ai reçu ce mail.
Paris, le 07/04/2021
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance du 2021-03-08.
Vous signalez un défaut lors de la résiliation de votre accès Free.
Tout d'abord, nous vous remercions de la fidélité que vous nous avez témoignée depuis le début de votre souscription.
Après vérification, nous constatons que l'annulation de l'accès Free aurait due prendre effet en février 2021. Or, cette dernière a été prise en compte le 08/03/2021.
Des frais de résiliation ont été facturés ce mois-ci pour une somme de 49 euros, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement.
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Ils reconnaissent l'erreur, donc tu devrais être rembourser. Ils te doivent donc effectivement le mois de février et un bout de mars moins les 49€ de frais.