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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Jingleday le 03 August 2015 14:18:21
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Bonjour, je me suis inscrit le 26 juillet et depuis le suivi est bloquer à l'étape 1...
Si quelqu'un pourrait m'éclairé sur la situation.
Merci d'avance .
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Bonjour Jingleday,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Jingleday,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le Date de souscription 26/07/2015 ==> Suivi Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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OK ça marche ! Merci pour votre réactivité.
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Je vous en prie Jingleday ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Jingleday,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement
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Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai eu une évolution sur le suivi ,hors maintenant il m'indique :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 05 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 171****4 / 86**"
Si vous pouviez me dire quoi en sachant que j'ai deja appeler le 3244 avec les id hotline qu'il y a une commande en cours...
Merci d'avance pour votre réponse .
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Bonjour Jingleday,
Cette erreur provient d'une incohérence de votre adresse postale entre celle que vous nous avez communiquée lors de votre inscription et celle indiquée sur la base FT.
Je vous envoie plus de détail par MP.
Cordialement
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Merci pour la réponse.
Comment faire pour leur communiquer l'adresse pour relancer la demande?
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Vous me la confirmez pas MP. Je m'en charge ;)
Cordialement
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OK ça marche merci beaucoup pour votre implication!
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Je vous en prie Jingleday.
A votre disposition.
Cordialement
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Bonjour,
Toujours aucune nouvelle depuis l'erreur QA_NUL...si vous pouviez m'éclairer.
Merci
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Bonjour Jingleday,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est en attente de correction, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Toujours aucune nouvelle depuis l'erreur QA_NUL...si vous pouviez m'éclairer.
Merci
Bonjour Jingleday,
Une demande a été escaladée au service concerné, et c'est en attente de correction.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
Cordialement
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Bonjour, je reviens vers vous pour avoir des nouvelles par rapport à ma ligne .
Merci
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?
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Bonjour Jingleday,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
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Bonjour,
Pourriez- me dire ou en est ma ligne?
Merci