jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #150 le: 17 January 2006 11:57:23 »
Suspense ...

Il est midi. Je suis repassé cette nuit en mode normal (via la console). Je synchronise à 16 Mbit/s. La TV marche sans Freezes (France2) et je télécharge (fichier iso) à 1,4 Mo/s soit 11,2 Mbit/s (avec la TV allumée - liaison FreeBox-PC par cable Ethernet). Le multiposte marche bien , le téléphone aussi.

Tout semble donc très correct.

Pouvu que ça dure ...

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #151 le: 17 January 2006 12:25:37 »
Croisont les doigts, je suis encore au bureau ... vivement ce soir pour que nous puissions tous confirmer. Chose etrange il ya eu une interruption de service sur le 94 d'après un post...

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #152 le: 17 January 2006 12:39:49 »
L'une des cartes ? Ce sont les VER91-1 2 et 3 qui rencontrent les mêmes problèmes ! Ca c'est pas une bonne info alors ....

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #153 le: 17 January 2006 12:44:37 »
Citation de: kaelvin
L'une des cartes ? Ce sont les VER91-1 2 et 3 qui rencontrent les mêmes problèmes ! Ca c'est pas une bonne info alors ....
Zut j'ai poster au mauvais endroit, en fait un freenaute a eu une reponse positive comme quoi le problème proviendrai ... d'une carte, oui une carte sur 3. J'espere que cette carte avait bien une incidence sur les deux autres sans quoi il risque de fort de freezer encore pour VER91-2 et VER91-3 ... Suspens effectivement.


beuzinsky

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #154 le: 17 January 2006 14:15:32 »
vous avez lu ça....?

Modéré par Oustédaisse : bon, chui obligé de virer ça, sinon ça va être du n'importe quoi là.

Ressortir une info datant d'il y a deux ans, ça ne sert à rien, et ça ajoute à la confusion ambiante.

jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #155 le: 17 January 2006 16:04:07 »
Citation de: beuzinsky
Modéré par Oustédaisse : ceci était une information bidon...
Pourriez-vous nous donner plus d'information ? Une référence précise ou une copie d'un mail de Brina ?

michaeln

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #156 le: 17 January 2006 16:17:20 »
comme toujours ça freeze merci pour les courriers,j attends d avoir la totalité des personnes presente pour les remettre à free on garde espoirs


kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #157 le: 17 January 2006 16:27:58 »
Citation de: michaeln
comme toujours ça freeze merci pour les courriers,j attends d avoir la totalité des personnes presente pour les remettre à free on garde espoirs
c'est qui Brina ?

jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #158 le: 17 January 2006 17:49:37 »
Citation de: jmvlb
Suspense ...

Il est midi. Je suis repassé cette nuit en mode normal (via la console). Je synchronise à 16 Mbit/s. La TV marche sans Freezes (France2) et je télécharge (fichier iso) à 1,4 Mo/s soit 11,2 Mbit/s (avec la TV allumée - liaison FreeBox-PC par cable Ethernet). Le multiposte marche bien , le téléphone aussi.

Tout semble donc très correct.

Pouvu que ça dure ...
Patatras ... Faux espoir !

Il est 18h30. Freezes sur la Télé et le multiposte, le téléphone crachouille.
Seul le test de débit (fichier iso) reste correct à 1,4 Mo/s (mais il faut se souvenir que c'est une moyenne).

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #159 le: 17 January 2006 17:50:24 »
Oui c'est toujours pareille et poster sur proxad ne sert strictement a rien.

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #160 le: 17 January 2006 18:22:07 »
Le NRA est en train d'exploser ou quoi !!! Incroyable faite **1 pour ecouter vos messages et vgoyez par vous même que le DSLAM est en fait HS.

jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #161 le: 17 January 2006 18:44:17 »
Je confirme : c'est édifiant : soit pas libre, soit le vide inter-sidéral, soit des crachouillis inintelligibles.

Il est 19h 30, je vais réessayer demain matin pour voir.

En tout cas, c'est un excellent test pour tester la fonction téléphone.

(Nota : Pour ceux qui ne sauraient pas, **1, c'est l'appel de sa messagerie vocale.)

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #162 le: 17 January 2006 18:47:40 »
Quelqu'un a-t-il déjà contacté CanalSat pour leur signaler le problème ?

Perso, j'ai envoyé un mail le 11 janvier à CanalSat.
A ce jour, je n'ai aucune réponse de leur part.

Au moins quand on contacte la hotline de Free par mail, il y a une réponse au pire en 48h. Certe la réponse est inutile puisqu'elle n'apporte rien mais au moins ils répondent.

jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #163 le: 17 January 2006 19:00:47 »
Citation de: denis91
Quelqu'un a-t-il déjà contacté CanalSat pour leur signaler le problème ?...
Oui, loshark par téléphone. Voir son post sur le site du NRA VER91.


kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #164 le: 17 January 2006 19:43:07 »
J'au eu la hotline, un gentil employe qui biensur ne comprend pas toute notre histoire. Bref, le résumé de cette conversation :

J'ai un ticket sur ma ligne, ma ligne .... Ca commence mal car à priori il n'ya pas de ticket sur le NRA en generale
Je lui ai dit que nous etions tres nombreux a subir ces derangements a son grand etonnement.
Je lui ai dit même que nous irions peut-être leurs rendre visite un jour comme pour Longjumeau l'a fait pourquoi pas ... Bien entendu si Freenews juge q'un nouveau RDV serait necessaire par exemple.
Il a observer sur sa console que la freebox etait en veille alors que j'avais la chaine 37 (en photo) sur ma TV.
Qu'effectivement mon débit etait fois moindre que ce que j'avais auparavant.
JE lui ai fait part aussi de la messagerie qui fait defaut ou voir de la ligne telephonique mediocre avec même une inquietude pour ceux qui pourrait à avoir besoin d'appeler du secour ...

En fait je vous très franchement cette histoire vraiment pas claire du tout. Soit il ya un gang de gamers qui s'introduit le soir pour faire des parties dans le NRA ou il ya un fantome qui trifouille nos lignes :-)

Blague a part, qu'est-ce qui se passe sur VER91 ?

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #165 le: 18 January 2006 07:05:46 »
Massy, Wissous et Verriere-le-buisson, si vous avez des problèmes pour regarder la TV le soir, telephoner ou surfer, vous etes sur le bon site, ecrivez ici ou sur le lien suivant http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6180

rorocool

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #166 le: 18 January 2006 08:23:06 »
jmvlb dit:
Je confirme : c'est édifiant : soit pas libre,
rorocool répond  Essayez
Moi dans 95% de mes appels depuis 6 mois, aprés des grigris, silence,.brbr....sonnerie occupé, immédiatement je fais bis et de suite cela sonne chez mon correspondant., le bis,  un automatisme a adopter

rorocool

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #167 le: 18 January 2006 08:29:24 »
Kaelvin dit:
Le NRA est en train d'exploser ou quoi !!! Incroyable faite **1 pour ecouter vos messages et vgoyez par vous même que le DSLAM est en fait HS.
rorocool répond
Non Kealvin le NRA91 n'explose pas, c'est Free qui nous répond, à nous de décoder ce message

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #168 le: 18 January 2006 16:56:23 »
il est 17h55 pas de freezes, pas de debit ridicule et le telphone fonctionne ... pour le moment.

zizou98

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #169 le: 18 January 2006 17:05:02 »
17/01/2006, 22H10 :
Mode Sérénité, TV irregardable, débit 160 Ko/s soit 1,3 Mb/s

18/01/2006, 17H30 :
Mode standard, TV OK, Téléphone OK, Répondeur OK, Débit 1,6 Mo/s soit 13 Mbits/s (10 * supérieur par rapport au débit en soirée).

On verra à 20h00...
ce soir je passe en mode patate, peut-etre qu'ils ont inversé les valeurs...???

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #170 le: 18 January 2006 17:29:09 »
ca y'est, il est 18h30 les premiers freezes arrivent avant le grand bal journalier. Deception une fois de plus de la hotline "TOUT VA BIEN, VERIFIER VOTRE INSTALLATION" ...


kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #171 le: 18 January 2006 18:32:10 »
il est 19h30 ca freeze tres fort et le DL est toujours en chute libre, le telephone est mediocre, le cauchemar continu...

tg

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #172 le: 18 January 2006 20:07:13 »
Lundi, j'ai posté une question sur les FAQ de Free. Je viens de recevoir la réponse.

Question:


Depuis le 27/12/2005, il est impossible de regarder la TV aux heures de pointe (gels d'images toutes le 1sec environ)
En dehors des heures de pointes, cela fonctionne parfaitement.


Ce problème est quotidien, a été signalé sur plusieurs forum (freenews, aduf, proxad.free.adsl.tv), se produit chez de nombreux freenautes (cf ces mêmes forums)sur le NRA VER91

Que se passe-t-il sur ce NRA (VER91) ? et quelles sont les corrections envisagées et mises en place ?

Merci de me communiquer une réponse satisfaisante (pas de "le probleme est transmis aux services concernés")

 
Reponse:
Cher Freenaute,
L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.
 
Lotfi, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

zizou98

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #173 le: 18 January 2006 20:29:24 »
Citation de: kaelvin
ca y'est, il est 18h30 les premiers freezes arrivent avant le grand bal journalier. Deception une fois de plus de la hotline "TOUT VA BIEN, VERIFIER VOTRE INSTALLATION" ...
Ne me dis pas que tu continues à appeler cette hotline ???

zizou98

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #174 le: 18 January 2006 20:32:27 »
Citation de: zizou98
17/01/2006, 22H10 :
Mode Sérénité, TV irregardable, débit 160 Ko/s soit 1,3 Mb/s

18/01/2006, 17H30 :
Mode standard, TV OK, Téléphone OK, Répondeur OK, Débit 1,6 Mo/s soit 13 Mbits/s (10 * supérieur par rapport au débit en soirée).

On verra à 20h00...
ce soir je passe en mode patate, peut-etre qu'ils ont inversé les valeurs...???
18/01/2006, 21h20
La TV ressemble à un roman-photo, Débit de 360 Ko/s soit 3MBits/s

zizou98

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #175 le: 18 January 2006 20:41:44 »
Citation de: tg
Lundi, j'ai posté une question sur les FAQ de Free. Je viens de recevoir la réponse.

Question:


Depuis le 27/12/2005, il est impossible de regarder la TV aux heures de pointe (gels d'images toutes le 1sec environ)
En dehors des heures de pointes, cela fonctionne parfaitement.


Ce problème est quotidien, a été signalé sur plusieurs forum (freenews, aduf, proxad.free.adsl.tv), se produit chez de nombreux freenautes (cf ces mêmes forums)sur le NRA VER91

Que se passe-t-il sur ce NRA (VER91) ? et quelles sont les corrections envisagées et mises en place ?

Merci de me communiquer une réponse satisfaisante (pas de "le probleme est transmis aux services concernés")

 
Reponse:
Cher Freenaute,
L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.
 
Lotfi, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Je pense qu'il doivent avoir une liste déroulante de réponses toutes faites.
Ils n'ont qu'à sélectionner une des réponses et envoyer.
Vu la qualité des réponses, je me demande pourquoi ils ont besoin de tant de temps ???

Je propose donc au PDG de Free de lui faire un programme qui répond automatiquement aux freenautes. Comme ça il pourra se féliciter que le service de réponses par mail répond dans la seconde qui suit aux questions des freenautes et il pourra faire des économies de personnel et ainsi gagner encore plus d'argent !

jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #176 le: 18 January 2006 20:56:50 »
Citation de: tg
Lundi, j'ai posté une question sur les FAQ de Free. Je viens de recevoir la réponse...
Vous pouvez nous joindre ...
Par télécopie:
- 0899 90 5000
...
C'est sûr ça ??
J'ai envoyé un FAX à ce numéro le 16/01/2006 à 13h36, je n'ai pas encore eu de réponse !

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #177 le: 18 January 2006 21:36:35 »
Citation de: zizou98
Citation de: kaelvin
ca y'est, il est 18h30 les premiers freezes arrivent avant le grand bal journalier. Deception une fois de plus de la hotline "TOUT VA BIEN, VERIFIER VOTRE INSTALLATION" ...
Ne me dis pas que tu continues à appeler cette hotline ???
Non mais je poste sur Faq et les reponses sont effectivement "débile". La hotline ne sert strictement à rien.


jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #178 le: 18 January 2006 22:44:46 »
Citation de: kaelvin
...Non mais je poste sur Faq et les reponses sont effectivement "débiles"...
Il est important de garder une trace écrite de toutes ces réponses.

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #179 le: 19 January 2006 05:59:44 »
Oui je garde tout, de toute maniere contact mail ou hotline, c'est la même chose. Finalement c'est peut-être de visu qu'ils nous faut aller voir monsieur Free ? Attendons encore la date que nous nou sommes fixée.

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #180 le: 19 January 2006 08:05:17 »
Je sait pas pour vous mais j'irais bein battre le bitume avec ceux qui se sont recenser sur Freenews. Je pense que les actionnaires seront ravi de voir a quel point la caisse enregistreuse meprise ses clients.

jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #181 le: 19 January 2006 08:32:16 »
Citation de: kaelvin
...Je pense que les actionnaires seront ravis de voir à quel point la caisse enregistreuse méprise ses clients.
Dans ce cas, il faut acheter au moins une action Illiad et se rendre à la prochaîne assemblée générale. Allez voir le film "l'Antidote" (au cinéma ...), ça peut vous donner des idées !

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #182 le: 19 January 2006 09:54:14 »
Pourquoi pas ... Mais je ne suis pas boursicoteur, c'est pas mon truc. Je prefere la prosperité d'une entreprise sur ses bénefices plutôt que des les donner a des actionnaires.

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #183 le: 19 January 2006 16:24:01 »
Dites moi si les debits sont encore à la ramasse avec la TV svp je suis pas sur Massy ce soir ...

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #184 le: 19 January 2006 16:31:31 »
Comme d'habitude freezes à mort (un toutes les 2 à 10 secondes)

Je viens de contacter une fois de plus la hotline Free :
- comme d'habitude, c'est comme s'ils découvraient le problème
- comme d'habitude, ils ne comprennent pourquoi j'ai des freezes au vue des caratéristiques de ma ligne
- comme d'habitude, ils n'ont aucune info
- comme d'habitude, ils vont remonter le problème aux services techniques
- comme d'habitude, je viens de gaspiller mon argent

Pour CanalSat, c'est pas mieux, voir pire :
- pas de réponse au mail
- hotline injoignable en raison d'un trop grand nombre d'appel.

Si samedi, le problème n'est pas résolu, j'adresse à Free et à Canalsat, une lettre recommandée de mise en demeure.


kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #185 le: 19 January 2006 16:49:52 »
Il faut que l'on decide si oui ou non nous prenons contact avec Longjumeau pour une action commune.

Pour les debits c'est horrible ...

jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #186 le: 19 January 2006 18:10:26 »
Citation de: denis91
...Si samedi, le problème n'est pas résolu, j'adresse à Free et à Canalsat, une lettre recommandée de mise en demeure...
Avez-vous signé un contrat avec Canal lorsque vous vous êtes abonné. Pour Free, c'est clair il y a les fameuses CGV, mais pour Canal ? Qui vous facture l'option Canal, Free ou Canal ? Une mise en demeure c'est pour faire respecter un contrat, encore faut-il savoir lequel ?

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #187 le: 19 January 2006 19:08:31 »
Citation de: jmvlb
Citation de: denis91
...Si samedi, le problème n'est pas résolu, j'adresse à Free et à Canalsat, une lettre recommandée de mise en demeure...
Avez-vous signé un contrat avec Canal lorsque vous vous êtes abonné. Pour Free, c'est clair il y a les fameuses CGV, mais pour Canal ? Qui vous facture l'option Canal, Free ou Canal ? Une mise en demeure c'est pour faire respecter un contrat, encore faut-il savoir lequel ?
Il y a un contrat signé avec Canal (c'est eux qui ma facture l'option).
Après de longues recherches j'ai trouvé les conditions de ventes de CanalSat.
Voici l'url http://media.canal-plus.com/file/76/9/21769.pdf.

L'article 7.2 de la page 6 me fait très peur :
"Il est expressément précisé que CANALSAT n'intervient à aucun moment dans la mise à disposition, l'installation, l'utilisation, la maintenance, la restitution, la tarification ou dans tout acte de gestion concernant le terminal Freebox. Le terminal Freebox étant mis à la disposition de l'Abonné par Free et/ou tout autre fournisseur, la responsabilité de CANALSAT ne pourra en aucun cas être engagée à ce titre"

Si je conprends bien, CanalSat fait payer un service mais ils sont responsable de rien !!!!!

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #188 le: 19 January 2006 19:41:57 »
Apparement oui.
 Donc l'ADSL n'est vraiment pas la technologie de l'avenir. Vievement que FT mette la fibre par abonné.
Pour revenir à VER91, les avis se dispersent avec des mises en demeure qui aboutiront à des resiliations tout en gardant le but de faire flechir Free dans le bon sens.
Personnellement je ne crois pas au pere noel ... j'opterais plutôt pour une action de masse avec les abonnés aevc un grand bruit.
Denis91 il vaut meiux resilier les chaines payantes an attendant une possible reparation.
JE ne sait pas ou nous en sommes avec Longjumeau ... Lettre pas lettre le 1 ou 10 février ?

jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #189 le: 19 January 2006 19:45:40 »
Citation de: denis91
Il y a un contrat signé avec Canal (c'est eux qui ma facture l'option).
Après de longues recherches j'ai trouvé les conditions de ventes de CanalSat.
Voici l'url http://media.canal-plus.com/file/76/9/21769.pdf.

L'article 7.2 de la page 6 me fait très peur :
"Il est expressément précisé que CANALSAT n'intervient à aucun moment dans la mise à disposition, l'installation, l'utilisation, la maintenance, la restitution, la tarification ou dans tout acte de gestion concernant le terminal Freebox. Le terminal Freebox étant mis à la disposition de l'Abonné par Free et/ou tout autre fournisseur, la responsabilité de CANALSAT ne pourra en aucun cas être engagée à ce titre"...
Le fait que la responsabilité de Canal n'est pas engagée ne signifie pas que la votre l'est !

L'article 2.1 (iii) (qui s'applique aux deux parties sous peine de nullité) suppose que vous ayez une ligne avec un débit suffisant, ce qui était le cas à votre souscription, ce n'est plus le cas maintenant. Il est mentionné que la disparition de cette condition entraîne la résolution de plein droit au titre de l'article 8.2. Sur cet article 8.2, le fait de de ne pouvoir disposer du service devrait constituer un motif légitime pour ne pas rester redevable des échéances à courir.

L'avis d'un juriste ou l'assistance d'une association de consommateurs pourrait vous être utile.

Bon courage.

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #190 le: 19 January 2006 20:04:49 »
Citation de: kaelvin
Denis91 il vaut meiux resilier les chaines payantes an attendant une possible reparation.
Dans mon cas, je dispose non seulement de chaines payantes (y'en a pas pour très cher) et de CanalSat.
Il est clair que je vais résilier les chaines payantes à la fin du mois.

Mise en demeure ne signifie par forcement résiliation.
Certes, le but de la mise en demeure pour Canalsat et de résilier car cela va faire bientot 1 mois que je paye un abonnement CanalSat pour rien.
Pour free, j'ai pas franchement envie de résilier. Par contre mon sentiment est que la situation va durer longtemps et je compte bien me faire indemniser (chaines payantes, une partie de l'abonnment free, frais de hotline, ...) et dans ce cas il aura besoin de beaucoup de preuves.

Citation de: jmvlb
L'article 2.1 (iii) (qui s'applique aux deux parties sous peine de nullité) suppose que vous ayez une ligne avec un débit suffisant, ce qui était le cas à votre souscription, ce n'est plus le cas maintenant. Il est mentionné que la disparition de cette condition entraîne la résolution de plein droit au titre de l'article 8.2. Sur cet article 8.2, le fait de de ne pouvoir disposer du service devrait constituer un motif légitime pour ne pas rester redevable des échéances à courir.
C'est écrit tellement petit, que j'avais sauté cette toute petite ligne.
L'interprétation que j'en fait est que je peux résilier dès maintenant et demander le remboursement de la période à partir du 227/12/05.

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #191 le: 19 January 2006 20:13:21 »
Je rêve !!!!!!
Il y a très peu de freezes alors qu'à 17h30 il y en avait plein.

Et vous sur VER91 ????


tg

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #192 le: 19 January 2006 20:20:30 »
à 21h15 ta TV fonctionne très bien. Je retrouve la situation d'avant le 26/12

kaelvin

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #193 le: 19 January 2006 20:29:19 »
Attendez, plusieurs explications possibles !!!
Les gens n'allument plus leurs freebox tout simplement( au bout de trois semaines de seances photo c'est un peu lourd) . NE nous rejouissons pas trop vite.

denis91

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #194 le: 19 January 2006 20:33:46 »
Citation de: kaelvin
Attendez, plusieurs explications possibles !!!
Les gens n'allument plus leurs freebox tout simplement( au bout de trois semaines de seances photo c'est un peu lourd) . NE nous rejouissons pas trop vite.
Tout à fait d'accord avec toi Kaelvin.
J'attends de voir ce que va donner le week-end.
De plus, il ne faut pas oublier que cela s'etait déjà produit le 4 janvier où nous avions eu une journée de répis sans freeze.

A suivre...

jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #195 le: 19 January 2006 21:02:55 »
Citation de: denis91
...Par contre mon sentiment est que la situation va durer longtemps et je compte bien me faire indemniser (chaines payantes, une partie de l'abonnment free, frais de hotline, ...)...
Pour obtenir réparation (et des dommages-intérêts éventuels), il vous faut avoir fait une mise en demeure, sinon vous ne pouvez obtenir qu'un remboursement (ou une réduction) sur l'abonnement Freebox. C'est sans doute pour cela que Free ne commence à réagir qu'à partir de la mise en demeure ... Bonjour la relation client !

Marc (MC Cob)

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #196 le: 19 January 2006 22:06:54 »
Corbeil TH2 refonctionne, tout rentre dans l'ordre à mon avis c'est définitif

Problème ponctuel et limité... et terminé.

Marc (MC Cob)

Diaz

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #197 le: 19 January 2006 22:24:34 »
J'espère bien !

gilt

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #198 le: 19 January 2006 22:32:06 »
23h30, plus de freeze TV, problème résolu ???

Gilt - VER91


jmvlb

Que se passe-t-il sur VER91 ???
« Réponse #199 le: 19 January 2006 22:33:42 »
Citation de: mccob
Corbeil TH2 refonctionne, tout rentre dans l'ordre à mon avis c'est définitif...
Et ce routeur, il est tombé en panne le 26 décembre ? Si oui, espoir, sinon ...