Alexis74

Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox le 21/12/2012 mais sur le site de Free.fr je suis toujours sur l'étape 4 depuis le 18/12/2012. Quand j'essaye de démarrer ma Freebox je reste bloquer sur l'étape 5 : attente ppp. J'ai résillier mon offre chez SFR, dans 6 jours je n'aurais plus de connection internet donc je voudrais savoir ce qu'il en est de mon câblage et comment réussir à passer cette 5ème étape sur ma Freebox.
 
Merci de votre réponse.
Cordialement.

mowa

Re : Problème : "Votre ligne est en cours de construction par FT"
« Réponse #1 le: 24 December 2012 11:40:08 »
Bonjour,
le passage d'une étape à l'autre est automatique, peut être qu'il s'agit juste d'une mis à jour, il faut que vous soyez à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free, donc c'est tout à fait normal de ne pas avoir la connexion active et que la freebox reste bloquée sur " attente ppp".
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour vous fournir plus d'infos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Alexis74

Re : Problème : "Votre ligne est en cours de construction par FT"
« Réponse #2 le: 24 December 2012 11:49:53 »
MP envoyer  ;)

jeanmarie36

Re : Problème : "Votre ligne est en cours de construction par FT"
« Réponse #3 le: 24 December 2012 22:48:38 »
résilier SFR après que votre freeboox soit active , pas avant pour éviter des problèmes.
pour éviter des erreur de facturation (toujours en faveur de SFR il est conseillé de révoquer votre prélèvement auprès de la banque au plus vite et de payer le solde par chèque.



Alexis74

Re : Problème : "Votre ligne est en cours de construction par FT"
« Réponse #4 le: 28 December 2012 10:53:55 »
Je vous ai envoyer un autre MP mowa  ;)

Alexis74

Re : Problème : "Votre ligne est en cours de construction par FT"
« Réponse #5 le: 29 December 2012 10:59:22 »
Toujours bloquer à l'étape 4 cela fait 11 jours depuis la validation de mon inscription par France Télécom. :(

Alexis74

Re : Problème : "Votre ligne est en cours de construction par FT"
« Réponse #6 le: 02 January 2013 09:50:06 »
Bonjour,

Je suis toujours bloqué à l'étape 4 cela fait 15 jours depuis la validation de mon inscription par France Télécom, depuis le 31/12 SFR à couper le signal internet donc cela fait déjà 2 jours et je pense encore plus sans internet, ni téléphone. Si quelqu'un pourrait regarder une deuxième fois mon dossier pourvoir si il n'y a pas un blocage ou quelque chose d'autre se serait sympa ! ;)

Merci d'avance.