fbx23561614

Bonsoir,
Demain, je fête un grand moment : trois mois sans internet ni tv !
Cela fera trois mois que j'ai souscris à l'offre Freebox Revolution en fibre.
Et j'en suis toujours à l'étape 1, sans la moindre visibilité sur l'avancement de mon raccordement de la part des équipes de Free.
Pourtant, j'habite un immeuble fibré par Orange dans lequel deux appartements sont déjà équipés de fibre Free, et six autres de fibre Orange.
Les précédents occupants de mon appartement étaient eux-mêmes fibrés Orange. Du coup, je pensais que le raccordement allait être effectué à la vitesse de la fibre !
J'ai appelé régulièrement les équipes de Free pour vérifier l'avancement, parfois pour aiguiller & corriger lorsque les informations qu'ils avaient étaient erronées (au début, ils pensaient que l'immeuble avait été câblé par Sequalum, du coup les demandes de route optiques restaient sans réponse).
Je suis très étonné de la gestion du service clients, l'impossibilité de savoir ce qui bloque tout comme l'impossibilité de parler à un référent technique ou d'escalader mon problème à un niveau supérieur.
Ce timing est-il normal dans un cas comme le mien (dans une grande ville de la région parisienne) ?
Merci à vous de m'avoir lu, merci d'avance également si vous pouvez m'aider.
Bonne fin de soirée

fbx23561614

Re : Inscription Fibre Free bloquée à l'étape 1 depuis 3 mois
« Réponse #1 le: 01 September 2019 19:44:51 »
1er septembre : 4 mois et demi et toujours pas la moindre évolution

Mes appels au service client se soldent toujours par la même réponse : nous allons faire une remontée, votre situation n'est pas normale mais ne vous inquiétez pas, ca va avancer maintenant car je vais m'en occuper ; au fait, n'oubliez pas le serveur vocal pour noter votre sauveur.

sebastopaul

Re : Inscription Fibre Free bloquée à l'étape 1 depuis 3 mois
« Réponse #2 le: 01 September 2019 20:35:05 »
Bonsoir,
Vas poster sur ADUF