Bonsoir,
Demain, je fête un grand moment : trois mois sans internet ni tv !
Cela fera trois mois que j'ai souscris à l'offre Freebox Revolution en fibre.
Et j'en suis toujours à l'étape 1, sans la moindre visibilité sur l'avancement de mon raccordement de la part des équipes de Free.
Pourtant, j'habite un immeuble fibré par Orange dans lequel deux appartements sont déjà équipés de fibre Free, et six autres de fibre Orange.
Les précédents occupants de mon appartement étaient eux-mêmes fibrés Orange. Du coup, je pensais que le raccordement allait être effectué à la vitesse de la fibre !
J'ai appelé régulièrement les équipes de Free pour vérifier l'avancement, parfois pour aiguiller & corriger lorsque les informations qu'ils avaient étaient erronées (au début, ils pensaient que l'immeuble avait été câblé par Sequalum, du coup les demandes de route optiques restaient sans réponse).
Je suis très étonné de la gestion du service clients, l'impossibilité de savoir ce qui bloque tout comme l'impossibilité de parler à un référent technique ou d'escalader mon problème à un niveau supérieur.
Ce timing est-il normal dans un cas comme le mien (dans une grande ville de la région parisienne) ?
Merci à vous de m'avoir lu, merci d'avance également si vous pouvez m'aider.
Bonne fin de soirée