Freenews

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« le: 15 December 2004 08:54:43 »
   
   SJU13-3 (213.228.12.111), DSLAM v2 actif depuis le 10/11/2004 a ouvert ses premières connexions aux abonnés du quartier de St Just.
L’attente fut longue mais justifiée en vue de l’activité importante du dégroupage dans la cité phocéenne.
Les habitants de ce quartier se réjouiront donc de l’ouverture de ce  DSLAM v2 s’ajoutant aux 4 DSLAMS v1.



Lire l'intégralité de la news

seb03

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #1 le: 15 December 2004 08:58:21 »
C'est pour quand menpenti?

RaelRiaK

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #2 le: 15 December 2004 10:19:06 »
Je ne savait pas ou poser le question donc excusez mon erreur geographique quant a ce poste!

Les cartes du dégroupages vont elles evoluer (genre encore d'autre zones vont etre prévu pour le dégroupage en 2005) ou free cherche en 2005 uniquement dégrouper tous ce qu'il a déclaré il y a un bon moment? Je ne suis pas pressé, personnellement je sais que free fait tous ce qu'il peut. C'est de la simple curiosité de freenaute ...

Merci d'avance de votre réponse!

Leo

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #3 le: 15 December 2004 10:59:48 »
Ya du nouveau pour Maz-13 ?
depuis le 28/10 ca commence a faire longtemps ....


joanignasi2

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #4 le: 15 December 2004 11:08:53 »
En réponse à Leo.
c'est long mais au moins chez vous c'est degroupé   putain free vous allez enfin degroupé garibaldi   on en est a notre 216 eme jour d'attente d'activation  

arnall

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #5 le: 15 December 2004 11:54:10 »
En réponse à joanignasi2.

 Je partage ton impatience, je dois cliquer 10 fois par jour sur tous les sites faisant état des NRA en priant que GAR13 soit dégroupé, je ne comprends d'ailleurs toujours pas la raison qui explique ce retard alors que tous les autres dégroupeurs ( Neuf, Cegetel ) ont équipé ce NRA, y compris avec les services télé...

benou

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #6 le: 15 December 2004 12:01:45 »
En réponse à seb03.

Tu as tout a fais raison sorton avec nos bobox dans la rue révolton nous crions tous ensemble "V2 menpenti V2 menpenti V2 menpenti "   lol


Slider51

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #7 le: 15 December 2004 12:37:19 »
j'en peu plus d'attendre GAR13.... en plus j'ai l'impression de voir des gars qui pose de la fibre un peu partout dans le quartier.... je sais pas si ca a un rapport  

joanignasi2

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #8 le: 15 December 2004 13:34:27 »
En réponse à Slider51.
ou ça ??? moi j'ai rien vu  

Dunkerbeck

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #9 le: 15 December 2004 15:31:45 »
"L’attente fut longue mais justifiée en vue de l’activité importante du dégroupage dans la cité phocéenne"

Hmm depuis quand un nouveau NRA a ete degrouper a marseille? je parle pas de migration V1 V2^^ Juste de degroupage
Gar13 en plein centre ville toujours pas degrouper abuser oui. Et Bea13 etc.. Bref intensif de migrer 25 ligne par jour ^^

Dunkerbeck

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #10 le: 15 December 2004 15:32:34 »
En réponse à Slider51.
passant regulierement devant le NRA garibaldi ya personne qui bosse pas une voiture devant rien.

joanignasi2

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #11 le: 15 December 2004 18:06:13 »
En réponse à Dunkerbeck.
corderie ya environ 3 semaine non ?

joanignasi2

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #12 le: 15 December 2004 18:07:38 »
En réponse à Dunkerbeck.
tu c exactement ou il est ? moi j'en ai deduit qu'il etait vers la rue coppelo peut etre sous la maternelle

Dunkerbeck

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #13 le: 15 December 2004 18:27:05 »
En réponse à joanignasi2.
bon tu voie la conception? bah la rue saint pierre ^^
Un grand batiment FT ecrit : central garibaldi.
Quand t es a la conception tu remonte la rue tout droit arriver a un bar avec un palmier a droite tu remonte et au bout de 50 metre il y est (la rue va vers la plaine)


joanignasi2

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #14 le: 15 December 2004 18:30:27 »
En réponse à Dunkerbeck.
oui c'est la rue ferrari c'est bien ce que je pensais

joanignasi2

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #15 le: 15 December 2004 18:48:11 »
rue st pierre je voulais  dire  

Slider51

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #16 le: 15 December 2004 20:36:03 »
ben c'est bien ce que je dis , dans le secteur y a quelques tranchées avec des gars qui bossent la nuit pour poser de la fibre autour de la plaine...a moins que j'hallucines tellement je crois a notre dégroupage !

Slider51

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #17 le: 15 December 2004 20:43:25 »
c'est sur st pierre en descendant de la plaine entre la rue tilsit et la rue chateau payan...

gillou

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #18 le: 15 December 2004 22:28:05 »
c cool maintenant y a des personnes dégroupées juste à côté de chez moi!
bouh mais pkoi je suis raccordé à l'autre NRA???  

kalel

[PACA] Marseille - St Just : Nouveaux dégroupés
« Réponse #19 le: 08 January 2005 13:05:21 »
Le NRA se trouve bien rue St Pierre. Moi aussi j'attend le degroupage avec impatience et ca fait des mois que je passe devant et jamais personne.....Une fois j'ai reussi a chopper un technicien par hazard et je lui ai demande si il n'avait pas d'infos, et on dirait qu'il ne comprenait pas de quoi je lui parlais (à se demander s'il comprennent quelque chose à leur metier :/ ).
je lui ai meme demander en rigolant si je ne pouvait pas rentrer et le faire moi-meme....
Mais bon a mon avis je pense qu'ils le ferons entre 2 pastis et une partie de tarot.
Bon deja le dslam est active....plus qu'à attendre un peu encore...d'apres les autres DSLam, ils mettent environ 15 jours pour degroupe.
Mais bon on est apres les fetes et faudras a mon avis attendre qu'ils desaoulent un peu .