"j'ai essayé de comprendre j'ai été patient, j'ai accepté d'être roulé dans la farine, il y a un moment où des choix s'imposent, je vais prendre la voie judiciaire sans regret je suis chez Free depuis 2004 et je ne compte pas le nombre de personne à qui j'ai vendu les mérites de Free et qui se sont abonnés grâce à moi"
C'est exactement ma situation. Abonné depuis 2004, ai vendu Free partout pendant longtemps et leur ai apporté plein de nouveaux abonnés, je ne risque plus de le faire. Enfin si, leur faire de la mauvaise pub, ça sera simplement être honnête en racontant des vérités.
Et pour le mobile, franchement, si c'est pas gratuit ou 5€ illimité, ils peuvent se brosser.
Freebox commandée le 1er novembre, 2 mois après bientôt, rien du tout.
J'ai même fait le coup à la hotline : "on peut basculer sur l'option livraison par le père noël??", ça a détendu l'atmosphère, mais n'a pas règlé le problème pour autant!