FRANK06

Désynchro intempestives
« le: 03 December 2006 20:17:07 »

Les caratéristiques de ma ligne peuvent elle en être la cause ?
Tout a été vérifié et le Matériel a un mois FreeBOX HD  V5 dégroupage Total
Désynchros  1 a 2 par heure ...constatées ..
Merci pour infos ..
PS: le fait de passer la BOBOX en mode Sérénité peut il résoudre le probléme ... j'ai déja pas de débit terrible j'hésite un peu a le faire baisser encore plus !!

Olivier06700

Désynchro intempestives
« Réponse #1 le: 04 December 2006 09:08:12 »
Salut je suis sur Saint Laurent aussi et depuis quelques jours j'ai les mêmes problemes, mais plus fréquents :)
J'ai aussi une V5 je suis à 2000 m et je suis en mode sérénité.
Voila ca t'aide pas sur ton probleme mais bon ca répond en partie à ta question :)

Ceci dit ca fait chaud au coeur de pas etre tout seul

bastet06

Désynchro intempestives
« Réponse #2 le: 05 December 2006 06:50:01 »
bonjour, Habitant à Golfe Juan, j'ai le même problème que vous depuis hier matin. La Freebox V5 se réinitialise seule et la ligne est très faible.  
Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

FRANK06

Désynchro intempestives
« Réponse #3 le: 05 December 2006 09:04:17 »
Citation de: bastet06
bonjour, Habitant à Golfe Juan, j'ai le même problème que vous depuis hier matin. La Freebox V5 se réinitialise seule et la ligne est très faible.  
Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?
la série V5 serait elle plus sensible aux parasites environnants ??

De toutes façons les problemes de perte de synchro sont a mon avis le probléme le plus récurent  avec la freebOX
le fait que tu habites a Golfe juan léve le doute  qu'il s'agisse d'un probléme specifique du NRA  06123 LAU( a st laurent du var) puisque OLIVIER06700 a lui aussi des problémes
Le probléme viendrait alors de plus loin ?

a suivre ..

PS: chez moi ça s'est arrêté depuis hier , du moins je n'ai plus constaté de désynchros , mais je ne surveille pas la BOX en permanence et je ne peux que constater que celles qui se produisent quand je surfe.
Par ailleurs je n'ai pas constaté de pertes de bande et tout marche normalement en dehors de ces coupures..